Relation à distance

Note : 0

le 11.09.2017 par Happy

2 réponses / Dernière par Happy le 12.09.2017, 13h32

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut à tous ! :)

Ça fait quelques mois que j'ai une copine (4 ou 5 mois) et là on est entrain de vivre une relation à distance.

Je remets tout dans le contexte, je vous épargne le moment où on flirt et arrive directement au moment où on sort ensemble. Avant que je ne la connaisse, cette fille avait une réputation d'embrasser n'importe quel mec en soirée, de sortir avec plein de mec et tout ça, bref une pas très bonne réputation. Au début de la relation ça me freinait pas mal, on me disait que c'était pas le genre de fille que je devais fréquenté, mais au fil du temps je me disais que je m'en foutais de l'avis des autres du coup je suis resté avec elle.
Je parle avec elle de cette fameuse réputation et elle me dit que en fait ça vient du fait que quand elle était plus jeune, elle était grosse, tout le monde la rejeté à cause de ça, du coup, elle perd pas mal de poids et voit qu'elle peut plaire, alors elle en profite. Elle me dit aussi qu'elle veut se "nettoyer" de cette réputation, qu'elle n'est plus comme ça.

On sort ensemble, tout se passe bien, ou presque ... Je dois partir loin pour pouvoir continuer mes études et ne reviendrais que tout les 1 mois et demi.
Arrive le jour où je pars, elle pleure énormément et me dit qu'elle m'aime (1 ère fois depuis qu'on est ensemble).
Je pars, elle continue ses études mais le fait d'être loin d'elle me fait terriblement peur, j'ai l'impression qu'elle va me tromper ou quelque chose comme ça, c'est sa première année étudiante, et, connaissant les étudiants, elle va se faire draguer de partout et j'ai peur qu'elle craque un jour à cause de mon absence, qu'un mec vient combler le manque que je lui cause ...
Ça n'a pas manqué puisque un mec lui a parlé sur Facebook mais elle a recalé (elle m'a montré la conversation).

Quand j'étais avec elle tout allait bien mais à partir du moment où je suis parti, tout à dégringolé, je ne vois que du mal, elle me montre toutes les photos qu'elle a de nous dans son appartement, elle me dit que je lui manque, qu'elle m'aime, que c'est la première fois qu'elle est aussi bien avec un mec, mais je ne vois que le mal...

Je ne sais pas si c'est à cause de son ancienne réputation que je réagis comme ça, ou bien, du fait que je me sente seul vu que je suis parti dans ma nouvelle ville sans amis, livré à moi même.

Quelques réaction ?

Merci et bonne soirée ! :)

Et comment se passe ton intégration à toi dans cette nouvelle ville et vie ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Et bien, pour l'instant ça va, je commence à me faire des potes, et je change bientôt d'appartement pour vivre dans de meilleures conditions :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre