Relation à 20 ans?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,
Voilà j'ai 20 ans et il y a deux ans j'ai eu une MTR avec une fille pendant un an, même si cela c'est mal passé ça m'a aidé à devenir un peu plus "chasseur" et donc après cette période je me suis mis à attraper pas mal de gazelles (ahah méthaphores quand tu nous tiens.) bref.

Jusqu'à ce que récemment je croise une fille qui est assez différentes des autres niveau caractères (du moins de celles que j'ai connu les filles nian-nian). Je décide donc de me poser avec elle, tout va bien pour le moment mais le soucis c'est que j'ai peur de passer à côté d'autre filles sachant que j'ai pas mal la côte quand je m'y mets, j'ai peur aussi de tremper à coté..et de la faire galerer.

Est-ce trop jeune pour se caser?
Merci

Probablement, oui.
Entre 20 et 30 ans, il y a un milliard de choses à faire si tu es célibataire, que tu ne pourras pas faire si tu es casé; et que tu ne pourras pas rattraper plus tard si tu te retrouves seul, parce que ta jeunesse aura déjà commencé à s'enfuir.

Ou pas.

Mon mec et moi on est ensemble depuis plus de 7 ans, on a 28 et 27 ans, je te laisse faire le calcul :)
En ce qui me concerne, je ne me suis jamais posé de questions, entre nous depuis le début c'est génial: on sort, on voyage, on aime grosso modo les mêmes choses et on a les mêmes ambitions dans la vie... et on s'engueule aussi parfois :) Je n'ai jamais eu l'impression de passer à côté de ma jeunesse, des mecs j'en ai eu avant, des nuits blanches en boites aussi... Et mon couple m'a apporté bien plus que tout ce que j'avais connu avant.

Je crois pas qu'il faille se poser trop de questions, si tu sens que cette fille est différente et que ça peut être cool, fonce tu verras bien... si ça marche tant mieux, sinon tant pis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (Absolument) le 06.08.11, 16h44 par LittleNeapolis
  • 0 (Pffff.....) le 07.08.11, 22h03 par Party Time

On fais pas un conseil général, d'un cas particulier.
  • +1 (Merci ! :)) le 06.08.11, 16h17 par Reborn

Citation:
On fais pas un conseil général, d'un cas particulier.

Ah mais je ne généralise absolument pas.

Je dis simplement que puisque selon les dires mêmes de Fefe tout se passe bien pour l'instant, je ne vois pas l’intérêt de se poser des questions ou de se compliquer la vie quand tout va bien.
Se prendre la tête quand une histoire fonctionne mal/ne fonctionne pas du tout OUI, quand ça fonctionne, je ne vois pas l’intérêt de se compliquer la vie.

Et de toute façon, que l'on commence une histoire à 20, 30, 40 ans et même après, personne ne peut savoir comment elle va se dérouler... Autant ne pas se prendre la tête et juste y aller :)

Personne vous force à vous promettre fidélité éternelle à 20 piges. Vous en avez parlé? Ca vaudrait peut-être le coup de faire vos propres règles sur le sujet non?

Je vois, enfin ça m'aide pas des masses et ça me conforte dans l'idée que je vais passer à côté de pas mal de choses le soucis étant que j'ai eu envie de me caser, et surtout avec cette personne que je trouve assez formidable et dont tout mon entourage m'envie..

Après je veux pas regretter aussi peut-être que je passe aussi à côté de quelque chose avec cette fille mais je sais oui ma vie ne fait que commencer.. Toute façon à la rentrée je pars dans une autre ville, donc je sais que mon instinct naturel prendra le dessus.

Personne ne peut faire ce choix à ta place, mais si t'es pas certain que te caser est le bon choix, dans ce cas pourquoi le faire ? Surtout avec l'idée de "je loupe quelque chose avec d'autres filles", c'est juste la meilleure façon de ne pas t'épanouir dans ton couple. Je pars du principe que lorsqu'on est un couple il n'y a que sa "moitié" qui compte.

"tout mon entourage me l'envie" je suis pas certaine que tu doives en faire ta motivation pour être en couple. Tu te mets un peu trop la pression je crois.

Bah pas tant que ça à vrai dire , enfin après peut-être que c'est ce que l'on ressent quand on me lit. Mais elle est très "spéciale" pour moi je suis content d'être avec elle , mais j'essaye de me raisonner et de prendre du recul parce que je me dis , et si je le regrette plus tard?
Je pense que vous me comprenez, mais putain que je suis perdu lol

Tu te poses trop de question. Vis le moment présent, et si tu le sens reste avec elle. Et le jour ou tu le sentiras plus, tu pars. Ce sera peut-être demain, dans un an ou jamais. Il y a pas de bonne âge pour une relation, il y a juste ce que tu ressens toi et ce que tu as envie.

En tout cas, une chose pratiquement sure, si tu casses avec elle alors que tu es bien, juste parce que t'as peur d'éventuellement, un jour, regretter...Je peux te dire que c'est là que tu vas le plus regretter.

Si, plus tard, tu te sens pas bien avec elle et que t'as vraiment envie de voir ailleurs, ben il y a plein de moyens mec. Si t'es un type moral, tu lui dis que tu ne peux pas être fidèle, ou que tu veux faire une pause et tu espères qu'elle accepte. Si t'es un peu moins moral, tu la trompes ni vu ni connu pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Je ne juge aucune des deux solutions, c'est à toi de voir.
  • +1 (Merci ! :)) le 08.08.11, 03h23 par fefe

Page 1 sur 1 (10 messages)