Relation amoureuse compliqué , elle veux par se mettre en couple

Note : -1

le 05.02.2018 par max83222

1 réponses / Dernière par voucny le 05.02.2018, 11h59

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Elle est tombé sur des hommes qui ne respectent par leur parole , trop de déceptions et là elle n'a par confiance en moi or je l'aime , je ne sais plus quoi faire

Donner moi les conseils
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] OMG le 05.02.18, 14h17 par Mr.Smooth

Impossible de t'aider avec si peu d'éléments

Passe par la section "présentation" pour nous en dire un peu plus sur toi

Concernant ta relation, depuis combien de temps vous vous connaissez ? quel âge a-t-elle ? A quelle fréquence vous vous voyez ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre