[Q] Relation a distance et rupture

Note : 0

le 28.10.2007 par donmanouel

6 réponses / Dernière par IceCold le 06.11.2007, 09h31

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon je me presente je mappelle manu j'ai 29 ans et je viens de vivre une relation a distance et progressivement je suis tombe dans l'afc et j'ai fait un one-itis. Nous nous sommes rencontré en vacance j'était la pour le travail. Elle habite en bourgogne et moi en belgique, elle etait avec un mec depuis 7 ans dont un an de coupure aprés 5 ans. Je m'occupait d'une personne schisophrène ayant des accés de double personalité, je suis educateur. 2videmment elle qui m'observait me percevait comme quelqu'un de fort (moralement et physiquement, la personne que je m'occupait faisait 130 kg et moi 65..... :lol: Le matin, je savais qu'elle passai dans le couloir ou je faisais ma toilette et mettant à profit toutes les cartes que je pouvais disposer, je m'occupait de moi et montrait une attitude de bonne humeur (musique pendant la toilette, je prennait le temps de bien me préparer, méttait mes plus beau vètements etc). Je prennait le temps de discutter avec d'autre filles sur place, montrait que J'était le prix, meme si au fond de moi je doute parfois, était de bonnes discussions, je parlait de tout et petit a petit je gagnais en confort, je prennais le temps de me faire apprécier par ses collègues dont une savait que j'avais flaché et savait que laeti n'était plus heureuse avec son copain et n'arrivait pas à le quitter,elle me disait vas y tu n'as rien à perdre fonce en plus tu es mieux que son copain blabla, je me montrait serviable mais pas lèche cul et surtout lui montrait que sexuellement je la désirais a fond. C'était une bombe une séductrice (je l'ai compris qu'aprés), c'était le grand prix et j'était pour elle le grand prix mais étant un AFC a moitié je n'osais aller vers elle.... Cependant j'était entourré par 2 gros séducteurs dans l'ame(LUDO et BABAR) (ludo compte a son actif un palmares de 200 femmes, reconnu par ses amis et autres)... Heureusement le premier avait sa femme sur place et le deuxieme son beau frère... danger plus ou moins écarté. Aprés 6 jour je n'osais toujours pas l'inviter a boire un verre en tete a tete et cette femme m'obsedait de par son attitude et son physique. LE déclic : mes 2 collègues :" vas y, quest ce que tu as à perdre, en plus elle est super bonne si tu n'y va pas tout de suite il va y avoir des coup de doublettes, dans ce domaine c'est chacun pour soi etc" et ils avaient raison et je le savais. Bon j'y vais et je me lance aprés 6 jours : "salut laeti, ca te dirait de boire un verre en tete a tete, histoire de mieux faire connaissance?" et la elle me répond "ok samedi si tu veut, je dors ici d'ailleurs". Et heureusement que je me suis lancé car aprés elle m'a avoué que dés le premier jour elle m'avait repéré et que si je ne m'était pas lancé elle aurait fini par venir me trouver. Mais bon cela aurait du temps de perdu et a 19 ans je m'était tapé une espagnole le dernier jour du camp et je l'avait amèrement regretté...

