Relation à distance, déçu et dérouté

Note : 0

le 20.12.2015 par philoux

0 réponses / Dernière par philoux le 20.12.2015, 22h00

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous les membres de Fts.

C'est la première fois que je partage mon expérience. Je pense juste etre dans une période de doute.

Le début de cette relation s'est faire à l'étranger il y a environ 7 mois. rencontre au hazard et le courant est très vite bien passé. Nous avons partagé de bon moment et nous avons gardé sans nous en rendre compte contact par facebook. Je m'attendais à rien, et je ne pensais pas la revoir personnellement. Elle à 22 ans et j'en ai eu 26 entretemps. Une fois tous les 2 rentré en france, nous nous sommes dit pourquoi pas nous revoir, et passer de bon moment. Nous nous revu plusieurs fois en organisant au debut juste des weekends en prenant des airbnbs entre ça ville et la mienne. Je vous avous que je suis dans le sud et elle se trouve en savoie.

Sans trop de prise de tete, nous nous sommes revu avec une grande intimité et un tres grand partage malgrès la distance. On se mettaient assez bien l'aise, Jusqu'as elle me sorte une envie de relation sérieuse, quand nous nous somme retrouvé a boire avec exces. On a fini par définir une sorte de relation In-between (pas en couple, mais mieux qu'un plan cul, sans qu'on se prennent la tete et qu'on se prennent pas forcement pour des cons).

Entretemps en recherche d'emploi, j'ai fini par m'installé sur lyon et elle est resté en savoie mais en année de fac en candidat libre (elle est censé repassé ces exams à lille).

Après s'etre quitté début novembre à lyon avec enormement d'échange intense pendant plus d'une semaine. Nous nous sommes retrouvé avec une coupure de plus d'un mois et demi avec pas forcement la meme intensité d'échange. On pouvait sentir moins d'angouement sur la relation.
Une fois avec une coupure pendant 1 semaine ou les échanges n'était pas forcement intéressant!

Je finis par lui faire savoir que j'était sur lyon et que je commencé un nouveau travail.
De son coté un dossier à faire et pas forcement disponible dans un 1er temps, apres plusieurs échange assez laborieux pour connaitre nos disponibilitées, elle me fait savoir qu'elle est sur lyon une semaine plus tard pour voir une amie pendant 2 jours. Au final on arrivent a ce voir le 3e soir.

Pas forcement a l'aise, après une coupure aussi longue, on essaient malgrès tout de s'oganiser pour ce voir, elle m'oblige a lui dire a quelle heure je finis (18h30) et tout roule jusqu'a quelle me fasse savoir quelle doit allé voir sa pote et quelle s'est arreté boire un coup.

Finalement arrivée vers 19h passé, je n'étais pas forcément de bonne humeur après une journée de boulot et elle, s'étant levé depuis 11h. Finalement la soirée se passe et malgrès une panne sexuelle de son cotée, je me rends compte qu'on est pas à l'aise et les conditions de retrouvaille ne sont pas optimal. La nuit passe et je lui propose de la laissé dormir en lui laissant les cléf de mon appart. Pas vraiment d'engouement pour se voir le midi, je la laisse faire à ça guise et elle me propose de la retrouvé après ma pause déjeuner, non loin de mon lieu de travail pour récupéré mes clefs. Chose faite en 5min chrono clop au bec.

Suite à ça, je lui propose d'en parlé par sms, en lui demandant comment étais cette soirée pour elle. Elle me signifie que c'était rapide, mais qu'elle avait l'impression que je n'avais pas très envie de la voir au final (chose fausse), et lui rétorque que c'était pas sympa qu'elle soit en retard surtout pour m'organiser avec le boulot. Elle se justifie qu'elle n'est pas tres forte pour s'organiser et qu'elle l'aime l'imprevu...bref

Suite à ça, je lui propose de se voir assez rapidement pour oublié cette mauvaise passe, mais elle n'est dispo que dans 4 semaines. En creusant un peu plus elle me dit que avec les exams les fetes et son depart sur lille c'est difficile, elle a deja prevu à l'avance de partir pendant une bonne semaine ? tiens ! Entre temps elle me dit que son anniversaire est bientot.

Etant un peu deçu d'attendre si longtemps, je requalifie notre relation en lui disant qu'elle fait ce qu'elle veut et qu'on s'exige rien. Elle acquiese avec un simple "Ca me va, pas de complication c'est ce qu'on veut tous les deux !".

Je suis maintenant assez dérouté, elle souffle le chaud comme le froid. Certaine fois elle m'envoie un message "si je te connaissait plus, tu aurait peur". Je ne vois plus du tout sur qu'elle pied dansé.

Merci de me lire.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre