Recuperer son ex

Note : 0

le 24.05.2017 par origi59

3 réponses / Dernière par The_PoP le 25.05.2017, 21h50

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour tout le monde
Alors voila ma situation est un peu complexe
J'ai rencontré une fille qui est devenu ma petite amie sur AUM en Septembre et on est résté 5/6 mois ensemble. Mais elle a trouvé un travail dans le Sud pour tout l'été (debut mai a Septembre) , on a pris un "break" et on s'est séparé officieusement car on ne s'est plus contacté depuis. Lorsqu'on avait decidé de prendre le break elle avait pleuré. Elle a supprimé son facebook et son snapchat mais elle continue de me suivre sur Instagram (elle a d'ailleurs liké une photo que j'ai posté hier)
Je me suis réinscrit sur AUM recemment et j'ai remarqué que mon ex s'est connecté il y a pas longtemps mais elle ne s'est connecté qu'une seule fois et ne s'est plus connecté depuis
Du coup je lui ai envoyé un message lui disant comment elle allait et si elle était de retour dans le coin (j'ai voulu joué la neutralité) , elle m'a répondu quelques heures après en me disant qu'elle allait bien et comment j'allais. Elle ne s'etait connecté que par curiosité. Elle a terminé son message par bisous (je sais pas comment le prendre)
Je souhaite retourné avec elle , je voudrais donc vos avis et vos conseils pour la conversation et lui faire comprendre que je veux résté avec sans paraitre needy

Mais du coup j'ai pas trop saisi mais pourquoi vous vous êtes séparés ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :Mais du coup j'ai pas trop saisi mais pourquoi vous vous êtes séparés ?
Elle avait une situation économique assez précaire et elle a trouvé un travail dansle sudpour tout l été (de fin mai jusqu en septembre). Voilà la raison de notre séparation

Ben je sais pas, si ça collait entre vous pourquoi arrêter la ?

T'avais prévu de flirter tout l'été et ca n'a pas aussi bien fonctionné ou quoi ?
T'avais d'autres plans sur le feu et tu voulais pas te cramer ?
Ou elle t'a demandé d'y mettre un terme ?

Bref. Desole si je semble lourd mais il y a probablement quelque chose à réfléchir là dessus avant de recommencer à la séduire. Ne serait ce que pour bien procéder...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre