Règle de temps pour rappeler la fille après le 1er câlin ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Y'a t-il une règle de temps pour rappeler la fille avec qui on vient de faire l'amour pour la première fois ?

Un mec qui met 3 jours pour donner signe de vie (sms/coup de téléphone) à sa copine après avoir coucher:
- Ca fait séducteur ? le mec qui n'a pas que cela à faire ? Le mec qui se fait désirer ?
- Ou cela fait le mec qu'en a rien à battre ? Qui a eu ce qu'il voulait, un plan cul ?

Surtout, si le mec/la fille, avant la première fois, était attentionné, prévenant, envoyant des sms, téléphonant, courant après lui/elle, etc...

Est-il bon de passer de l'un à l'autre (beaucoup/peu) après la première fois ?
Est-ce rendre le mec plus attractif ?
Genre, ce n'est pas parce que l'on a couché ensemble que je suis acquis... je suis toujours le prix!

si avant le calin vous étiez à fond de sms ne change pas.

donc si on change, ce n'est pas bon...
Cela peut faire croire à l'autre que ce n'était que pour le sexe.

Je me dis que cela permet aussi à l'autre de se poser plein de questions, de lui faire comprendre qu'on est pas acquis, et que l'autre doit continuer à nous courir après!
On dit bien que plus une fille se pose de questions, mieux c'est!

Quand y'a eu rapport, normalement, on se dit être en couple... donc les rapports de séduction changent. C'est de "l'entretien" de séduction. Ou reste-t-on dans les mêmes jeux ?

Citation:
Quand y'a eu rapport, normalement, on se dit être en couple... donc les rapports de séduction changent. C'est de "l'entretien" de séduction. Ou reste-t-on dans les mêmes jeux ?

non c pas parcequ'il y a eu rapport qu'on se dit être en couple..

on se dit être en couple après une discussion sur les objectifs de chacun.

Citation:
donc si on change, ce n'est pas bon...
Cela peut faire croire à l'autre que ce n'était que pour le sexe.

je trouves effectivement pas terrible de changer de comportement après un calin.. reste sur la même frame qu'avant.

Citation:
Je me dis que cela permet aussi à l'autre de se poser plein de questions, de lui faire comprendre qu'on est pas acquis, et que l'autre doit continuer à nous courir après!
On dit bien que plus une fille se pose de questions, mieux c'est!

tu commences à prendre le mauvais coté du game, celui qui va finir par te faire passer pour un mec bizarre..

ne te mets pas à la place de la fille, si tu n'est pas needy soit naturel, sinon fait un effort pour te détacher un peu.

Citation:
non c pas parcequ'il y a eu rapport qu'on se dit être en couple..
on se dit être en couple après une discussion sur les objectifs de chacun

C'est ce qu'on appelle la "phase de validation", là où chacun dit à l'autre ce qu'il attend de la relation ?

Citation:
je trouves effectivement pas terrible de changer de comportement après un calin.. reste sur la même frame qu'avant.
...
ne te mets pas à la place de la fille, si tu n'est pas needy soit naturel, sinon fait un effort pour te détacher un peu

Toujours rester soi-même, authentique, naturel, vrai. C'est ce qu'on appelle "les naturals" en séduction, c'est ça ? Ne pas jouer un jeu. Etre vrai. Travailler son inner game.
Ne pas essayer de comprendre la fille, ni de se mettre à sa place... Assumer qui on est et ce que l'on fait.

Citation:
C'est ce qu'on appelle la "phase de validation", là où chacun dit à l'autre ce qu'il attend de la relation ?

tu conceptualise trop pour moi, il faudrait qu'un mec plus technique te réponde.

pour moi c juste le moment ou l'un des 2 se posent des questions qui entraine la necessité d'une discussion pour clarifier la situation..

Citation:
Toujours rester soi-même, authentique, naturel, vrai. C'est ce qu'on appelle "les naturals" en séduction, c'est ça ? Ne pas jouer un jeu. Etre vrai. Travailler son inner game.
Ne pas essayer de comprendre la fille, ni de se mettre à sa place... Assumer qui on est et ce que l'on fait.

penses à la technique quand il y a un pb, qd la situation t'échappe, tant que ça roule reste toi même.

Tout dépend de comment c'est passé le calin et de savoir ce que tu veux derrière à savoir une relation longue ou un plus ou moins bon souvenir.
Dans le premier cas mieux vaut ne pas trop attendre car cela pourrait vraiment être mal pris( un jour max sauf si on sent que la fille en à rien à battre dans ce cas la vaut mieux attendre un peu en espèrant que c'est elle qui rappellera la première).
Dans le second cas ou ce n'était qu'une aventure chacun jugera en son âme et conscience.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Pas convaincu) le 18.02.10, 17h14 par BinBee

Samesuffit a écrit:
Tout dépend de comment c'est passé le calin et de savoir ce que tu veux derrière à savoir une relation longue ou un plus ou moins bon souvenir.
Dans le premier cas mieux vaut ne pas trop attendre car cela pourrait vraiment être mal pris( un jour max sauf si on sent que la fille en à rien à battre dans ce cas la vaut mieux attendre un peu en espèrant que c'est elle qui rappellera la première).
Dans le second cas ou ce n'était qu'une aventure chacun jugera en son âme et conscience.

En fait, je suis d'accord avec ce que tu dis.
Si c'est pour quelque chose de sérieux, il faut montrer qu'on est intéressé par l'autre. Que ce n'était pas qu'un "bout de viande".
Par contre, pour un "plan cul", si c'est entendu, y'a pas besoin de suivre... mais sinon, je pense qu'il est plus responsable de dire les choses (dans un lieu public...) :)

Mon point de vue :
laisser la fille patienter un peu car :
- ça lui fait comprendre que tu n'es pas complètement fou dingue d'elle ... je repense à cette phrase : "les hommes ont besoin de coucher pour être amoureux, les femmes ont besoin d'être amoureuses pour coucher"
- ça la fait mariner un peu et se poser des questions du genre "est-ce qu'il a aimé ?" "est-ce que je lui plait vraiment ?" etc ...
Ensuite tu la rappelles 3 ou 4 jours après et tu lui sors une phrase genre "je repensais à toi et à cette folle nuit de sexe ... alors je t'ai appelée". Bon ça c'est si tu veux la revoir hein ...

Après il faut aussi tenir compte de vos habitudes téléphoniques avant la 1ere fois ... je rejoint l'avis général ... ne pas modifier tes habitudes ... il ne faut pas laisser croire que cette nuit a changé ta vision de la nana.
Bon après si tu ne veux pas aller plus loin je dirait juste ... soit gentleman et préviens là ... ah béh oui c'est pas facile non plus hein :D

reste comme tu etais avant le sexe.

En général, il y a de fortes chances pour que la fille t'ait déjà demandé avant que vous ne vous soyez quittés si vous alliez vous revoir, si tu faisais quelque chose demain etc... Bref, le style qui veut que ça continue.

Ensuite, il y a toutes celles qui t'envoie d'elles-mêmes un message le lendemain. Elle te tendent la perche.

Il y a aussi les timides qui aimeraient bien te dire quelque chose mais qui n'osent pas, alors elles te regardent avec leurs grands yeux en epsérant que tu leur dises un mot au moment où vous vous quittez. Là, un message rapide fait timide. Un message trop long l'a laissé trop gamberger.

Ensuite, il y a les filles qui ne veulent rien de sérieux spécialement (post-rupture, indépendance etc) et après lesquelles il ne faut pas trop courir. Là, on repart à chaque fois dans un mode séduction, push-pull jusqu'à la validation FF.

il y a les catégoriques FF dès le départ. Elles sont en couple ou non, mais c'est clairment établi dès le départ que ça sera comme ça. Là, un message quand tu as envie suffit.

Après, tout dépend du contexte. Si tu l'as emballée en 1 h en sortie, si tu la travaillais depuis 2 mois, si tu lui as promis 1000 choses, si elle t'a fait promettre que ça serait sérieux etc etc...
Ce n'est pas si évident que ça.. Be congruent!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Constructif) le 17.03.10, 14h47 par vrec

J'aime bien ta réponse Varga.
Je trouve qu'il faut réagir en fonction de la situation, de ce qu'on veut, du feeling... :)

Page 1 sur 1 (12 messages)