[Q] Relation avec une party girl ou artiste dejantée

Sujet précédent  Sujet suivant
Voila, je suis en debut de relation, chaotique, avec une party girl artiste, dejantée, et SM sur les bords. Inutile de preciser que c'est une playeuse chevronnée. Je n'en dirai pas plus ici, ce n'est pas l'endroit. Mais cela m'amene à m'interroger sur les specificités de ce type de cibles une fois qu'on sort avec. Il est evident que ça n'a rien à voir avec une plante verte ou une MILF nevrosée et frustrée, et qu'il faut adapter son game en consequence au cours de la relation.

Quelles sont les specificités des party girls, et autres artistes dejantées dans le cadre d'une relation avec, et comment adapter son game en consequence?


Merci de ne repondre que si vous vous etes specifiquement documentés et/ou avez eu une/des relations avec une/des filles de ce type. Je n'ai pas encore assez de recul ni d'experience pour apporter ma contribution là dessus.

Merci.

Citation:
Quelles sont les specificités des party girls, et autres artistes dejantées dans le cadre d'une relation avec, et comment adapter son game en consequence?


Que tu peux l'oublier pour une relation sérieuse :roll: De plus, tu trouves normal que le début d'une relation soit chaotique ?

Ce n'est pas une question d'adapter son game... C'est une question d'avoir des standards. Pour accepter de vivre une relation chaotique et demander comment t'adapter à elle, il semblerait que tu n'en aies pas... Bosser là-dessus en premier.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (...) par QFR

Je suis partiellement d'accord avec Dior. Pour avoir vécu une situation similaire, je te dirai que même une "party girl", si l'intérêt est là, saura ne pas rentrer dans une relation / situation chaotique avec un mec.

D'ailleurs; rien que le fait d'être une "party girl" témoigne surement de traits de caractères peu propices à s'installer en MTR / LTR. La nécessité de faire la fête, de se montrer, de "remplir le temps vide" témoigne surement d'un manque affectif; et une fille en manque affectif ne peut pas donner de l'affection = relation chaotique.

Enjoy.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Il y'a du vrai...) par Z

Perso j'éviterais les artistes et co pour une relation longue et sérieuse. Comme la peste.

Par contre je les trouve facile à gamer, c'est souvent vraiment du cliché de nana. :D

Une relation tres courte avec une danseuse psychopathe (mais qui avait l'air tres bien avant le fclose) et une peintre. Deux artistes, mais deux filles completement differentes.

La danseuse vivait pour les paillettes, les romans a l'eau de rose, les scandales et surjouait la "fille innocente". Elle etait probablement boulimique ou quelquechose du genre, mais je ne suis pas reste assez longtemps dans les parrages et je ne voulais pas en savoir plus. De plus, je ne supportais pas ses amis, tous choisis parce qu'ils correspondaient a l'idee que ses parents se faisaient d'un cercle social ideal. Riches, premiers de la classe, sportifs, pas tres fut-fut, "successful" dans le sens americain du terme (c'est a dire clinquant, puant la fausse authorite, morts de trouille de faire un faux pas, et pretentieux). Je me suis bien fait chier, sauf au lit. Je recommande l'experience de la danseuse, mais part vite!

L'artiste, elle, se posait des questions existentielles. Elle etait vraiment fun, intelligente, un peu tordue et limite presentable (tres mignones mais socialement decalee), enormement de talent, un bon coeur... Son cercle social etait interessant mais encore plus tordu. Les soirees avec eux, c'etait la quatrieme dimension (avant les drogues, parce qu'apres c'etait "trop loin", impossible d'expliquer).

J'ai echappe de peu a la castration avec la premiere, et a l'asile avec la seconde. Depuis je me tappe des comptables.

La "mienne" aussi paraissait tout ce qu'il y a de plus serieux et presentable quand je l'ai rencontré. C'est à partir du kissclose y'a un mois que ça a derapé. Et je dois avouer qu'elle m'a tenu par le bout de la bite depuis. :lol: (J'ai meme pas rappelé les autres cibles kissclosées en octobre,j'ai aussi flaké 2 dates, et fait n'importe quoi plusieurs soirs, genre me bourrer la gueule et m'embrouiller avec des types au moindre pretexte comme un jerk de base, beaucoup de nuits blanches). :lol:

Ca m'a bien chamboulé cette histoire, mais tant mieux, ça a mis en evidence des problemes d'inner game dont je ne m'etais pas occupés avant, comme l'a remarqué tres justement Dior. 8)

Les standarts bien sur. Elle m'a manqué de respect plusieurs fois, me teste à fond... Normalement ça aurait été NEXT direct, mais voila.... :cry: C'est tellement bien au lit avec elle. :cry:

Je veux qu'on mette les choses à plat et qu'elle s'excuse. Puis en faire une fuckfriend. Sinon NEXT.





Enfin, j'ai lu un article sur un forum etranger, qui parle d'un certain syndrome dont souffrent certaines HB, et je penses qu'elle en est atteinte. Il s'agit de retirer du plaisir à AFCiser des Alphas.

Elle m'a dit des le debut que son truc c'est les mecs Alphas, les vrais, les durs, bref le cliché. Pourtant son comportement est completement AFCisant. Elle utilise le push n pull d'une façon diabolique. Il y a aussi son coté sado maso, qui va apparement au dela de la sexualité. C'est ça qui me derange et que j'aimerais denouer. Je penses que si je lui dis ces choses là, d'une façon alpha, ça va la calmer.

Il faudrait donc qu'elle voit que je comprends ce qui se passe et que j'ai autre choses à foutre que devoir la gamer à chaque fois comme au premier jour.... et que je refuse de retomber dans l'AFCisme pour ses beaux yeux. Que j'ai des standarts.



Avez vous ressenti aussi cette particularité, ce desir d' AFCiser des Alphas chez vos cibles de ce type? Qu'avez vous retenu?

La seule party girl avec qui je suis sorti était barmaid/coyotte girl dans un bar de "pleins de monde". Au lit, c'était une bombe.

Là où ca a dérapé pour moi c'est lors d'une soiree où elle m'avait demander de venir. Elle s'est allongé sensuellement sur le bar après un show torride sur le comptoir. Elle a commencé à se verser de l'alcool sur tout le corps. Et tous les mecs du bar sont passés lui lécher l'alcool à même le corps.
C'est là que j'ai compris que je n'etais pas fait pour ce genre de relations.

Néanmoins, celà a servi quand même. Sur ma dernière FF, la demoiselle a adoré faire l'amour après des préliminaires à la vodka.

J.W.

Et oui J Wolf, l'essentiel c'est que t'en ais retiré des leçons. Tu sais maintenant que ces dames c'est pas ton truc, et t'as appri un jeu sympa(que je vais fieldtester d'ailleurs :mrgreen: ).


MODE LAMENTATIONS ON

Pfff... j'ai passé mon week end enfermé chez moi, avec le telephone eteint et tout, repond pas à l'interphone, un vrai autiste. :? Ca faisait bien longtemps.... Vivement que ça passe.

MODE LAMENTATIONS OFF

Citation:
Il faudrait donc qu'elle voit que je comprends ce qui se passe et que j'ai autre choses à foutre que devoir la gamer à chaque fois comme au premier jour.... et que je refuse de retomber dans l'AFCisme pour ses beaux yeux. Que j'ai des standarts.


Tu ne dois pas lui expliquer que tu as des standards. Tu dois les incarner. Et il faut être prêt à être continuellement testé (les filles vont te tester souvent). Le seul moyen de ne pas être affecté est d'avoir une réalité plus forte que la sienne, et d'être vraiment ce que tu projettes (on peut voir ca comme la finalité du game). Une femme veut un homme (je généralise) qui a la force intérieure de ne pas être affecté émotionnellement par ses tests et caprices. Le chemin est long pour y arriver, mais il en vaut la peine.

Citation:
Enfin, j'ai lu un article sur un forum etranger, qui parle d'un certain syndrome dont souffrent certaines HB, et je penses qu'elle en est atteinte. Il s'agit de retirer du plaisir à AFCiser des Alphas.

Lis ca plutôt:
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... es_33.html
Citation:
Pfff... j'ai passé mon week end enfermé chez moi, avec le telephone eteint et tout, repond pas à l'interphone, un vrai autiste. Confused Ca faisait bien longtemps.... Vivement que ça passe.


Tu es tombé sur une fille qui t'a aspiré dans sa réalité. Recentre-toi sur ta vie et tes objectifs.

Citation:
Avez vous ressenti aussi cette particularité, ce desir d' AFCiser des Alphas chez vos cibles de ce type? Qu'avez vous retenu?


Quand tu entres dans la communauté, ca fait du bien de le voir sous cet angle. En réalité "se faire AFCiser" arrive quand tu donnes à la fille le pouvoir de définir qui tu es, parce que tu ne le sais pas trop toi-même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (100% d'accord) par Gavroche
  • +1 (CQFD !) par IceCold

Perso j ai ete en LTR avec une party girl qui bossait dans le milieu de la nuit, tout a fait equilibree, intelligente et saine.

Je suis alle une fois a son travail et la je peux vous dire que c'est l'horreur. La seule condition pour pouvoir rester en LTR avec une party girl ou une fille qui bosse la nuit (barmaid, gogo danceuse, danseuse de cabaret) est de ne pas se laisser aspirer dans son quotidien. Aller au travail de votre copine ne sera jamais bon.

Pour ton cas Z, tu parles d AFCiser les Alphas. Si tu avais eu un IG en beton, tu n'en serais pas la. Au lieu de rejetter la faute sur elle, demande toi ou est la faille dans ton IG. Prends ca comme une lecon dans le cadre de ton amelioration.

En effet comme dit Dior si tu avais eu des principes et de la calibration, et sourtout que tu avais ete congruent avec ta frame, tu n'aurais pas eu tout ces problemes. Avec celle la, il est trop tard, a toi de bosser maintenant.

Effectivement Socal, j'ai terriblement manqué de congruence et de calibration entre l'instant date et kissclose y'a un mois, et aujourdhui.

Elle a du se dire "merde je suis deçue, moi qui croyais etre tombée sur un vrai mec! il a joué un jeu au debut, mais en fait c'est un AFC comme les autres".



Et bien non, elle verra que je ne suis pas un AFC!! :P

Erreur courante, les mecs se ramolissent quand ils croient passée la phase de séduction, alors que cette phase n'est jamais finie.

Citation:
Enfin, j'ai lu un article sur un forum etranger, qui parle d'un certain syndrome dont souffrent certaines HB, et je penses qu'elle en est atteinte. Il s'agit de retirer du plaisir à AFCiser des Alphas.


Je vois pas du tout en quoi c'est un syndrome. C'est ce que veulent toutes les femmes, la plupart du temps tout à fait inconsciemment: trouver un mecunvrai et le rendre accro à tel point qu'il se mette en 4 pour elles... Fantasme récurrent, pour ne pas dire systématique. Et une fois que c'est fait, tu t'emmerdes. Normal.

l'elfe a écrit:
Je vois pas du tout en quoi c'est un syndrome. C'est ce que veulent toutes les femmes, la plupart du temps tout à fait inconsciemment: trouver un mecunvrai et le rendre accro à tel point qu'il se mette en 4 pour elles... Fantasme récurrent, pour ne pas dire systématique. Et une fois que c'est fait, tu t'emmerdes. Normal.


Non. C'est juste que naturellement tu es attiré par un homme dans sa dimension la plus simple (virilité, charisme , leadership). Mais culturellement, tu es programmée pour aimer le romantisme, le gentil garçon qui saura te respecter comme te disait maman, et comme était papa.

C'est entre autre pour ça qu'une fille conseille l'AFC en lui disant d'être gentil, attentif, mignon; elle ne ment pas, elle y croit réellement; d'ailleurs elle aimerait beaucoup être attirée par ce genre de mecs; mais naturellement, elle ne le saura jamais.

Voilà pourquoi une nana peut dire niaisement à son mec le vendredi soir qu'elle l'aime et qu'il est trop mignonnnnnn et qu'elle est trop contente; et de me murmurer à l'oreille pendant la pénétration : tu sais j'ai un copain hein, ça veut rien dire là mhm mhm.

Z, si ton IG est béton; tu peux reframer. Dans n'importe quel autre cas, je prendrai mes jambes à mon cou, ne serait-ce que pour ton développement personnel.

Citation:
Non. C'est juste que naturellement tu es attiré par un homme dans sa dimension la plus simple (virilité, charisme, leadership). Mais culturellement, tu es programmée pour aimer le romantisme, le gentil garçon qui saura te respecter comme te disait maman, et comme était papa.


Tu met trop de choses sur le dos de la société. Les sentiments ne sont pas dictés par la sociétés mais par ton corps en tant qu'homme primaire.

Quinte_flush-royale a écrit:
l'elfe a écrit:
Z, si ton IG est béton; tu peux reframer. Dans n'importe quel autre cas, je prendrai mes jambes à mon cou, ne serait-ce que pour ton développement personnel.



Si mon IG etait béton, je serais PUA... :lol:

Enfin je pense pouvoir reframer quand meme, j'attends encore un peu d'avoir plus de recul, d'y voir plus clair, de me sentir moins impliqué.

Merci pour tous ces conseils.

Citation:
Non. C'est juste que naturellement tu es attiré par un homme dans sa dimension la plus simple (virilité, charisme, leadership). Mais culturellement, tu es programmée pour aimer le romantisme, le gentil garçon qui saura te respecter comme te disait maman, et comme était papa.


La virilité, le charisme, le leadership, etc. sont des constructions sociales et culturelles... et non des traits naturels et universels propre au sexe.

Citation:
Tu met trop de choses sur le dos de la société. Les sentiments ne sont pas dictés par la sociétés mais par ton corps en tant qu'homme primaire.


Pas forcément. L'expression d'une "émotion" est une construction. La culture influence aussi la perception/sensation. Tu ne pourras pas parler d'amour dans une société où ce concept n'existe pas... dans une société où le langage même n'inclut pas ce concept, ni le concept d'émotions.

Mais c'est un autre débat (je posterai bientôt un truc là-dessus).

Petite précision concernant mon premier post, je ne dis pas qu'il est impossible de vivre une relation avec une "artiste/party girl". Ce serait aussi absurde que de dire qu'il est impossible de vivre une relation avec un "PUA" .


Citation:
Et bien non, elle verra que je ne suis pas un AFC!! Razz


Là tu agis pour lui prouver qqch (que tu n'es pas ce qu'elle pense de toi), dans le sens où tu es encore totalement dans sa frame et agis par rapport à elle. Maintenant je ne dis pas que tu fais fausse route. J'ai fait exactement la même chose dans le passé et se "planter" pour comprendre par soi-même reste le meilleur moyen d'internaliser qqch. Quand j'étais en OI, certains m'ont donné le même conseil que celui-ci mais je ne pouvais/voulais l'écouter. J'en ai bavé mais au final je ne regrette pas. Donc que te dire ? Te donner des techniques pour regagner son intérêt, te dire de nexter ?

Citation:
Si mon IG etait béton, je serais PUA... Laughing


Cette relation et la manière dont tu la vis te permet de mettre le doigt sur un problème qui nécessite surement des remises en question.

Citation:
de me sentir moins impliqué.


Oui. Essaie de te repasser le film en te demandant ce qui a fait que tu te retrouves à déprimer seul chez toi (aussi bien les comportements de la fille, que tes mécanismes internes, etc..).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +3 (A lire) par IceCold

+1 Dior.

On se repete, mais la vie de couple met en relief tout nos defauts d'inner game, toutes nos pensees limitantes. Parce que l'on partage son intimite, donc le masque tombe.

C'est le moment ou jamais de faire un bilan de tes defauts, de tes qualites, de tes envies et ambitions, et de tout ce que tu doit regler pour y arriver. Une liste bien longue, bien detaillee.

Un problème que j'ai eu avec ce genre de fille, c'est que tu dois toujours surenchérir. Pas trop de problème pour moi, étant de nature assez fêtarde et connaissant beaucoup de monde. Par contre sa finit toujours par aller trop loin. Avec une le dérapage à été de coucher avec un de ses copine...

Le problème est cette surenchère. Si tu le fais pas, tu risque de te morfondre dans ton coin et de son côté elle risque de se lâcher. Si tu le fais, la dérapage est quasi assuré. Je dois avouer que éthiquement je ne sais pas comment garder une telle relation. Parce que si pour la garder, je dois la mettre sous hypnose, je n'appelle pas ça une relation.

Page 1 sur 1 (18 messages)