Relation avec une collègue déjà en couple : mauvaise idée ?

Note : 4

le 17.01.2015 par RiskyChoice

30 réponses / Dernière par RiskyChoice le 30.01.2015, 22h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut tout le monde Image

Ceci n'est pas mon premier sujet, mais je vais tout de même me représenter pour vous puissiez comprendre le contexte.

J'ai 23 ans et suis ingénieur expatrié en République Tchèque, j'y suis déjà depuis quelques mois maintenant, j'y passe la plupart de mon temps, je ne rentre que de temps en temps en France, certains week-end notamment.

Après avoir fait un poste pour qu'on m'éclaire sur le comportement d'une de mes collègues Tchèques, et après avoir reçu une aide ainsi que des points de vue que je juge précieux, qui m'ont je pense pas mal aidé (merci à tous ceux qui ont répondu à mon dernier sujet, notamment à Hydrogène pour le suivi personnalisé par MP Image ) je me suis dit, pourquoi ne pas revenir demander quelques conseils quant à une nouvelle situation qui est plutôt...compliquée :?

Depuis peu, je me suis rapproché petit à petit d'une collègue proche, différente de celle de mon premier post (on travaille dans le même département, on a plusieurs projets en commun etc.).
Cette fille a 27 ans et a un copain, avec qui elle est depuis 4 ans.
Ça va faire plusieurs mois qu'on se côtoie mais ce n'est que recemment qu'une certaine complicité s'est installée.
En fait on a appris à se connaître car on a eu à bosser en binôme sur plusieurs projets, du coup on passait une bonne partie de notre journée ensemble, et donc forcement au bout d'un moment les échanges virent à l'extra professionnel. Jusque là, rien d'anormal, on sympathise comme toute personne civilisée.
On a alors commencé à se texter régulièrement les soirs après le boulot.
Je ne saurai pas vraiment vous dire qui l'a initié, mais un certain game s'est tout doucement installé.
J'ai alors commencé à la taquiner gentiment, elle était très réceptive, bref, le feeling était vraiment bon.
Mon dernier jour de boulot avant de repartir en France pour mes congés de Noël, en retournant à mon bureau je tombe sur un petit dictionnaire de poche Franco-Tchèque ficelé par un flot, comme un petit cadeau quoi ^^
A l'intérieur, un petit mot : "Finalement j'ai trouvé une punition pour toi...APPRENDRE LE TCHEQUE !"
J'ai trouvé ça vraiment sympa et marrant, et après lui avoir dit au revoir, j'ai eu le droit à un long regard accompagné d'un beau sourire, achevé d'un clin d'oeil :)

L'évolution du game a été plus ou moins mise en stand-by à cause des congés de Noël, j'étais retourné en France alors qu'elle, était restée en RT.
Mais on s'est quand même texté en masse, du coup, le game n'était pas mort, loin de là.

La veille de mon retour au boulot (après mes congés), le soir, je reçois un petit message sympa de sa part, me faisant comprendre qu'elle m'attend de pied ferme ^^

La complicité est toujours intacte si ce n'est plus grande, et on continue à se texter en dehors du boulot, de manière assez soutenue !

On a passé la soirée ensemble le samedi, avec d'autres amis/collègues, d'ailleurs elle hésitait à venir, mais après quelques provocations de ma part, elle a finalement bougé ses fesses :wink:
Je l'ai charriée en masse toute la soirée, et plus j'y allé fort, plus je la sentais open, du coup j'ai continué sur ma lancée :blbl:
Les échanges étaient juste verbaux, je n'ai pas tenté le moindre kino etc, du fait de la présence de mes collègues (rappel : elle a un copain), une gène de sa part aurait été fort probable.
Mais petit à petit, nos amis/collègues sont partis, jusqu'à ce qu'on ne se retrouve que tous les 2, avec d'autres inconnus dans le bar-boite, mais ceux-ci n'étaient pas des témoins potentiellement dérangeant :P

Du coup, on a commencé à danser un peu moins "poliment" dirais-je 8)
Bon, je ne vais pas vous faire un dessin, nos têtes se sont rapprochées petit à petit pendant qu'on dansait, nos fronts se sont collés, nos nez se sont touchés...et puis on a fini par s'embrasser.
On a continué à danser/s'embrasser/boire un coup au bar, pendant un bon moment, on s'est aussi assis dans un coin à un moment et elle s'est blottie contre moi, comme c'est MEUUUUUGNOOOON :oops:

Bon par contre on a dû mettre un terme à notre soirée sympathique parce que l'enseigne nous a mis dehors...eh oui c'était l'heure de la fermeture :cry:
On est alors restés comme 2 tourtereaux dehors pendant plus d'une heure, on est resté debout (on a même pas eu la jugeotte de se trouver un banc...), on a continué à rigoler/s'embrasser, comme des gamins amoureux quoi :roll:

Je lui ai vite fait demandé si elle voulait venir chez moi, sans vouloir lui mettre la moindre pression, mais j'ai bien senti qu'elle n'était pas prête/chaude pour aller plus loin, pour le moment en tout cas. Je n'ai pas insisté, elle a un copain, c'est tout à fait compréhensible je pense, surtout qu'elle vit avec.

Bref, on a finit par repartir chacun de notre côté alors que le soleil commençait à se lever.

Elle m'a alors ensuite envoyé des messages comme quoi elle allait avoir du mal à oublier ce qu'il s'était passé, que j'étais son "gros problème français" (c'est tellement choux ^^), bref, elle m'a fait comprendre que c'était pas juste une bêtise d'une soirée qu'on regrette, même si elle avait quelques regrets vis-à-vis de son copain, enfin je pense que vous comprenez la nuance...

On s'était dit qu'il faudrait qu'on reparle de tout ça en tête en tête.
Le mercredi, on a passé une soirée ensemble avec d'autres amis/collègues encore, et une fois tous les autres partis, on a pu se poser tranquillement dans un bar, et on a pu parler de tout ça.
Elle m'a alors évoqués tous les points qui risquaient de poser problème dans notre éventuelle future relation :

- elle a un copain avec qui elle est depuis 4 ans maintenant, ce n'est pas rien, elle m'a quand même avoué qu'ils avaient quelques problèmes (après tout, tous les couples ont des problèmes il me semble, plus ou moins importants par contre...), et que ceux-ci ne semblaient pas se résoudre

- elle ne se voit pas tromper son copain actuel en ayant une double relation, qui lui permettrait de voir si c'est vraiment compatible entre nous 2

- elle a 27 ans (moi 23) et se verrait bien mariée et commencer à penser à avoir des enfants, le tout d'ici 3 ans (la fameuse barre de la trentaine ^^), du coup elle recherche quelque chose de sérieux et durable (alors déjà là je pense que c'est une première sonnette d'alarme pour moi, perso dans 3 ans je ne me projette pas dans cette configuration...)

- on est collègues proches, elle imagine mal notre quotidien au boulot, elle m'a avoué que ma présence la déstabilisait depuis ce qu'il s'était passé le samedi soir (alors que moi ça n'a quasi rien changé pour moi mais bon...), dès que j'étais dans les parages, elle avait du mal à se concentrer etc. (pauvre petite ^^) Apparemment depuis qu'on en a parlé ça va un peu mieux, j'ai essayé de la faire relativiser à ce sujet.

- il y a plusieurs mecs qui lui tournent autour au boulot, et elle se sentirait gênée pour eux, surtout pour un qui lui a fait une déclaration assez franche très recemment (là j'ai été un peu surpris mais bon...)

- le fait que mon avenir soit incertain, dans le sens où dans 1 an je ne serai peut-être plus en RT...

Je crois que ce sont les principaux points qu'elle m'a évoqué.
J'ai vraiment apprécié qu'elle se livre comme ça, c'était important pour moi, ça m'a permis de mieux comprendre sa "souffrance" vis à vis de notre pseudo-relation (car oui, elle m'a avoué plusieurs fois souffrir de ce qu'il se passait entre nous).

Elle m'a également avoué que j'étais le premier mec en 4 ans qui la faisait réellement songer à quitter son mec pour le rejoindre, après, est-ce que c'est vraiment honnête ou pas, j'en sais rien...

Je la sens pas très mal à l'aise avec tout ça, je pense qu'elle est réellement en train d'avoir un bon petit béguin pour moi, et ça la gêne vis à vis de son copain, car elle ne supporterait pas qu'on dise d'elle qu'elle est infidèle...

Je suis conscient qu'il y a pas mal de points compliqués, mais je commence à vraiment apprécier cette fille, et j'aimerais bien tenter une "vraie" relation avec elle, mais pour ça il faudrait qu'elle arrive à quitter son copain.

C'est alors que je fais appel à vos avis, pensez-vous qu'une telle relation soit une bonne idée ? Je suis conscient que c'est risqué, mais honnêtement s'il ne se passe rien ça risque de me tourmenter un moment sachant qu'on se côtoie tous les jours !

J'en viens alors à vous demander comment faire pour qu'elle se décide à tenter une histoire avec moi, je suis conscient qu'il me faudra surement être très patient pour ça (j'ai déjà lu quelques articles sur la séduction des filles qui ont déjà un copain, mais là il semblerait que la séduction soit déjà faite en partie, mais il reste à "finaliser", et c'est en fait une grosse partie du boulot !).

J'espère que vous pourrez m'aider, tout point de vue m'intéresse !

Merci d'avance !

Si j'ai bien compris, tu ne sembles pas très open a avoir une relation suivie avec elle du fait de son besoin d'implication (mariage et enfant d'ici 3 ans..).

J'ai deja été dans la meme situation que toi, vraiment très proche, et au final, on en a jamais parle mais le jour ou j'ai quitte le boulot et la France, elle a fondu en larmes et ca s'est fini en hug avec des petits bisous a l'écart du bureau..

Donc soit tu continues le flirt et éventuellement ca débouche sur du sexe, soit tu arrêtes la deconnade. J'avoue que collègue et en couple, c'est deux excellentes raisons de se prendre la tete et de foutre la merde. De toute manière tu ne pourras pas aller franchement plus loin tant que dans sa tete, elle est toujours dans sa relation en cours.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 22.01.15, 02h22 par W0rthy

Armonica a écrit :Elle m'a également avoué que j'étais le premier mec en 4 ans qui la faisait réellement songer à quitter son mec pour le rejoindre, après, est-ce que c'est vraiment honnête ou pas, j'en sais rien...
Tu m'étonnes... Son mec est un DMW et elle prospecte pour le remplacer. Elle a construit assez de ressentiment pour le quitter.


Sinon, vous vous enflammez beaucoup après un bisou sur une piste de danse. Vous n'avez pas couché ensemble que des sujets lourds viennent déjà sur la table et casse la légèreté qui s'est installée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 17.01.15, 10h28 par Snow
  • [+1] Absolument le 18.01.15, 21h00 par Cellar Door

Merci pour votre réactivité, c'est encore mieux que chez Carglass ici :lol:

@Mandeville :
C'est vrai que quand elle m'a parlé du mariage et des enfants d'ici 3 ans, ça m'a pas mal refroidi, après je ne dis pas que je ne me vois absolument pas "construire ma vie" avec elle, mais ça me parait aberrant de songer à ça vu l'avancement de notre "relation"...
Et le problème c'est que j'ai l'impression qu'elle voudrait que je m'engage à ça justement...Enfin peut-être pas exactement mais elle veut me faire comprendre qu'elle ne peut plus se permettre de perdre son temps avec des relations "non sérieuse" etc.

Par contre je n'ai pas saisi si tu avais eu une relation avec elle ou pas finalement ? Tu pourrais développer un peu plus stp ? Ça m’intéresse.

Honnêtement je ne pense pas que je pourrai déboucher sur une relation purement sexuelle avec elle, je ne serais peut-être pas forcement contre, mais elle, à mon avis, ce n'est pas envisageable pour elle, tout du moins tant qu'elle est avec quelqu'un d'autre.

Et à vrai dire, j'aurai beaucoup de mal à arrêter ce petit jeu comme ça sans que ça ne m'occupe l'esprit, pareil voire pire pour elle à mon avis :frown:


@Hydrogene :
Je pense aussi que son mec est plus ou moins un DMW, mais elle semble vouloir le beurre et l'argent du beurre, trouver son remplaçant sans le tromper et sans le quitter, mission ambitieuse quoi -_-'

"Bisou sur une piste de danse", tu as surement minimisé volontairement mais comme je n'ai non plus voulu m'attarder sur les détails, peut-être que ce qu'il se passe vraiment n'a pas bien été décrit...
Je ne l'ai pas dit mais au deuxième rendez-vous je l'ai encore embrassé, j'ai attendu un moment, qu'elle finisse de m'expliquer tous ses problèmes et qu'on en discute. Elle s'est encore blottie contre moi, d'ailleurs on se tenait la main et par moment elle me la serrait assez fort, j'avais l'impression qu'elle voulait me transmettre sa "souffrance".
Elle m'a souvent dit "Pourquoi il faut que ce soit moi ?", "Je te déteste", des trucs du genre, elle me fait bien comprendre que je suis un problème pour elle, bon après il y a peut-être de l'exagération, avec une fille on n'est jamais à l'abri ^^

Et à chaque fin de soirée on passait de longs moments assez "sensuels" dirais-je à s'embrasser et papoter.

Mais c'est vrai qu'on n'a pas encore couché ensemble, et c'est une étape assez importante pour marquer le début d'une relation je pense.

Concernant les sujets lourds qui ont été évoqués, c'est peut-être de ma faute, je l'ai peut-être trop précipitée, en lui demandant ce qui lui posait problème etc.
J'ai peut-être merdé...
Perso je n'ai jamais eu de relation avec une fille en couple, c'est tout nouveau pour moi ! C'est quasi certains que j'ai fait (ou vais faire) des faux pas !


En tous cas merci à vous deux pour vos points de vues et conseils !

Armonica a écrit :"Bisou sur une piste de danse", tu as surement minimisé volontairement mais comme je n'ai non plus voulu m'attarder sur les détails, peut-être que ce qu'il se passe vraiment n'a pas bien été décrit...
Je ne l'ai pas dit mais au deuxième rendez-vous je l'ai encore embrassé, j'ai attendu un moment, qu'elle finisse de m'expliquer tous ses problèmes et qu'on en discute. Elle s'est encore blottie contre moi, d'ailleurs on se tenait la main et par moment elle me la serrait assez fort, j'avais l'impression qu'elle voulait me transmettre sa "souffrance".
Elle m'a souvent dit "Pourquoi il faut que ce soit moi ?", "Je te déteste", des trucs du genre, elle me fait bien comprendre que je suis un problème pour elle, bon après il y a peut-être de l'exagération, avec une fille on n'est jamais à l'abri ^^
J'ai bien compris ton récit. Ce que je veux dire, c'est que tu n'es certainement pas le premier qu'elle embrasse depuis qu'elle est en couple. Souvent (pour ne pas généraliser), une fille qui embrasse un mec, ça n'a pas de très grande signification pour elle; elle n'a pas l'impression de tromper son mec (et n'oublie pas: sucer c'est pas tromper :mrgreen: ). Coucher avec, c'est franchir une étape pour elle.

Armonica a écrit :Et à chaque fin de soirée on passait de longs moments assez "sensuels" dirais-je à s'embrasser et papoter.

Mais c'est vrai qu'on n'a pas encore couché ensemble, et c'est une étape assez importante pour marquer le début d'une relation je pense.
Exactement.
Les faits sont là pour l'instant, elle ne couche pas avec toi mais avec son mec. Tu lui sers juste de "Kleenex" pour la remettre en confiance à faire le confident. N'oublie pas ce qu'est un rebound-guy.

Armonica a écrit :Perso je n'ai jamais eu de relation avec une fille en couple, c'est tout nouveau pour moi !
Il faut une première fois. :wink:

Elle m'a avoué avoir quelques histoires avec d'autres alors qu'elle était en couple, je crois même avoir compris qu'elle avait couché avec un mec du bureau quand ils étaient en déplacement, chose qu'elle a qualifié de "bêtise", donc je pense qu'ils sont passés à l'acte.
C'est assez frustrant parce que j'ai vraiment l'impression que cette fille est honnête mais au final elle se paye peut-être ma tronche...

Je vais me renseigner sur le rebound-guy parce que ça me dit pas grand chose :?

Elle m'a quand même dit qu'elle se sentait déjà bien mal à l'aise envers son copain, qui lui a apporté le petit déjeuner au lit le lendemain matin de notre première soirée, mais peut-être qu'elle me manipule.

Les jours à venir on ne devrait pas trop se voir, elle sera en déplacement, moi non, on verra bien si après ça elle aura eu le temps de réfléchir à tout ça ou non, parce que je pense que le problème est surtout de son côté que du miens.

Sur quelle stratégie devrais-je miser ? Lui révéler mes sentiments ou continuer à faire comme si ce n'était qu'un jeu pour moi ?

Merci encore Hydrogene :wink:

Armonica a écrit :Elle m'a avoué avoir quelques histoires avec d'autres alors qu'elle était en couple, je crois même avoir compris qu'elle avait couché avec un mec du bureau quand ils étaient en déplacement, chose qu'elle a qualifié de "bêtise", donc je pense qu'ils sont passés à l'acte.
C'est assez frustrant parce que j'ai vraiment l'impression que cette fille est honnête mais au final elle se paye peut-être ma tronche...
Comme par hasard.
Attention! Je ne lui jette pas la pierre parce qu'elle a eu ces histoires. C'est plutôt le fait de pas assumer ces flirts qui est pénible.
Pour avoir une idée du chiffre réel, multiplie par 3. Elle minimise le chiffre pour ne pas passer pour une bitch.

Armonica a écrit :Je vais me renseigner sur le rebound-guy parce que ça me dit pas grand chose :?
http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/rebound-guy

Armonica a écrit :Elle m'a quand même dit qu'elle se sentait déjà bien mal à l'aise envers son copain, qui lui a apporté le petit déjeuner au lit le lendemain matin de notre première soirée
Blablabla de nana...

Armonica a écrit :mais peut-être qu'elle me manipule.
Ce n'est pas qu'elle te manipule, c'est qu'elle croit vraiment ce qu'elle dit à un instant T. Ce qui ne veut pas dire qu'elle le pensera toujours à un instant T+1.

Armonica a écrit :Les jours à venir on ne devrait pas trop se voir, elle sera en déplacement, moi non, on verra bien si après ça elle aura eu le temps de réfléchir à tout ça ou non, parce que je pense que le problème est surtout de son côté que du miens.
Pourquoi parler de problème et pourquoi ne pas accepter que cela soit une histoire de quelques mois faite de légèreté et de petits plaisirs?

Armonica a écrit :Sur quelle stratégie devrais-je miser ? Lui révéler mes sentiments ou continuer à faire comme si ce n'était qu'un jeu pour moi ?
Pourquoi ne pas vivre l'instant présent, les soirées ensemble tout en gardant en tête que cela peut être à chaque soirée la dernière?

Son nombre de flirts ne m'importe pas tellement en fait, enfin si son copain est conscient qu'il y a des problèmes, apparemment ils en ont parlé, il doit bien être conscient qu'elle doit être tentée d'aller voir ailleurs si le gazon est plus vert...
Par contre rien ne me dit que c'est des conneries et qu'elle lui dit que tout va bien dans le meilleur des mondes...

Intéressant le rebound-guy.
Par contre si on se plie strictement à la définition, je n'ai pas l'impression que ce soit exactement mon cas, notamment parce qu'elle est encore avec son copain...
De plus, elle me parle de relation très (trop ?) sérieuse, avec le mariage et les enfants d'ici 3 ans etc.
Mais après, ce n'est pas impossible que je fasse office de kleenex ou qu'elle veuille se rassurer sur son pouvoir de séduction...

Le problème d'une relation de plusieurs mois faite de légèreté voudrait dire qu'elle tromperait son copain, et elle m'a clairement dit qu'elle ne se voyait pas du tout vivre une double relation.
Et apparemment elle ne veut pas quitter son copain pour une histoire non sérieuse, donc on est dans une impasse a priori.

Je pense que je ne serais pas contre continuer tranquillement mais comme dit au dessus la double relation semble lui poser un gros problème (ce que je peux comprendre).
Et me connaissant, si on est plus ou moins en relation, je me vois mal me tourner vers d'autres filles, et du coup je risquerais de plus perdre mon temps qu'autre chose :?

Merci encore pour toutes ces remarques :)

Bon ba finalement le problème n'est plus ^^

Après quelques échanges par textos, alors que tout semblait aller pour le mieux, madame a décidé de vouloir "être sûre que son copain actuel n'est pas le bon...et de ne pas me faire attendre".

Donc en gros une façon polie de me dire que le jeu était fini ^^

En continuant à discuter un peu après, ça serait apparemment dû au fait que je l'ai trop brusquée, ai voulu aller trop vite, j'ai cru voir des signes comme quoi elle doutait de mes sentiments pour elle (on parle énormément au 2nd degré, parfois ça prête à confusion :blbl: ) donc j'ai dérapé, tant pis :|

Ça met une petite claque, mais c'est surement mieux de la prendre maintenant que dans quelques mois !

Je pense qu'on arrivera à rester en de bons termes en ayant stoppé le jeu maintenant :)

En tous cas merci à vous pour le partage de votre expérience ! :roll:

Une nana incapable de quitter une relation non satisfaisante, et qui a peur de se retrouver seule donc qui veut absolument passer d'une relation à une autre... franchement bon débarras. C'est l'horreur assuré.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 20.01.15, 20h05 par SweetyKID
  • [+1] Absolument le 22.01.15, 12h45 par Hydrogene

Maintenant que tu me dis bon débarras, en fait elle n'a pas mis fin au jeu...

On s'est retrouvé dans le même hôtel en déplacement et on a couché ensemble ^^
Elle a même passé la nuit dans mes bras...

Je ne sais pas ce que je vais faire de cette fille, aidez-moi s'il vous plaît ^^

Armonica a écrit :Après quelques échanges par textos, alors que tout semblait aller pour le mieux, madame a décidé de vouloir "être sûre que son copain actuel n'est pas le bon...et de ne pas me faire attendre".
C'était juste un test de sa part.

Armonica a écrit :Maintenant que tu me dis bon débarras, en fait elle n'a pas mis fin au jeu...

On s'est retrouvé dans le même hôtel en déplacement et on a couché ensemble ^^
Elle a même passé la nuit dans mes bras...
Tu as certainement eu les bonnes réactions. Elle a vu que tu n'étais pas un boulet et que tu étais une bouffée d'oxygène dans sa vie donc elle ne pouvait pas te lâcher.

Armonica a écrit :Je ne sais pas ce que je vais faire de cette fille, aidez-moi s'il vous plaît ^^
A toi de voir ce que tu veux. En tout cas, tu as un bref aperçu de ses valeurs et de sa personnalité.


Franchement les gars, observez si ce que disent les filles coïncident avec ce qu'elles font.

Alors là, tu vois, j'avais même pas pensé que ça pouvait être un test de sa part, mais maintenant que tu m'en parles j'avoue que c'est fort probable !
J'ai encore vraiment beaucoup à apprendre :blbl:

Je n'ai pas tout raconté mais on ne s'est pas sauté dessus et retrouvés en train de copuler en moins de 30 secondes, elle m'a quand même un peu marroner !
Pas eu de soucis pour la mettre en soutif et petite culotte, ça s'est fait tout seul, elle m'a même un peu aidé ^^
Bon le soutif ça allait encore, ça m'a pas pris longtemps.
Mais par contre la petite culotte, il a fallu être patient mon dieu ^^

Elle commençait à me dire "T'es au courant que j'ai un copain, n'est-ce pas ?"
"Je dois être vraiment stupide pour me retrouver à moitié nue devant un mec autre que mon petit copain"

Bref, vous voyez le genre de remarques ^^

Mais bizarrement ça m'a même pas refroidi, j'étais toujours dans mon tripe, du coup j'ai fait "monter la tension sexuelle" avec les parties de son corps auxquelles elle me laissait accès :wink:

Et d'un coup j'ai senti que le feu pour l'otage de petite culotte était passé au vert :P Et c'était bien le cas ^^

Pour une fille qui hésitait à passer à l'acte, je trouve qu'elle s'est plutôt bien lâchée... Elle s'est pas gênée pour me mordre plusieurs fois la salope ^^

Enfin j'ai passé une bonne nuit avec elle, ça avait l'air d'être tout aussi réciproque, maintenant, qu'en penser ? C'est vrai...

Je pense que tu veux en venir au fait qu'elle soit prête à passer à l'acte avec un autre mec alors qu'elle est censée être en couple.
C'est clair que si elle le fait avec lui, pourquoi elle ne le ferait pas avec moi ? (En supposant qu'on puisse se mettre ensemble...)

D'ailleurs, est-ce que j'ai à me reprocher quelque chose dans mon attitude ? Je parle du fait qu'elle montre des signes de réticence au début mais que je continue mon "travail", comme si de rien n'était (sans la forcer du tout bien sûr !), j'avoue qu'après coup je ne sais pas si je suis tout blanc non plus...

En tous cas merci pour ton commentaire Hydrogene, t'arrives toujours à me faire cogiter, j'apprécie :D

Armonica a écrit :Elle commençait à me dire "T'es au courant que j'ai un copain, n'est-ce pas ?"
"Je dois être vraiment stupide pour me retrouver à moitié nue devant un mec autre que mon petit copain"
Toute cette mise en scène pour essayer de ne pas passer pour une pu*e à ses yeux et à tes yeux. Façon de dire que vous avez fait ce qui était inévitable ...blabla ...le destin ...blabla.

Armonica a écrit :Pour une fille qui hésitait à passer à l'acte, je trouve qu'elle s'est plutôt bien lâchée... Elle s'est pas gênée pour me mordre plusieurs fois la salope ^^
Tu es quand même naïf. Elle a certainement l'habitude de se laisser aller et a dû tromper son copain un paquet de fois.


Sinon, petit conseil, mets de capotes si tu vas pas engrosser ta collègue. Je dis ça car il y a un mec de mon team au boulot qui a engrossé la conn*sse de notre team. Elle (37 ans) a voulu le garder et ils s'installent ensemble là...

Elle m'a avoué avoir déjà couché une fois, avec un mec que je connais (un collègue), lors d'une longue période de déplacement.

Je crois qu'elle m'avait parlé d'une histoire avec des filles aussi.

Franchement je suis pas sûr qu'elle le trompe si souvent que ça.

Et elle avoue avoir des problèmes avec lui, mais d'un autre côté je peux comprendre qu'après 4 ans de relation, tu veuilles essayer de laisser une dernière chance à ton couple... (même si je n'ai jamais eu de si longues relations...)

Sinon tu me faits un peu peur avec tes histoires dignes d'une bonne comédie dramatique :shock:

Surtout qu'elle m'a parlé d'avoir des enfants :blbl:

Mais je te rassure j'ai mis une capote et je compte bien continuer à en mettre pendant un moment :wink:

Have fun et gardes tes distances tant que tu la connais pas vraiment, si il faut test la si jamais tu sens que tu commences à t'attacher à elle.

Comme dit plus haut il est probable qu'elle fasse des galipettes avec d'autres il y a peu de temps même voir ces temps-ci, on est jamais sûr des gens surtout une nana qui fait le coup de "je suis avec un mec depuis 4 ans" puis finalement enlève la culotte pour un autre avec des notes de "tu sais que j'ai un mec au fait" ou genre " c'est pas bien ce que je fais" blabla en attendant elle le fait donc niveau meuf qui veut pas se faire passer pour une tass peut mieux faire, bitch ou pas là n'est pas la question on s'enfou ce qui compte c'est "assumes la life que tu mènes meuf".

Pour moi cette nana sent l'emmerde sur du long terme je rejoins certains comm cités plus haut, pour s'amuser ça va y a aucun engagement, mais si il y en a tu prends des risques d'où le fait que je te dise de bien apprendre à la connaitre avant de t'imaginer mariage/avoir des enfants/la belle famille/les vélos sur la galerie....

Elle est en couple depuis 4 ans+ Elles se tape des mecs dans son dos à plusieurs reprises = bitch/LSE ou un truc pas trés loin, dans les deux cas ce genre de fille on joue avec elle mais on ne fait PAS sa vie avec....

En tout cas de ce que tu cites à présent et vu qu'elle doit probablement avoir d'autres cachoterie bonnes à savoir, c'est ce que j'en déduis après je suis pas dans sa tête ni personne ici...

Bref baise et ne t'attache pas betêment
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] Limite le 04.02.15, 23h20 par Blusher

On va peut être se calmer un peu sur les procès d'intention et sur la "salopisation".

On est face à une nana tiraillée entre son amour pour son mec et son désir pour la nouveauté. Et je n'ai jamais entendu un mec se faire traiter de "tasspé" pour ça.

J'ai été le premier à dire que c'était bon débarras, mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle couche ou pas. C'est surtout le fait qu'elle ne sache pas prendre de décision qui montre une personnalité peu reluisante. Mais je n'aime pas du tout certains commentaires qui, en gros, disent :
" elle couche avec plein de mecs, c'est une salope, baise là et envoie la chier". Je caricature à peine.

Je suis plutôt d'accord avec les autres en général, ça sent le sapin si tu veux te lancer dans une LTR, elle ne semble pas être fiable, et je pense même qu'elle est soit un peu manipulatrice sur les bornes, ou bien qu'elle n'assume pas ses actes.
Et vu comment ça s'est passé, et le fait qu'elle t'ait elle même raconté son précédent écart avec un autre collègue (peut-être pour éviter que tu ne l'apprennes toi même et le prenne donc mal...), je peux me tromper mais ça sent fortement la fille un peu volage...
Quel est son comportement au quotidien ? C'est une femme fortement F? Elle aime séduire? Elle est extravertie/introvertie ? Elle a *beaucoup* de vraies amies?

edit: doublon

Cellar Door a écrit :On va peut être se calmer un peu sur les procès d'intention et sur la "salopisation".
Ya aucun procès d'intention, elle fait ce qu'elle veut de sa vie on est pas là pour juger, je constate, du moins j'essaie selon ce que nous raconte notre ami.
Cellar Door a écrit :On est face à une nana tiraillée entre son amour pour son mec et son désir pour la nouveauté. Et je n'ai jamais entendu un mec se faire traiter de "tasspé" pour ça.
Tiraillé peut être car elle dit vouloir le quitter, mais peut être pas car elle est pas à son premier coup au lit avec un autre sans pour autant l'avoir quitté....
Cellar Door a écrit :J'ai été le premier à dire que c'était bon débarras, mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle couche ou pas. C'est surtout le fait qu'elle ne sache pas prendre de décision qui montre une personnalité peu reluisante.
On est d'accord sur ce point
Cellar Door a écrit :Mais je n'aime pas du tout certains commentaires qui, en gros, disent :
" elle couche avec plein de mecs, c'est une salope, baise là et envoie la chier". Je caricature à peine.
Moi non plus et c'était pas l'idée.

edit: Le mot "tass"/"bitch" m'a un peu échappé, mauvaises habitudes ça :p Disons qu'elle profite de la vie quoi et risque de le reproduire avec d'autres que lui

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre