Récupérer mon ex

Note : 0

le 03.09.2015 par Venska

0 réponses / Dernière par Venska le 03.09.2015, 06h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut Fts, j'aurai besoin de conseil car je voudrais récupérer mon ex. Je remercie d'avance ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre ;)

1) Les cause de notre rupture:
J'ai été trop jaloux et on s'est quitté début juin. Son erreur a elle a été de trop privilégié ces amis et elle n'a pas été honnête avec moi sur certain point. je précise que j'ai 17 ans et elle 16 ans

2) Le mois de juillet:
On a continuer a se parler un peu, puis j'ai appris qu'elle ressortais avec un mec. Mais j'ai halluciner quand elle m'a dis que (j'écris plus gros pour insister sur ce point)
Elle sort avec un mec qui habite a dubai (soit 3000km) qu'elle n'a jamais vu en vrai et qu'elle a rencontré sur un jeux sur portable ....

Lorsque je lui est donner rdv, j'ai senti qu'elle avais encore de l'attirance pour moi.
J'ai kino et sexualiser pour arriver a KC et FC.

3) Le mois d'Aout:

*Quand je reviens de vacance, je la date et elle me dis que c'est dur pour elle comme pour moi de nous voir donc elle préfère arrêter.
Puis 1 semaine plus tard elle m'envoi un "je t'avoue que tu me manque", la je m'amuse a la faire patienter pour enfin la date puis je Kc et Fc en même temps (tout en sachant qu'elle est encore en couple avec le mec a Dubai)

Le soir même on s'engueule car celle si a vu en allant sur mon compte Facebook ( a mon insu) que j'avais critiqué sa relation avec l'autre lorsque je discutais avec une amie
Chose que j'assume totalement ! oui je critique ce genre de relation de gamine

Du coups moi je lui en veux d'être allez sur mon facebook et elle m'en veux de l'avoir critiquer.
Je lui demande de faire un choix pour lui mettre un peu la pression

*Ensuite FO de 2 semaine et je demande a la revoir pour qu'elle me dise son choix en face !

On se voit et elle me dis qu'elle choisi l'autre mec. Mais je sens qu'elle est encore attiré par moi.
Du coup je Kino un peu, je sexualise et je parviens a Kc et Fc encore une fois.

Après cette partie de jambe en l'air on s'est beaucoup rapproché calin bisous etc...

Mais avant de se quitter elle me dis : " sa seras la dernière fois qu'on s'embrasse"
je l'embrasse et elle pars.

Arrive maintenant la rentrée

Je l'ignore totalement le 1er jour, tout se passe bien je découvre mon emploie du temps, je retrouve ma classe etc...

Mais aujourd'hui je reçois un message de mon ex me demandant de lui rentre la clef de son casier (que on partageais), je vais la voir pour lui expliqué que je l'es perdu et on discute un petit peu mais elle doit s'en aller.

Le midi on se recroise et ne le lâche pas du regard

Et le soir même (ce soir enfaîte) elle se trompe "malencontreusement de destinataire !" et m'envoi un message destiné a une de ses amie.

Je la neg dessus puis on commence a discuter de sa rentré qui ne se passe pas très bien car elle se retrouve toute seule.
Puis on en arrive a parlé de notre sujet de conversation préféré quand on étais en couple : les voyages

Contrairement à la dernière fois elle n'est pas froide par sms et relance toujours les sujets.
Elle répond très vite au sms

Voila où j'en suis

Et je pense que pour faire virer l'autre mec il va falloir du temps....

J'aurai besoin de vos précieux avis et conseils pour avancé avec elle ....
Je remercie ceux qui prendrons le temps de lire et de m'aider, j'ai vraiment besoin de conseil

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre