Refus de KC

Note : 8

le 03.07.2014 par Balouu

20 réponses / Dernière par enobe le 29.07.2014, 15h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

J'ai une date hier après midi avec une nana avec qui j'étais sorti quelques semaines en décembre dernier, ça s'est arrêté car je suis parti en stage dans une autre région.

Bref, on se revoit hier, le date se passe super bien, elle sourit beaucoup, beaucoup d'EC, énormément de kino de sa part, et de ma part aussi, mais plus de son côté je dirai. Elle a casiment fait que me toucher durant le rdv. Elle posait sa tête sur mon épaule quand elle rigolait etc

Au moment, où je voyais tous les feux au vert, je tente le KC, elle recule la tête avec un petit sourire. Et là, elle commence à me dire non je peux pas et elle me parle de son ex qu'elle a toujours en tête, que c'était super bien parti pour la vie avec mais qu'il l'a trompé devant elle. Qu'elle fait plus confiance aux mecs, qu'ils rendent tous les filles cocu, qu'elle pensait qu'elle allait l'oublier en me voyant mais non etc.
Bon je sais pas si je dois croire à tout ce bullshit, mais je sais qu'elle a eu un mec entre temps donc à voir.

Mais moi je suis un peu perdu, je sais pas si je dois réessayer de la voir une seconde fois et tenter. On a parlé durant le date de se faire des resto de nos cultures respectifs, mais je sais pas j'ai l'impression que c'est mort en fait.

Après le refus de KC, j'ai pas trop fait attention et j'ai continué mon game, kino, EC etc
Bref, on se quitte et elle me demande de lui envoyer un texto quand je rentre.

Je rentre et je lui envoie le texto :

Moi : je suis rentré
Elle : Wawou si tard
Moi : nn je suis rentré y a 20mn
Elle : Et t'as attendu 20 pour le dire !!!
Moi : comme je t'ai dis, je suis un homme occupé
Elle : lol tais toi
Moi : haha Non pour l'instant je te permets pas de me donner des ordres la fille compliquée


Voila, le résumé en détail.
Donc ma question c'est : est ce que je tente quand même ? Comment je gère la suite ? J'ai franchement pas envie de faire des efforts dans le vide.


Merci à vous.

Pour moi c'est loin d'être perdu, j'aime bien votre feeling

Ca sent un peu le shit test, la nana qui veut se faire plaindre ou qui cherche à être rassuré, c'est peut être ça elle a peut être besoin que tu la rassures, que tu lui prouves que toi tu la respectera et qu'elle peut te faire confiance...

Toute façon la confiance ça se gagne donc elle te la donnera pas pour ta gentillesse et le mojito que tu lui aura offert dans un bar branché...

Attention tout de même de prendre du recul et voir si elle est stable ou pas dans sa vie sentimental, si elle a encore des contact avec son ex fait encore plus attention....Jauge sa relation et ses sentiments pour son ex, si cela dépasse le raisonnable coupe les ponts...Ou retente quand elle aura zappé ce mec.

A suivre et reviens donner des news ;) Mp si tu veux
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 03.07.14, 19h04 par Balouu

Merci pour ta réponse.

Je pense que c'est une fille stable. De ce qu'elle m'a raconté, elle a vraiment été super dégouté de ce que ce mec lui a fait (elle était en pleurs dans le métro etc.. ). Du coup maintenant elle pense qu'elle sera cocu quoiqu'elle fasse.

Le soucis c'est que je sais pas comment gérer la suite. A quelle fréquence je la textote, quand est ce que je la revois etc..

Alors elle n'a pas encore fait son deuil/digéré...
Va falloir y aller par petit pas.

Tirer des généralités d'un échec c'est toujours casse gueule... et c'est généralement un manque de recul.

Propose lui de la revoir quand tu en auras envie et que tu auras un truc sympa à lui proposer... Evite au maximum de rentrer dans ce sujet là. Et fais monter doucement la pression. Met la en confiance, visiblement tu n'es pas en Friendzone.

Prends ton temps, discute avec elle, et ne rentre pas dans son jeu de parler vis à vis de son ex. Si jamais elle rentre là dedans, tu peux toujours essayer de la recadrer en lui expliquant que tirer des généralités sur toi et les hommes à partir de son expérience avec son ex c'est idiot.

