Relation ambiguë avec mon prof

Note : 2

le 16.03.2017 par NewGirl

3 réponses / Dernière par NewGirl le 17.03.2017, 10h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello à tous,
voilà je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des avis masculins sur la situation que je vis actuellement qui me prend totalement la tête.
Je suis actuellement étudiante en fac et j'ai rencontré ce prof il y a quelques temps, au début aucun intérêt oui il est pas mal physiquement (quant on compare aux autres) etc mais rien de spécial. Finalement je me retrouve dans sa classe, je suis amené à le voir assez souvent. Et petit à petit, je sens que je développe un petit quelque chose en plus. Au delà de notre relation pro entre prof et élève.
De son côté au début rien, mais après quelques cours je remarque des petits regards, petites attentions, petits sourires. Rien de spécialement concret. J'essaye de ne pas me faire de film même s'il est beau, jeune et célibataire... je sais que c'est impossible.
Je le surprend plusieurs fois à me reluquer, à écouter mes conversations avec mes amis etc. Quand nos regards se croisent il détourne immédiatement les yeux mal à l'aise.