Règles de vie :)

Note : 1

le 16.12.2014 par LittleBoy

7 réponses / Dernière par FK le 18.12.2014, 14h00

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonsoir,
C'est pour vous !

http://www.webbervilleschools.org/cscot ... 6b4313.pdf

Toutes ne sont pas pertinentes, mais une grande partie de ces conseils peut vous être grandement utiles. Je pense a de petites choses simples, comme apprendre trois blagues sympa, connaitre un tour de cartes, siffler, chanter sous la douche :)

Libre a vous d'en faire ce que vous voulez, mais jetez-y un oeil quand même , sait on jamais ;)

L.b
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Très intéressant le 17.12.14, 11h01 par Leocel
  • [0] C'est pas faux le 17.12.14, 14h54 par Terrigan
  • [0] Sympa :) le 18.12.14, 21h07 par eibiki

C'est une sorte de to-do list à grande échelle

c'est le genre de choses à faire avant de mourir :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 17.12.14, 13h06 par LittleBoy

C'est un peu piégeur quand même.

Parce que le temps de tout lire et de tout assimiler sur comment vivre une vie superbe, il y a de grandes chances que tu sois déjà mort.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 17.12.14, 14h33 par Chymero
  • [0] C'est balot le 17.12.14, 14h54 par Terrigan
  • [0] C'est pas faux le 17.12.14, 16h01 par Leocel

Louis Aragon - Il n'y a pas d'amour heureux a écrit :Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard
Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson
Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson
Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson
Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare.
Encourageant n'est-ce pas ?

Sur ce, je vais bosser.

Bon après-midi à tous Image
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Le but étant, bien entendu, que vous piquiez les idées qui vous plaisent et qui vous semblent importantes dans votre optique de dév. personnel si besoin est. :)



Je vous ai a l'oeil les rabat-joie du forum, faites pas les cons ! Oui oui, Mr. Raven et Mr.Terrigan

Edit: Je trouvais la taille de la police "petite" trop grande.

Paul-Jean Toulet - Les contrerimes a écrit :Si vivre est un devoir, quand je l'aurai bâclé,
que mon linceul au moins me serve de Mystère
Il faut savoir mourir l'ami, et puis se taire
Règle de vie n° 4867 : "Savoir plomber l'ambiance en société et partir comme un prince, drapé dans un grand rire sinistre" :arrow: Done !!! Image
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Raven le fait moins poétiquement mais c'est tout aussi efficace. Enfin je ne sais pas si c'est bien de s'enorgueillir de faire fuir les gens.. Moi même, j'ai hésité a répondre a mon propre post !

Fais pas gaffes aux cyniques. A la fin c'est eux qui perdent.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre