Relancer un plan cul

Note : 0

le 30.08.2015 par Yann1799

10 réponses / Dernière par Buck le 02.09.2015, 13h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai eu un plan cul lundi dernier, avec une fille rencontrée dans un bar, on a discuté, dansé, on s'est embrassé, on a passé la nuit ensemble dans mon appart.

Le problème, c'est que cette fille habite sur Lille, et moi sur Paris.
Je sais en revanche qu'elle vient souvent voir sa pote sur Paris, c'etait d'ailleurs la raison de sa présence ce soir là.

J'ai eu un très bon feeling avec elle, et elle m'a meme demandé à 2 ou 3 reprises si je décrocherai le téléphone quand elle me rappelleras quand elle sera de nouveau sur paris.
Bref, j'ai senti que je lui plaisais bien.

Au moment de se dire au revoir, elle était très caline et on s'est embrassé langoureusement comme à notre habitude. Puis je lui ai dis à bientot, ce à quoi elle a répondu : "jespere" (bon signe jimagine)

Sauf que depuis mardi matin, plus de news de sa part. Je sais qu'elle a repris ses études en début de semaine (elle a 25 ans et moi 27). Mais j'ignore quand elle reviendra sur Paris.

J'ai très envie de la recontacter car elle me plait beaucoup, mais j'ai peur de paraitre trop needy. Je pense qu'il vaut mieux lui envoyer un simple sms pour lui laisser le choix de me rappeler si elle le souhaite, mais je ne sais pas quoi envoyer.

Je pensais envoyer qqchos dans ce style :

"Hello Alice, on s'est bien amusés la fois derniere. Appelle moi quand tu passes voir ta copine. D'ici là, tu peux toujours m'envoyer quelques photos sexy de toi et tu auras des cadeaux en retour ;)"

Je précise que la fille est assez ouverte et crue dans sa façon de parler. Mais je ne sais pas si mon sms est bien approprié. Je cherche à envoyer quelque chose de pas needy, qui ne necessite pas vraiment de réponse, et lui fasse juste savoir que je ne l'ai pas oublié parce qu'on avait déjà couché ensemble.

Merci de votre aide

Salut
Moi je lui dirai juste que la nuit était superbe et que tu espères rester en contact en attendant qu'elle revienne sur Paris pour la revoir. Ca lui laissera le choix de te rappeler et laisse un ouverture autre que le sexe.. Et si tu veux faire un clin d'œil à la nuit tu peux toujours ajouter une photo de toi torse nu ;)

Ou si t'a vraiment envie de la voir, dis lui que t'a un amis sur lille et que par ma même occasion tu pourrais passer la voir.

Lille-Paris c'est que 1h de train pour 20euro ou 2h30 de voiture pour 15euro (covoiturage) !!

je sais que c'est pas loin. Mais je connais personne là bas. Imagine que je débarque et qu'elle puisse pas me voir ce jour là. D'autant que je pourrais y aller que le weekend, j'aurais l'air con.

Non t'a raison, faut pas débarquer à l'improviste..

Demande lui si elle est disponible tel ou tel weekend pour que tu passe la voir. Ou sinon bah attend qu'elle repasse sur Paris..

Ma suggestion là c'etait au cas où t'es vraiment impatient de la revoir quitte à te déplacer ^^.

Mais c'est mieux que tu lui propose de venir la voir et si elle est dispo bah niquel et sinon bah attend qu'elle bouge à Paris.

merci de ta réponse

c'est l'objectif oui, mais seulement je ne sais pas comment briser la glace par texto pour la recontacter. J'ai peur de paraitre needy ou trop rentre dedans, et qu'elle ne me reponde pas ensuite.

Bah genre attends 1ou 2 semaines et tu lui envoie un' truc du style:

Hey (son nom), c'est (ton nom), je suis libre ce weekend, je pourrai passer te voir sur lille, dis moi si t'es dispo!!

Simple, rapide , et efficace.
Si la fille c'est ton plan cul logiquement ça devrait le faire.

Je ne sais pas si tu as vu mes précédents postes, mais j'ai également un plan cul depuis 2 semaines que je vois tous les dimanches..

Au passage j'irai aussi sur Paris cette semaine chez mon cousin qui travaille la journée ducoup je verrai si mes approches Bruxelloise fonctionne aussi à Paris lool..

Et sinon bon pour en revenir à ton plan cul, c'est différent de moi car perso la mienne à 18ans et moi 19, ducoup moi comme elle on s'en tape on veut juste passer du bon temps mais toi la tienne à 25 ducoup peut être qu'elle ne veut pas un plan cul permanent et cherche à se poser...

Je pense avoir trouvé mon sms :

"Hello Alice, on s'est bien amusés la fois dernière, c'était cool. Tiens moi au courant quand tu descends sur Paris ;)"

ou

"Hello Alice, on s'est bien amusés la fois dernière, c'était cool. On remet ça quand tu veux. ;)"

Pour le coup, le second sms fait plus plan cul.

J'ai trouvé ma private joke, ca y est !!! :)

Je l'ai abordé en lui demandant d'emprunter son briquet, ce à quoi elle avait répondu "le briquet c'est 2€" ; j'avais alors dit : "Tant que ca ? Je vais payer en nature alors :D" avant de m'installer à côté.

Du coup, je pensais lui sortir un truc comme:

"hello alice, je suis au bar [Nom du bar]. J'ai trouvé un briquet à moins de 2€, je fais comment ? Je paie en nature, ou tu as mieux à me proposer ? ;) "
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 03.09.15, 18h34 par MaryeL

Hey Cabaleira !

Finalement j'ai suivi ton conseil, je lui ai envoyé un sms spontané sans trop me prendre la tete avant de l'envoyer, ca sert à rien.

L'essentiel c'est pas le sms mais mon comportement en face d'elle. Puis on a déjà couché donc c'est pas comme si je risquais la friend zone.

J'ai envoyé ceci :

"Hey Alice ! Bien rentrée ? Comme promis, je ne t'ai pas oublié^^ Je ne sais pas si tu passes sur paris cette semaine, mais ce serait cool de se voir. Soirée sympa l'autre fois ! Tiens moi au courant !"

au final c'est assez spontané ca fait le mec cool qui se prend pas la tete (vous pouvez vous marrer :D) et surtout inutile d'envoyer un gros message de cul d'entrée, tous les mecs doivent dejà lui faire ca. Là ca fait mec sympa, mais mec bien, qui n'attend rien, juste propose.

Merci à tous :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 31.08.15, 10h24 par Buck
  • [0] Cool le 31.08.15, 10h28 par Baijin

La suite ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre