Alors un rééquilibrage si tu continu à manger trop, effectivement, ça sert à rien. Mais c'est dès le départ qu'il faut prendre de bonnes habitudes.
Je précise justement qu'après un régime, il faut continuer le sport et se mettre à une alimentation équilibré.
Or, moi ce que je dis (et ce qu'on trouve sur les forums de musculation, entre autre), c'est que quand on a du poids à perdre, avant de se lancer dans sport + alimentation équilibré, on commencer d'abord par sport + sèche (régime).
Et moi je dis que les sèches (si ça à pas changer de ce que j'ai vu faire), c'est pas équilibré et donc c'est tout aussi mauvais qu'un dukan, d'autant plus que tu la fait duré.
Merci de ne pas inclure tout le monde dans "on". Tu devrais plutôt dire "il y a des gens, à cause de leur façon de penser, qui ne font pas toujours ce qu'ils veulent dans la vie".
L'excuse des autres, c'est une excuse, rien d'autre.
Je te conseille pas de larguer ta femme et tes gosses (ou je sais pas qui d'autre), juste d'arrêter de te trouver des excuse.
Tu l'apprendra bien assez tôt.
1) Faire tout ce que je veux est impossible... Par exemple, la tout de suite maintenant, je veux faire la fête et dormir dans mon lit... Explique moi comment je peux faire les deux à la fois.
2) Trouver un taf en prévoyant de déménager, trouver une copine avant de commencer ce taf, ça fait 4h de transport quotidien que je ne veux pas par contre...
Et trouver un autre poste ne se fait pas du jour au lendemain, parce que même avec toute la volonté du monde, ça ne dépend pas de toi...
Non merci, je la gère très bien tout seul.
Non mais attends, ça c'est l'excuse universelle "c'est parce que j'ai des problèmes". C'est que pas mal d'alcooliques expliquent, de gros, de fumeurs, de toxico, d'addict à je sais pas quoi, etc.
Arrêtez avec vos excuses débiles.
1) Il n'y a pas d'excuses la dedans
2) J'ai pas de problèmes, juste une situation qui m'incite à mettre de coté certaines choses le temps de régler d'autres choses plus importantes.
Mais pour ma part j'ai raison.
C'est super nase.
Non, ce que j'ai appris m'a permis d'en perdre la moitié pour le moment et de stabiliser malgré un changement de vie significatif.
Ce que j'ai appris, c'est à me connaitre et mettre toutes les chances de mon coté pour réussir.
Ce que j'ai appris, c'est ne pas disperser mon énergie inutilement pour mener à bien ce que j’entreprends plutôt que d'entreprendre n'importe quoi et ne rien finir ou le faire à moitié.
Comme dit, je t'ai pas attendu pour commencer, à ma manière, celle qui marche pour moi et que je suis sur de pouvoir mener à bout. Et comme je le dis, si les conditions ne me permettent actuellement plus de continuer, j'oeuvre à les remettre en ordre, avec inclusion de nouveaux paramètres (telle une copine).
Et moi je dis que c'est mieux d'avoir une alimentation équilibré hypocalorique de de faire n'importe quoi d'autre. Et je reconnais le sport comme accélérateur.
Bref, je sais pas pourquoi, mais j'ai plus que l'impression que ce que tu m'attribue comme défaut sont les tiens... Il est très courant que ce qui nous exaspère le plus chez les autres ne soit que le miroir de nos défauts...