Mézique a écrit :Ce livre est superbe car il vous rebooste, vous redonne confiance et vous fait aller à l’essentiel. Il est d’abord dirigé vers l’enrichissement matériel mais on s’aperçoit très vite que sa philosophie s’applique à n’importe quel but que l’on se fixe dans la vie. Je le recommande vivement pour regagner sa confiance en soi et sa détermination.
FrenchKiss a écrit :Un des livres qui ont changés ma vie.
Sous un titre assez raccoleur, et qui laisse craindre le pire, se cache un véritable trésor : ce livre est LE guide de la réussite personnelle.
C’est incroyable : je m’attendais à un déluge de banalités, à un bouquin qui finirait à la corbeille assez rapidement … au lieu de ça, j’ai découvert une véritable pépite, et je pèse mes mots.
Chapitre par chapitre, il aborde les grands principes à appliquer dans sa vie pour réaliser ses ambitions. Pas d’ésotérisme new age, pas de conseils stupides : fondé sur l’analyse précise des personnalités des hommes les plus riches et auréolés de succès du 20e siècle par l’auteur, tous les conseils que vous y lirez vous permettront de développer un état d’esprit favorisant la réussite. C’est difficile à expliquer, mais d’une manière ou d’une autre, ce livre vous donne une patate monstrueuse, et l’impression que le monde et ses richesses s’offrent à vous. Je le recommande chaudement à quiconque à l’ambition d’accomplir quelque chose de grand dans sa vie.
Le jour où j’aurai un fils, c’est le livre que je poserai sur sa table de chevet lorsqu’il sera en age de partir à la conquête du monde
http://www.frenchtouchseduction.com/ref ... riche.htmlKenavo a écrit :Ce livre a changé ma vie !
Réfléchissez et devenez riche de Napoléon Hills est une pure merveille !!
Pour moi ce livre n'a pas de prix. C'est un livre à lire et relire car ils vous explique sur des faits bien réels comment et avec quel état d'esprit les grands hommes de ce monde ont réussi leurs objectifs avec succès