"un jour ma maman m'a mis une gifle après une bêtise, je n'en ai pas déduit que toutes les femmes étaient méchantes..."

Un truc du genre, sans trop se prendre au sérieux ou rentrer dans un trop gros débat...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 04.07.14, 09h34 par Balouu
  • [+1] 100% d'accord le 21.07.14, 14h28 par splifstarz
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour ta réponse The_PoP !

En effet, je pense qu'elle n'a pas encore fait son deuil comme tu dis. Le soucis c'est qu'elle a encore des contacts sms avec son ex, ce qui me freine un peu.

Je pense avoir fait une bonne impression tout de même sur ce rendez-vous, étant donné que c'est une fille qui recherche quelque chose de sérieux et stable, je pense qu'elle a bien vu que j'étais le type de mec qu'elle recherchait, mais voila son ex est toujours dans sa tête et elle va avoir du mal à refaire confiance à quelqu'un.

Je vais la laisser réfléchir dans sa tête quelques jours, et je la recontacterai pour voir ce qu'il en est lorsque je lui proposerai de se revoir.

J'aime beaucoup, la dualité :

Les hommes sont tous des salauds qui nous trompent : comme mon ex. Avec qui je reste en contact quand même...


C'est beau :)
Au moins tu es tranquille, tu n'as pas besoin d'être cohérent non plus :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :J'aime beaucoup, la dualité :

Les hommes sont tous des salauds qui nous trompent : comme mon ex. Avec qui je reste en contact quand même...

Ah les femmes.. :roll:


Tu me suggères d'attendre combien de temps avant de lui proposer de se revoir ? On s'est vu mercredi, donc genre la semaine prochaine ce serait cool ?

Y a un petit coin plutôt sympa près de chez moi pour une petite balade, ça me semble pas mal pour un 2e rdv.

Je te suggère surtout fortement d'en avoir d'autres au coin du fusil :)

Pour le rencard, y a pas de recettes miracles, ni de temps d'attente, à toi de jauger un peu son intérêt pour ta personne... N'en fais pas trop. Cependant elle sait déjà que tu es intéressé donc si elle accepte de te revoir, rejoue le coup tranquillement.

Ah oui, et n'hésites pas à l'arrêter quand elle te parle de son ex : "Ok mais ça ne m'intéresse pas, là c'est différent car je ne suis pas lui."

N'attends quand même pas grand chose d'elle vu ce que tu en as dit. je la sent plus à chercher un rebound guy, ou un gars qui lui fait se sentir de nouveau désirée. Voir rendre son ex jaloux. Mais si elle n'a pas tournée la page, ou même simplement décidé de le faire, c'est casse gueule au possible pour toi. Surtout si toi tu n'as qu'elle en vue et en tête...

D'où mon premier conseil :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 04.07.14, 13h41 par sebz9999
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Mais j'en ai d'autres en vue, pas seulement elle :mrgreen:

C'est juste qu'elle me plaît beaucoup autant physiquement que sur le plan mental (fin hormis l'attachement à son ex :blbl: ). Donc j'ai quand même envie de tenter avec elle, et je verrais bien !

Merci pour tes conseils !

Je reviens vite fait donner des nouvelles même si j'en avais parler avec gettheone.


Alors je l'ai recontacté mardi dernier pour qu'on se voit dans la semaine, malheureusement elle pouvait pas car elle était chez de la famille à 45mn de route d'ici et elle est revenu ce week end. Je lui ai donc demandé si on reporté à la semaine prochaine, ce à quoi elle m'a répondu je cite un "ouiiiiiiii", donc je pense qu'elle a l'air contente de me revoir haha

Le lendemain j'ai eu le droit à un petit message de sa part pour me souhaiter une bonne journée, ce que je n'avais jamais avant, elle envoie rarement le 1er message. On s'est envoyé quelques messages et quelques snapchat durant la semaine. Donc voila, je pense que c'est plutôt en bonne voie mais je garde encore un peu mes distances en attendant le rendez vous de la semaine prochaine.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution :)

Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Alors vendredi dernier, je lui ai proposé un rendez vous pour le week end, elle m'a répondu que vendredi soir et samedi soir elle avait déjà un truc de prévu du coup elle me propose d'elle même dimanche soir après son taff.
Je réponds que oui je suis libre, donc tout va bien.

