Discussion

Réflexion amoureuse

Note : 0
lancé par Raiwan le 12.08.2018
1 réponses
dernier par Arkady R Bluma le 14.08.2018, 21h20
Bonsoir, je voulais vous demandez votre avis sur un coup de cœur que j’ai en ce moment. Voilà je commence à être intéressée par une amie à moi (qu’on nommera Lucie) qui est en couple et je ne sais pas trop que faire. Je m’explique, on s’est rencontré il y a environ 3 ans par une amie en commun, nous sommes devenus pote sans trop ce voir (J’etait attiré par elle mais sans envie car elle avait son gars) et cela fait environ un an qu’on ce voit fréquemment (1 fois par semaine minimum) elle commence à être en mauvais terme depuis 4 mois avec son copain et on ce voit de plus en plus souvent. On sort souvent ensemble dehors seul ou avec des amis, je passe des soirées seul à seul avec elle chez elle, elle me taquine, elle parle beaucoup de projet communs, bref elle m’aime bien je pense. Mais voilà depuis quelque temps je commence à ressentir des sentiment Pour elle et je voulais savoir si vous pensiez que j’avais mes chances et si elle a l’air plutôt attiré. Voilà merci beaucoup :D ( chui désolé si ce n’est pas assez détaillé )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) le 13.08.18, 08h19 par Allandrightnow
Salut, je te remet la meme réponse que j'ai posté sur un autre topic du coup ! :


Citation:
C'est plutôt classique en fait, elle a un copain et il n'y a pas grand chose à faire à part être toi-même et rester dans la légèreté. Fais en sorte qu'elle s'amuse avec toi.

Par contre, selon le genre de mec que tu veux être il y a des choses à ne pas faire : lui mettre la pression, essayer de nuire sciemment à son couple ou la mettre dans une situation inconfortable vis à vis de son copain actuel.

Elle est la seule à pouvoir juger de la suite à donner aux choses.
A lire / A voir en ce moment sur FTS