relation avortée =)

Note : 1

le 15.09.2014 par Greg38

1 réponses / Dernière par eibiki le 16.09.2014, 13h08

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir !

j'avais déja posté un message concernant une relation/rupture très difficile avec une personne destructrice qui m'avait rongé jusqu'à la moelle (qui d'ailleurs parvient encore a me faire souffrir, et est un élement a prendre en considération dans le cas présent )

j'ai réussi à néanmoins me remettre sur les rails, et j'ai rencontré une jeune fille , rigolote , portée sur la déconne, un peu princesse ^^. on decide apres quelques péripéties de se mettre en couple (donc exclusif etc ) , mais malheureusement on a pas pu beaucoup se voir ( 5 j en un mois, et 5j ou je faisaiss la tronche, insomnies et cauchemards au sujet de mon ex bon pas bon vivant quoi et malgré mes efforts impossible de reprendre le dessus

évidemment ben ça lui a plu moyen surtout qu'en plus après on s'est pas vus pendant 3 semaines ... et comme une andouille j'ai pas essayé de vraiment l'appeler tous les jours ni rien . et la pif : du jour au lendemain , la veille de son arrivée sur paris ( ou elle demenage pour etudes) ou j'habite , donc au moment ou on allait beaucoup se voir , elle rompt.
les raisons ? : pas l'impression qu'on est ensemble, je suis sur la defensive, je suis susceptible, je suis pas quelqu'un de joyeux et spontané enfin bon general quoi .

le souci c'est que ca c'est seulement ce qu'ellle a vu de moi mais ca reflete pas la totalité, j'aimerais avoir une deuxieme chance de prouver que je tiens a elle ... seulement elle ne repond pas dans l'immediat (on s'est un peu pris la tete depuis notre rupture )

des conseils sur la facon dont je pourrais ameliorer la situation ? obtenir une deuxieme chance ?

Salut Greg38,

je vais te donner mon sentiment, et ça n'engage que moi:
Avant de vouloir retourner vers elle assure toi d'être bien dans tes pompes.
ça ne sert à rien de retourner vers une fille que tu as visiblement fait fuir à cause des dommages collatéraux subis avec ton ex si c'est pour refaire la même 2 semaines plus tard à cause de ton attitude (tu le dis toi même elle te fais encore souffrir là maintenant). Vous n'en ressortirez rien de bon. Ni toi ni elle.

C'est frustrant car ce n'est certainement pas ta vraie personnalité et elle n'a pas pu s'en rendre compte. Mais le fait est que tu as été comme ça; ça ne lui a pas plus; elle est partie. On a tous nos périodes faut faire avec.

Donc le conseil que je te donnerai dans l'immédiat c'est de lâcher prise et lui laisser un peu d'air.
Puis quand tu te sentiras mieux personnellement et que de l'eau aura coulé sous les ponts tu verras ce que ça peut donner.

C'est pour moi le moyen d'avoir une deuxième chance, mais surtout une deuxième chance qui part correctement.

j'espère que ça t'aidera.

Bye ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 05.10.14, 01h47 par Orphelin

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre