Par exemple hier, avec un pote qui a du mal à opener (alors que c'est facile pour moi), on a branché deux filles et Dieu merci il était là pour demander les numéros à la fin car je piétinais alors que la fille que je travaillais était visiblement OK pour ça. Je me serai presque contenté de la discussion (Saint rAFC, priez pour moi).
Bon, bref, par un hasard bizarre, il a demandé le numéro de la fille qui me branchait et moi j'ai demandé le numéro de l'autre. On s'est ensuite partagé les objectifs, mais GROSSE CATASTROPHE, je me suis rendu compte que j'ai merdé en prenant le n° de l'autre (il manque 2 chiffres, j'ai un nouveau tél et, OK, bon, j'ai merdé !).
Donc notre seule chance pour les revoir résulte dans le n° que mon pote a mais ça me ferait ch... qu'il "travaille" la fille avec laquelle j'avançais bien, même si je crois qu'elle lui plaisait aussi à lui plus que l'autre.
Bref, sans demander une aide perso, avez-vous connu ce genre de mésaventures en prenant le # ? Et comment vous en êtes-vous sortis ?