Dimanche midi, donc hier, je reçois un message de sa part qui est le suivant :
"Hello Balouu comment vas tu ?!
Dis je vais être obligée d'annuler ce soir je vais manger avec mon bosse et mon collège juste après le taff pour fêter les vacances..
On remet ça cette semaine si t'es libre et si tu le souhaite
Bonne journée bisous"

Voila qu'en pensez vous ? Son message est correct ? J'ai répondu un peu en mode détaché hier soir seulement, en lui disant que je lui dirai mes disponibilités dans la semaine, et puis on s'est envoyé 3-4 texto sur notre journée.

PS : On a bien parlé dans la semaine par texto, et j'ai bien géré je pense, à tel point qu'à un moment elle m'a demandé quand elle aurait son KC qu'elle a refusé au 1er rdv (fallait pas le refuser à ce moment là), suite à quoi je lui ai proposé un rdv ce week end.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 21.07.14, 10h54 par Snow
  • [+1] le 21.07.14, 13h39 par gettheone

Je savais que c'était bien parti! Bonne chance pour la suite tu gères bien!

Ok donc je ne m'en fais pas pour l'annulation d'hier alors !

Balouu a écrit :Ok donc je ne m'en fais pas pour l'annulation d'hier alors !

Ben carrément pas.

Par contre, tu as donné tes dispo et c'est elle qui a annulé les derniers dates donc laisse là revenir à toi. Ne relance pas, ça pourrait te mettre en position d'insistantes et de demandeur.

Dis toi que plus tu la laisse s'investir dans la séduction, plus il t a de chance qu'elle veuille aller jusqu'au bout. Et sachant qu'elle a fait allusion au KC, tu ne prend pas trop de risque sur ce coup la.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 21.07.14, 14h41 par Suit

splifstarz tu vas être étonné sur ma soit disante position d'insistance et de demandeur, j'ai moi même été surpris. Fin bref, c'est le monde à l'envers là, je lui ai envoyé un message hier aprem pour la dater ce soir, j'ai pas eu de réponse.
Je relance donc le soir, elle me répond qu'elle a déjà un truc de prévu. J'étais déjà un peu énervé à cause de ma journée, et le fait qu'elle aurait pu me répondre tout simplement qu'elle avait déjà un truc au lieu de me laisser sans réponse et m'obligé à relancer m'a mis sur les nerfs, je lui réponds que ok ça me soule j'abandonne car je fais trop d'efforts pour rien.
Elle me réponds "j'y suis pour rien !"

Et là s'ensuit quelques messages comme quoi moi je suis pas devin, je peux pas deviner ses dispo si elle me le dit pas, ou au moins je lui demande qu'elle soit franche avec moi etc elle me dit que je suis chiant ( LOL ), je lui réponds que non c'est elle, que je sais jamais ce qu'elle veut etc.

Elle me répond, non je te permets pas de dire que je suis chiante, tu m'envoie un message tous les deux ans et tu arrives et je dois être dispo !
La cerise sur le gâteau là ! Moi qui pensait déjà être mega needy de la mort avec mes messages, sans compter les messages que j'ai envoyé sans avoir de réponse, je me fais remballe parce que j'en envoie pas assez.. WTF :yuno:

Sérieux, je comprends pas. Du coup je lui ai renvoyé un peu un message sur le ton de l'humour en lui disant bon je t'appelle demain (donc aujourd'hui) et que si elle répondait pas elle aurait droit à une fessée au vu de ce qu'elle vient de me dire. J'ai pas eu de réponse (pour changer). Puis je lui ai dit bonne nuit.

Nan mais je débloque là, ça me fout sur les nerfs. Une prise de tête à la con pour rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] AFC le 23.07.14, 10h17 par splifstarz
  • [0] Du grand n'importe quoi le 23.07.14, 11h29 par Cellar Door
  • [0] Needy le 25.07.14, 21h14 par Defx
  • [0] Epic fail le 29.07.14, 18h36 par master crane

Et tu t'es lamentablement planté......