Bref On a eu chacun un flach et nous nous sommes enroulé aprés une semaine. Nous couchions partout ou c'etait possible tout était magnifique, 5/6 fois lamour par jour, des belles paroles" il ny a que toi qui me fait ca mon cherri" "tu m'as ouvert les yeux sur plein de choses" "je vai quitter mon mec" elle me griffait au lit criait quand je la retournait pendant 2,3 heures, je me la suis meme tappée dans la voiture de son mec par défi (j'ai du insister mais j'y suis arrivé) bref tt etait beau. Je suis encore reste la 20 jours et suis repartit en belgique. Elle me disait" dans 10 jours je viens te voir, elle est venue 6 fois et moi j'allais aussi, on se voyait toutes les 2 semaines et à chaque fois je lui en donnais pour quize jours( histoire qu'elle n'aille pas voir ailleurs), je l'ai présenté a mes copines( qui sont jolie d'ailleurs et une que je me suis tappé-je ne suis pas avec toutes dans la friend zone- )je faisais des restos, cinéma, ballade a pied, visite de bruxelles, camping à l'arrache, sortie en boite (mellant activité a 2 et avec d'autres personnes) elle m'appelait tous les jours et au bout de 2 mois finit par quitter son mec( a ses dire parcequ'elle venait toujours chez moi, vers les fins. Une semaine apres l'avoir quitte( son mec), elle me disait déja qu'il fallait pas m'inquiéter si elle etait un peu distante , que c'était normal apres une rupture de 7 ans. Moi tout gentil et dans le love je comprends... elle vient le weekend chez moi, une smaine apres avoir quitte son mec. Au lit c'etait toujours l'apotheose, elle me disait 10 fois je t'aime, prennait soin de moi, était caline, souriante bref je me dit touours tout va bien, elle "m'aime". Aprés etre repartie le dimanche, pendant 3 jours des sms et coup de tel jusqu'au jeudi ou elle "etait au resto avec ses collègues" "quelle etait pas "tip top" a cause du changement de boulot, la rupture et le fait qu'elle partait a lyon vivre avec sa cousine....et tout les malheurs que ces pauvres femmes subissent dans leurs vies. Et la je deviens afc, jappelle 6 fois, envoie un texto qui lui dit" jespere que tu sais ce que tu fais et ou tu es en train de menner notre couple" erreure fatale. Le lendemain elle m'envoie "j'ai un peu de mal en ce moment donc il faut que tu me laisses du temps parceque j'ai besoin d'etre un petit peu seule" " tu comprends?" " mais t'inquiete c'est pour mieux repartir apres avec toi, c'est pas une question de sentiments, c'est de savoir si je peut me reinvestir dans un couple". Et la je pete un cable car étant amoureux j'ai fait une one itis et plus j'insistait plus elle me niait, elle m'a appellé une fois, bourree pour m'anoncer la rupture. Ne comprenant pas un tel changement j'ai pete un cable et j'ai ete sur sa messagerie ecouter les messages pour voir si il y avait quelque chose de louche(pas bien je sais ). Mais c'est pas facile quand une femme se montre super amoureuses( depensait 300 euro pour moi par moi, plein de belles paroles, attentionnee, me désirait a mort au lit, caline) et du jour au lendemain plus rien. Je lui ai avoué avoir ete sur sa messagerie( deuxieme erreur) parceque j'etait tombe sur un message" hot" d'un soi disant ex... la ca fait 3 semaines que c'et fini, elle envoie de moins en moins de message et me dit que "c'etait plus de la passion que de l'amour, qu'elle prefere etre seule qu'elle est pas prete a se reinvestir dans une relations qui dure... ca sent pas bon. J'essaie de comprendre mais la je pete un plomb j'envoie des sms du style( questce qui s'est passé en si peu de jours, explique moi d'ou es venu le changement, tu me manques j'ai pleuré et tout ce que j'avais construit comme image en bourgogne à été anéanti en quelques jours et je sais plus quoi faire on a chacun un pendantif en or l'un a l'autre, j'ai une bague et des objets et la je sais pas quoi faire dois je aller a lyon pour obtenir une explication? La dernièrement je lui ait dit que je recommencé des études de psycho et que je n'avait pas besoin d'elle mais que si j'avais tant insisté au tel c'était parceque je savais qu'elle en vallait la peine mais que vu son attitude changeante je me rendait compte petit a petit qu'elle n'était pas stable... histoire de garder la face... J'ai du mal de comprendre comment on peut changer aussi vite... tout ce que je rève c'est de l'avoir une journée en face histoire de la reséduire et de ne plus recomettre les memes erreurs et de la faire courrir, aprés tout je suis le "grand prix"... Si j'avais lu tout ce que je viens de lire sur fts, je peux vous assurer que j'aurais agis autrement et que je me serrais monté moi le grand prix et pas elle... Sinon pour ma part c'est la première fois que je tombe sur une "séductrice dans l'ame( belle sociable, naturelle afon avec les personnes quand elle est avec, des prétendants, pas facilement accecible parceque son temps est précieux, indépendante qui fait plein de choses( ecole boulot sortie parents amis etc comment peut on renverser la vapeur avec ce genre de femmes, est ce possible que les 2 personnes soient le "grand prix" l'une pour l'autre ou estce que dans un sens... Merci a tous ceux qui veulent donner leur avis,

<== J'ai rajoute le tag au titre de ton topic.
N'hesitez pas a tagger les titres de vos topics sur FTS! ==>
IceCold
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] => Aide perso par Stophe
  • [0] Fais une recherche par Boubou
  • [-1] Fais une recherche par Arsène Lupin
  • [0] Limite par whitesand
frappart emmanuel

Oh le jolie pavé! :D
J'ai eu une expérience un peu similaire a la tienne. J'ai eu une LTR longue distance de 1an qui s'est fini ya quelque temps. Au départ j'ai su etre le prix, je maitrisais la relation mais avec la distance et les shits test qu'elle me balancait, à cause de la distance et à l'état de manque que cela provoque, j'me suis complètement afcisé. J'étais l'homme de sa vie blabla et du jour au lendemain sans que je m'y attende elle m'annonce la rupture. Et la comme toi j'ai fais un gros one itis sur elle pour la récupéré... ENORME erreur!
Ya pas grand chose a comprendre, les relations longues distances demandent énormement d'énergie, c'est très dur de maintenir l'attraction en permanence, tu te mange des shits test en permanence etc... Tot ou tard ça devait arriver, c'est pratiquement une fatalité. Donc arrete de te prendre la tete et fais un gros NEXT!

Pour ça ya pas 36 solutions : coupe les ponts avec elle, vire dans un coin tout les petits objets et souvenirs qui te font penser à elle et va sarger.
Personnellement s'est comme ça que j'men suis sortis, c'est dur je sais mais faut le faire.
Vos chaussures disent que vous pétez des rondelles!

donmanouel a écrit : et au bout de 2 mois finit par quitter son mec( a ses dire parcequ'elle venait toujours chez moi, vers les fins. Une semaine apres l'avoir quitte( son mec),,

Comment tu peux faire confiance a une fille qui met deux mois à quitter son mec alors qu ' elle s' envoie en l' air avec un nouveau (toi en l' occurence) !!!

Cette fille n' a aucun scrupule à gérer deux mecs en meme temps , et pendant qu' elle baisait avec toi elle racontait quoi a son ex pendant deux mois?

"Je suis un peu distante avec toi parce que ca fait sept ans qu' on vit ensemble j' ai besoin de prendre du recul avec toi et sur notre relation " et elle allait se faire défoncer par toi pendant ce temps .

Et apres tu viens pleurer parce qu ' elle t' a fait le meme coup qu' à son ex?

Ca sert a rien de " peter des plombs " pour une fille aussi instable psychologiquement . Next !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par IceCold
  • [+1] 100% d'accord par whitesand

Salut Manu.

Votre histoire a ete le catalyseur dont elle avait besoin pour changer de vie. C'est tombe sur toi. Cela n'empeche pas qu'elle ai pu etre passionee, mais la c'est finis. Desole.

Je te conseille deux articles: le "rebound-guy" de Spike, qui se trouve sur FTS et "Bad Karma" de Blusher qui se trouve sur spikeseduction. Tu comprendras un peu mieux ce qui s'est passe.
Ensuite, oublies-la. Donnes-toi des objectifs a court terme (au boulot, sorties, culture, sport) et a moyen terme. Et agis. Tu ne soigneras pas ta douleur en retournant le couteau dans la plaie.

donmanouel a écrit :J'ai du mal de comprendre comment on peut changer aussi vite...
Elle l'a déjà fait une fois. En 1 semaine elle passe d'une relation de 7 ans, à faire l'amour avec un autre, faire des grandes déclarations d'amour et autres cadeaux ridicules après si peu de temps. Qu'est-ce qu'il y a d'étonnant à ce quelle te fasse la même chose.

Une personne qui aime vite mettra aussi peu de temps pour ne plus aimer...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Pertinent par whitesand

:D

Ca me rappelle ma première aventure y a quelques temps :) Une femme mariée depuis 8 ans en instance de séparation, de la distance, moi un peu naïf :

Je l'avais rencontré par hasard, j'étais au top de ma forme, elle était super attirante... Quelques jours après, j'apprends qu'elle est mariée, mais que ca va pas avec son mari. Je lui demande si elle va le quitter, elle me certifie que oui. Je décide de me laisser vivre, et c'est parti pour un an avec elle, à mi temps.

Au début, je gérais, on faisait l'amour non stop, on faisait quasiment tout, j'avais tout ce dont j'ai toujours rêvé. Elle m'a dit je t'aime en quelques semaines, elle arrêtait pas. Puis un beau jour, elle m'annonce qu'elle a des pbs psychos, une certaine maladie grave, qui crée une instabilité. A partir de là, ca devient plus difficile mais je gère quand même.

Puis... je me suis fait totalement bouffer, j'étais frustré, elle me donnait de moins en moins d'elle. Du jour au lendemain, elle m'annonce la rupture au tel.

Deux mois après, elle fait un enfant avec son mari.

Six mois après, je sortais d'un épisode dépressif grave.


Mon opinion :

Cette relation, cette fille, ne sont pas saines. Et tu mélanges un peu tout avec cette histoire de prix, pas la peine de tout catégorifier comme ça. Elle avait besoin de toi, de quelqu'un, pour vivre quelque chose qui lui faisait oublier. Et la relation a fait en sorte que toi aussi, tu as eu besoin d'elle. Mais c'est humain. Elle, elle a surement des soucis, elle les nie peut être hein, mais tant qu'elle aura pas fait la paix avec elle même, tu ne pourras rien obtenir de concret.

Tu sais, consciemment ou pas, une femme peut très bien te rendre accro. Elle a une arme fatale : le sexe. Cette femme que j'aimais, m'appelait en cours, pleine de désir, ca me rendait fou, je n'avais qu'une envie : la voir et faire l'amour, le refaire, le refaire et le refaire.

C'est pas sain. C'est pas comme ça qu'on s'épanouit. Au contraire, ca frustre.

Alors oublie là, trace ta route, vis TA vie, des filles avec qui c'est génial au lit, il y en a un paquet.

Voila. Tout est dit, maintenant on lock le topic.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé