[Q] Récupérer proprement un numéro

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour. je suis nouveau et comme je l'ai dit dans mon topic de préentation, j'ai des problèmes sur les numcloses et autres phases du game (du genre "ça te dirait pas qu'on aille poursuivre la soirée ailleurs ?..." ou stalls).

Par exemple hier, avec un pote qui a du mal à opener (alors que c'est facile pour moi), on a branché deux filles et Dieu merci il était là pour demander les numéros à la fin car je piétinais alors que la fille que je travaillais était visiblement OK pour ça. Je me serai presque contenté de la discussion (Saint rAFC, priez pour moi).

Bon, bref, par un hasard bizarre, il a demandé le numéro de la fille qui me branchait et moi j'ai demandé le numéro de l'autre. On s'est ensuite partagé les objectifs, mais GROSSE CATASTROPHE, je me suis rendu compte que j'ai merdé en prenant le n° de l'autre (il manque 2 chiffres, j'ai un nouveau tél et, OK, bon, j'ai merdé !).
Donc notre seule chance pour les revoir résulte dans le n° que mon pote a mais ça me ferait ch... qu'il "travaille" la fille avec laquelle j'avançais bien, même si je crois qu'elle lui plaisait aussi à lui plus que l'autre.

Bref, sans demander une aide perso, avez-vous connu ce genre de mésaventures en prenant le # ? Et comment vous en êtes-vous sortis ?

Celui qui open contrôle le set et choisi sa cible. Tu as opené non :?: Donc tu prend le numéro que ton pot à dans son portable et tu appelle avec le tiens.

Adev a écrit:
Celui qui open contrôle le set et choisi sa cible. Tu as opené non :?: Donc tu prend le numéro que ton pot à dans son portable et tu appelle avec le tiens.

Oui, mais comme c'est le seul numéro qu'on a, je ne sais pas s'il ne va pas le prendre mal... Lui va se retrouver sur l'autre (façon de parler !) mais on n'a pas son numéro...
Bon, j'essaie de voir avec lui.

Ah, les Bob repentis, c'est chiant !

Adev a écrit:
[i]Celui qui open contrôle le set et choisi sa cible.

Mdr Excellent on dirait une line des regles de cartes Magic. (Heu non j'y jouait pas :oops: )

Serieusement tu te monte un peu la tete pour rien là...
Tu prend le numéro du #Close de ton pote, t'appelle :
Citation:
*Blablabla* Tiens au fait c'est quoi le numéro de ta copine je l'ai mal noté. * Blablablabla*

Sinon pour tes problemes de Numclose, c'est quoi comme type de Pb ?
Un conseil, tend ton portable a la fille et fait la "S'autoNumCloser" ^^[/quote]

PeterPan22 a écrit:
Tu prend le numéro du #Close de ton pote, t'appelle :
Citation:
*Blablabla* Tiens au fait c'est quoi le numéro de ta copine je l'ai mal noté. * Blablablabla*
C'est Field-testé ça ? J'ai du mal à y croire.

Citation:
Un conseil, tend ton portable a la fille et fait la "S'autoNumCloser" ^^

Oui ça, ça marche.

Page 1 sur 1 (5 messages)