Je t'explique pourquoi j'ai mis AFC en notation:

Mais de quel droit tu lui pète un câble dessus comme ça? Elle te di qu'elle n'est pas dispo, tu next et relance d'ici quelqueS jourS. Point barre.

Imagine qu'elle ait la chiasse, tu crois qu'elle va te le dire? Non. Alors même si ses excuses sonnent faux ou qu'elle répond plus tard ( si elle attend de voir si ses problèmes intestinaux passent), tu encaisses et tu ne lui fais pas un caca nerveux sous prétexte que TU as passé une mauvaise journée.

Là, tout ce que tu viens de faire, c'est de confirmer que tu attends quelque chose d'elle et ce n'est pas séduisant du tout. C'est comme une déclaration à froid mais en pire.... Tu n'aurais pas du relancer ou alors pas de suite, comme on te l'avais conseillé. Tu as voulu aller trop vite, tu t'es montré trop pressant au point d'en devenir désagréable et ça c'est purement AFC. Pour elle, sur ce coup là, tu pue la frustration.



Tu viens SUREMENT PEUT ÊTRE de griller tes chances. Elle sait qu'elle n'a plus qu'à te cueillir et c'est tout de suite moins excitant, tu ne trouves pas?




Excuses toi et passes à une autre, laisses lui le temps de digérer car à mon avis elle fait la gueule là.
Passes à autre chose mec ou tu ne fera qu'empirer la situation; laisses la respirer quelques jours puis tu t'excuses et tu next sauf si ELLE te relance.

Tu as déjà été agressif, sache garder ta dignité quand même.



Bon courage mec
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 23.07.14, 11h13 par Snow

Je suis frustré ? Non mais attends, ça doit bien faire la 3e fois que j'essaye de poser une deuxième date avec elle, 3 fois qu'elle me fait tourner en bourique comme un con en me disant "je peux pas ce jour, on reporte à [insérer date/semaine/année/siècle] si tu veux."

Je suis de nature très calme, mais j'ai horreur qu'on me prenne pour un con, donc je lui ai fait clairement comprendre les choses c'est tout, soit elle veut me voir, soit elle veut pas, mais qu'elle me le dise et elle n'a même pas réussi à répondre.

Donc frustré sûrement pas, d'ailleurs mon intérêt pour elle diminue fortement au fil du temps là.

Et son excuse du "tu m'envoie pas assez de texto" nan mais wtf, je suis pas un toutou, et j'espère qu'elle ne pense pas me faire patienter et me garder sous le coude au cas où elle serait peut être en train de se remettre avec son ex et se diriger vers moi si jamais ça marche pas. J'ai plein de target en vue et je ne suis en aucun cas la roue de secours de qui que ce soit.

Apparemment, j'ai bien fait de dire ce que je pensais, car au moment où j'écris elle me recontacte avec un petit message marrant. Comme quoi ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 23.07.14, 12h58 par sebz9999
  • [0] Du calme le 23.07.14, 15h06 par splifstarz
  • [0] Du calme le 25.07.14, 21h18 par Defx

Si la nana te plante ou te calcule quand elle veut, ba tu la zappe car le fait de lui dire "ce que tu penses " justement, qui pour le coup tu m'accorderas que c'est pas du tout séduisant car y a que du reproche la dedans, c'est pas la bonne manière de faire car là en faisant ça tu montres ta frustration de pas pouvoir la voir donc "de l'avoir" tu vois la nuance...

D'où le fait que je rejoins ce qui se dit plus haut.La bonne manière aurait été de dire "ok pas de soucis" et tu te mets en mode off limite FO, ça passe ou ça casse.

Au moins ça t'aurait permis de voir son niveau d'intérêt, de pas passer pour un guignol à la manque qui à jamais connu de fille en mettant une nana en centre de sa modeste vie.

Moi tu vois, j'ai une target qui est revenu vers moi après un moment, m'a ajouté sur fb, filé son number, m'a démontré un minimum d'intérêt et pourtant ba j'ai pu trop de news suite à ma dernière relance, j'ai pris sur moi et accepté la chose, qui peut être dut à pas mal de raison d'ailleurs pas forcément que j'ai fais un mauvais game, c'est juste que des fois pour des tas de raisons qui nous échappe y a un truc qui est pas passé de son coté comme du tiens....

Donc de la me frustré et lui en mettre plein la gueule alors que cette beauté m'a elle même beaucoup relancé à la base en revenant dans ma vie, je n'y vois que du négatif!Je serais passé pour un gogol à ses yeux si cela aurait été le cas, alors que passé à autre chose démontre que tu as une vie et qu'elle n'a aucune influence sur celle ci ce qui pourrait l'amener pour le coup à revenir, pas un mec qui se frustre sur elle.

Et crois moi même si cette nana te réponds encore par sms ou que sais je, ta façon de faire n'est pas la bonne, car tôt ou tard ça te joueras des tours, je sais de quoi je parle j'ai été comme toi et mon coté impulsif me joue encore des tours malgré que je me soigne comme je peux!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 23.07.14, 15h05 par splifstarz

Balouu a écrit :Je suis frustré ? Non mais attends, ça doit bien faire la 3e fois que j'essaye de poser une deuxième date avec elle, 3 fois qu'elle me fait tourner en bourique comme un con en me disant "je peux pas ce jour, on reporte à [insérer date/semaine/année/siècle] si tu veux."

Je suis de nature très calme, mais j'ai horreur qu'on me prenne pour un con, donc je lui ai fait clairement comprendre les choses c'est tout, soit elle veut me voir, soit elle veut pas, mais qu'elle me le dise et elle n'a même pas réussi à répondre.

Donc frustré sûrement pas, d'ailleurs mon intérêt pour elle diminue fortement au fil du temps là.

Et son excuse du "tu m'envoie pas assez de texto" nan mais wtf, je suis pas un toutou, et j'espère qu'elle ne pense pas me faire patienter et me garder sous le coude au cas où elle serait peut être en train de se remettre avec son ex et se diriger vers moi si jamais ça marche pas. J'ai plein de target en vue et je ne suis en aucun cas la roue de secours de qui que ce soit.

Apparemment, j'ai bien fait de dire ce que je pensais, car au moment où j'écris elle me recontacte avec un petit message marrant. Comme quoi ;)


Oui un flake fait toujours cet effet au début. C'est vexant mais il n'y a même pas lieu en fait. C'est même sûrement pour une raison indépendante de toi. Et c'est pour ça qu'on conseille de laisser filer quelques jours, puis relancer parce que, après tout, on ne sait jamais.


Et crois moi, je ne pense pas qu'elle revienne CAR tu as pété ton câble. C'est qu'elle doit vraiment être intéressée (ou qu'elle veut encore jouer un peu avec tes nerfs, malheureusement il y en a).


Donc re-game la tranquillement et si elle refuse encore, NEXT et basta.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 23.07.14, 21h21 par gettheone

Le postulat de base, c'est qu'il faut partir du fait que tant que vous n'êtes pas vraiment ensemble, ou que vous n'êtes pas amis (et encore), la fille ne te doit rien.

Des flakes comme celui-ci, t'en auras d'autres crois moi. Et si tu commences à t'enerver pour ça, t'en as vraiment pas fini.

On va pas te dire de prendre ça avec le sourire non plus, c'est pas une bonne chose au sens propre du terme, mais surtout de t'en foutre quoi. Pas faire genre, mais vraiment.

Pourquoi ? Parce que comme splif l'a dit, elle peut refuser pour des tas de raisons qui ne sont pas de ton fait, et tu comprends, elle a pas forcément envie de te le dire (et elle en a tout a fait le droit d'ailleurs).

Et si c'est parce qu'elle est tout simplement plus intéressée, reste digne et cool, non seulement pour l'image que tu vas renvoyer de toi même (qui a envie de passer pour le mec relou), mais aussi parce que c'est ce genre de petit détails qui peut parfois faire pencher la balance en ta faveur. Parce que du peu qu'elle en a connu de toi, même si elle était pas fortement intéressée, elle n'en garde pas une image négative.

Si ça te saoule, plutôt que d'aller lui péter un cable, et bien tu la nextes, tout simplement. Tu dis qu'on ne te prend pas pour un con...bah le meilleur moyen de le montrer c'est de passer ton chemin et de ne pas te retourner.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 24.07.14, 15h38 par sebz9999

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre