rejet de amitié à amour

Note : 2

le 27.11.2014 par junko2485

3 réponses / Dernière par junko2485 le 29.11.2014, 13h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjours je vous explique mon problème j'espère me faire répondre rapidement. j'ai eu des sentiments pour mon amie progressivement je lui avouer mon amour pour elle mais elle ma rejeter au début c'est explication du rejet était qu'elle n'est pas la bonne fille pour moi après elle a dit qu'elle ne se voyait pas en couple avec moi et elle a fini par me dire avec un une petite discussion que je ne l’attirait pas je sais pas quoi comprendre de tout sa et pour l'instant sa me fait mal au cœur mais elle veut rester quand même amie penser vous que je pourrait me ressayer plus tard dans le temps pour sortir de la friendzone et qu'elle devienne plus qu'une amie ou je devrais faire mon deuil amoureux si c'est le deuil amoureux j'aurais trop de la misère de devoir la quitter merci de me répondre le plus rapidement
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Presente mieux stp le 27.11.14, 09h09 par Snow
  • [0] Du calme le 27.11.14, 09h30 par mystman22
  • [0] Oublie la le 27.11.14, 16h34 par The_PoP
  • [0] Oublie la le 28.11.14, 09h20 par SweetyKID

junko2485 a écrit :je lui avouer mon amour pour elle mais elle ma rejeter au début c'est explication du rejet était qu'elle n'est pas la bonne fille pour moi après elle a dit qu'elle ne se voyait pas en couple avec moi et elle a fini par me dire avec un une petite discussion que je ne l’attirait pas je sais pas quoi comprendre de tout sa
Pourtant sont message et trés claire et limpide, il n'y as rien d'autres a comprendre que ce qu'elle te dit. Elle n'éprouve pas d'attirance pour toi mais elle t'aime bien en tant que pote. C'est dure mais c'est la vie, n'espère rien avec cette fille, sont message ne laisse pas de place au doute. A toi de voir si la garder en amis ne va pas te faire souffrir, a savoir qu'elle pourrait te raconter ses soirées avec d'autres types ou que tu pourrais la voir se laisser aller dans les bras d'un autres.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 27.11.14, 16h03 par Bald_Soprano
  • [+1] +1 le 28.11.14, 09h20 par SweetyKID

Salut Junko2485,

Sebz a tout résumé.

Laisses tomber cette nana, en plus elle a été plus que claire sur sa non-attirance envers toi alors coupes les ponts avec elle, refuses son "amitié" qui n'est qu'une manière moins "blessante" de te faire comprendre qu'elle n'envisage pas du tout d'aller plus loin avec toi.

Sors avec des potes et enjoy ta life ;)

Merci pour vos réponse.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre