article bien écrit mais il y a des points sur lesquels je suis pas d'accord.
Citation:
MAIS SANS JAMAIS PARLER DE CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE , MEME SI C’EST EVIDENT.
pour moi c complètement l'inverse, pour les exciter je leurs dit ce que je vais leurs faire et ça marche bien, tu lui décris bien la scène avec tous les détails, les filles ont une énorme capacité à fantasmer une histoire bien raconté.
Citation:
mais une inconnue ne se donnera jamais aussi facilement
au contraire je trouves que faire éterniser les préliminaires favorise la baisse de l'excitation, 20 mn de préliminaire pour moi c déjà trop !!
Avec ta copine tu peux faire des préliminaires pdt des heures, tu lui tourne autour, cherche à l'éxiter, avec une inconnue l'excitation doit déjà être la, et trop forte pour se plotter sans passer aux choses sérieuses, tu dois l'exciter AVANT de commencer à la plotter.
--
ma technique est donc bien différentes mais ça vient peut être de l'age aussi, pour moi c'est presque pas de préliminaires => je trouves que ça fait baisser la tension, si tu lui fait trop de préliminaires ça peut suffire à calmer son envie de sexe.
Je préfère la regarder ds les yeux en lui disant tout ce que je vais lui faire, je mime certains gestes, lui parle doucement ds l'oreille, la caresse un peu mais sans la plotter, je fait courir ma main légère sur son corps encore habillé en la regardant pour lui faire sentir mon excitation.
j'attends de sentir à ses baisers qu'elle en peut plus et la j'attaque assez brutal.
=> ça marche pas mal, je me mangeais qq LMR quand je faisais du @PU, mais la ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé.