Après environ un mois de sarge (SPU, merci les hebdos et les sarge en semaine!!

Ci-dessous, donc, mon rencard avec une HB8 (elle aurait eu plus si elle s'était mise sur son 31 today).
C'est issu de mon journal perso (= privé ; je pense que j'y suis plus honnête avec moi-même que je le serais dans un public).
Voilà! Vos comms sont bien sûr les bienvenus et spéciale dédicates à tous mes potos des RSHPIRL.Je rentre d'un rencard avec HB8 et me livre ici à quelques réflexions sur la drague (ou comment attirer une femme et être un homme Homme avec une femme Femme ;)) :
- HB8, 22 ans. Forcément beaucoup plus d'expérience que moi question rencards. Elle a donc davantage des références en la matière et une vision de ce qu'il s'y produit. Je veux dire, elle sait davantage à quoi s'attendre.
- En allant à ce rencard, j'ai gagné en expérience.
- Ce rencard m'a donné une impression d'être mené en bateau : je veux dire emporté par les événements, plutôt que maître de la situation. Je voulais être plus "joueur" (dragueur, coquin, amusant mais de manière sexy) mais me laissait emporté par le besoin de ne pas laisser un VIDE dans la conversation.
- Lors de notre première rencontre (en SPU), il y avait une TENSION SEXUELLE entre nous. Cela venait j'en suis sûr du fait que, déjà, à aller l'aborder (le côté chasse) et à lui plaire (DHV de ma part, cocky funny) le fait que le "game" était "on" était évident.
- A notre rencard, là, j'étais à la bourre : j'aurais dû faire du STORYTELLING sur le pourquoi (trame jalousie ou DHV) au lieu de m'en tenir à une seule phrase d'explication (EXCUSE).
- J'aurais dû REPERER le trajet : je connais bien le quartier donc on ne s'est pas perdus mais j'ai fait un détour. C'est un peu DLV. Mener, c'est DHV. Qui plus est, le bar où je voulais aller était fermé... repérer, pour gérer le "cadre".
- J'aurais dû passer "KINO"/"CHALEUREUX" dès qu'on s'est fait la bise. (Je me rappelle même plus vraiment de la bise en fait lol).
- J'aurais dû mettre un thème "FESTIF" à notre rencontre. Plutôt que de juste "aller boire un verre" (pour faire connaissance), j'aurais dû ajouter un côté, je sais pas... Evénementiel, genre ENERGETIQUE, "allez on va se poser ici!", genre on est détendus, ensemble ; au lieu de "on va voir qui nous sommes respectivement". Bref, faire la fête ensemble plutôt que passer dans un mode "rencontre entre inconnus". "My reality is stronger than your's!" ; à moi de l'embarquer dans ce délire.
- En somme : se détendre, "CHILL OUT", ensemble... Pas un ping-pong "qui t'es/qui j'suis".
- Regarder, et deviner. On est là pour S'A-MU-SER !
- PROFITER DU SILENCE au lieu de le redouter (du coup, yen a jamais vraimpent eu de silence). Si le silence la met mal à l'aise, tant mieux. Cela l'intimide... Ce qui offre l'opportunité de contrôler le cadre. Silence? En profiter et rester muet quelques instants. (Cela montre que l'on est à l'aise avec soi-même. Cela fait monter la tension sexuelle. C'EST CEQU'ON VEUT.) Cela crée le mystère dont je parle plus loin.
- Utiliser sa voix BIEN. J'ai une voix super grave et qui peut être super sexy... Mais, intimidé ou lorsque "je veux plaire", elle devient plus aigüe. PRENDRE SON TEMPS. Prendre son temps aide : à se concentrer sur la voix désirée (on a du recul) + cela rend la voix plus grave en soi.
- Faire des COMMENTAIRES à la fille!!!!! Il ne s'agit pas de contribuer à l'histoire (on s'en fout si elle a fait ci ou ça en fait... et vice-versa, elle cherche juste des indices sur qui on est) mais de CALIBRER la conversation je pense. C'est-à-dire : échanger des EMOTIONS (rires suite à negs, cocky funny, tension), pas des faits. Alors lorsqu'elle parle, en profiter pour S'AMUSER en se moquant d'elle. Ca marche trop bien et je sais le faire mais sur ce coup-ci j'ai merdoyé. (Peut mieux faire! Le cocky funny, c'est TOUJOURs mieux que d'échanger des "infos". Il vaut mieux échanger peu sur l'un et l'autre - tant mieux, ça laisse de la marge pour les prochaines fois ensemble - et DELIRER tout du long que de discuter tranquille de nos "CVs" respectifs.)
- Le MYSTERE versus la comédie. Je sais être putain de drôle... Mais, par peur du silence et par désir de plaire, j'ai fait un peu trop d'humour... un peu trop de "cocky" tout court au lieu de "cocky funny". Ce qui ne laisse aucun mystère. Dans les petits moments de silence ou les sourires en coin... Il y a une CHANCE POUR ELLE de se demander ce que l'on pense, c'est un véritable CADEAU pour elle, les filles adorent ça. C'est excitant pour elle. Le but n'est PAS que l'on sympathise... Il est que l'on fasse monter L'ATTIRANCE (le "sexe", la "tension", le "désir", le "charme", l'alchimie... vous l'appelerez comme vous voulez) entre nous. => toujours PREFERER LE MYSTERE à l'humour gentil.
- Qu'est-ce qu'un 'shit-test"? Les shit-tests sont, pour moi, en fait, des "questions-mystères". C'est-à-dire : la fille pose une question qui laisse un doute quant à son intention (Pourquoi elle pose cette question?... Ce n'est pas toujours une question d'ailleurs, ce peut être un commentaire qui attend une réponse de votre part, ce qui revient au même.)... Ce faisant, à vous regarder poursuivre, la fille apporte ses propres réponses à la question "quel homme est-il?".
MAIS EN FAIT, ce shit-test est une sorte de IOI... Et lorsqu'elle OBSERVE votre réponse à un 'shit-test"/"question-mystère", elle est toujours très attentive (c'est un moment-clef pour elle). Ca veut dire qu'elle veut savoir qui vous êtes sur ce point et en soi c'est un IOI donc... C'est à double tranchant, puisque on passe ou non son test... Une manière systématique de LE PASSER serait de lui retourner sa question en indiquant que ça veut dire qu'elle veut savoir ça ou ça en fait (traduire sa "question-mystère" en question claire et nette).
Par exemple, elle me dit (on délire sur les hommes riches et les femmes intéressées) que cela permet d'avoir plein de filles (d'être un homme riche)... Je réfléchis en me disant "ouais mais...", ça l'a fait rire et elle a ptet compris que, pour moi, ce n'est pas forcément ni le but ni lié... Mais une meilleure réponse aurait été : "y a pas besoin d'être riche pour ça". Ou, encore mieux (on retourne la question) : "Tu veux savoir si j'ai plein de filles c'est ça? ;)" avec un petit sourire narquois. (Un homme qui comprend les femmes, c'est le kiffe pour elles, non?!?!!)
- Mener = avoir un plan. il faut se dire "je dois y aller". A deux niveaux : "je dois y aller au charbon" : aller la "challenger", la titiller, courir le risque de se faire tèj pour augmenter la tension sexuelle (c'est comme les approches et le numclose... Un de ces moments où il faut tenter!! Etre un homme et kiffer quoi!). Et, aussi, il faut savoir se dire "je dois y aller, 'j'ai une vie qui m'attend en dehors de toi". On doit oser avec elle oser lui dire non parce que l'on est un homme (un vrai! ;) et parce que notre vie est GENIALE ! Le kiffe pour les femmes, ça.
- Je pensais qu'il y avait des mecs à FZ et d'autres non... En short : il y a qq années, j'étais moins sociable et plus "sauvage", donc je ne cherchais pas forcément à sympathiser quand je rencontrais du monde. Du coup, tension sexuelle plus facile et soit ça passe soit ça casse mais ça laissait pas indifférent. (Je n'en ai pas bcp profité, je me suis mis en couple qq années.) Aujourd'hui, je suis je pense super sociable et j'ESSAYE de sympathiser avec les gens... Mais c'est à SEPARER pour ce qui est des dates... Car, maintenant, je risque la FZ oui. C'est l'histoire de ce que l'alpha-male ne cherche pas la sympathie. En société, ça me va de continuer à être sympa. Dès que c'est pour charmer des femmes, ci dit, je dois m'en battre : être plus fort que le désir de plaire, être prêt à être casse-couilles (cocky funny + frame super fort);
Bon, au final, je la revois (a priori) à son retour de vacances. Je ne lui ai rien demandé et c'est elle qui m'a dit à plusieurs reprises qu'elle le ferait avant même la fin du rencard. Donc "the game" est toujours relativement "on" entre nous. (Evidemment, ma réponse à cela a été - ah g qd mm pas merdé tout le ong du rencard non plus! ya eu plusieurs moments cocky funny comme ça : 'ok, et ptet que je te répondrai...".
Par contre, elle m'a aussi parlé d'aller danser : que je ramene des amis et qu'on aille en boîte tous ensembles avec des ami(e)s à elle aussi... Et là je crains la FZ. L'idée reste plaisante et ce n'est pas du FZ direct c'est sûr (la qualifier, elle et ses amies surtout... surtout si ya des "amis" sans "e" dans le tas lol!!) et voir ce que je CHOISIS. J'ai aussi l'option de décliner/repousser, tout simplement, et de l'embarquer à la place dans une activité FUN à deux.
Bref, je suis passé pour un chic type, un mec sympa et elle se demande ptet ce que cela pourrait donner... (Mais mon problème n'est pas ce qu'elle pense ou non.)
Mon problème est de choisir comment je veux être en rencard. Et de conserver la tension "sexe", le charme des rencontres homme-femme quoientre la fille et moi.
Accumuler rencards et expérience et avoir le choix.
P.S. et plein d'EC en chemin en métro! Donc m'habiller pareil pour la sarge de demain lol.
Pour finir, les filles disent que "l'attitude" c'est tout chez un mec, et c'est bien vrai. Alors, attitude "sexy cocky funny charmeur" pour moi, merci. ;)
Creation.