Relation compliquée

Note : 0

le 11.05.2016 par Niska

2 réponses / Dernière par Niska le 11.05.2016, 10h54

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'espere que le sujet que je vais aborder ne l'a pas déjà été.

Voilà cela fait environ 6 mois que je suis avec mon chéri. Notre relation a dès le debut pris un tournant compliqué. Lors de notre rencontre il y a 1 an nous etions tous deux en couple. On s'est ensuite séparé de nos amis respectifs ( moi ça faisait 9ans que j'etais avec mon copain) puis on est resté pendant qques mois dans une relation ambiguë. Nousn'etions pas ensemble mais il etait chez moi tous les jours. Enfin bref. Il y a qques mois on a fini par se mettre ensemble à lasuite d'une soirée compliquée ( il avait embrassée une fille devant moi). Bref, desormais, et cela a toujours été compliqué, il n'a plusaucune envie de sexe depuis 3 semaines, c'est donc une situation qui s'aggrave. Il dit que cela atoujours été un problème qu'il n'a pas de libido. Que ce n'est pas moi. Il faut ajouter à cela que c'est une personne très froide, qui ne montre pas ses sentiments ni emotions. Il s'occupe de moi tout le temps, il est adorable mais ne fait jamais de compliments. Il y a 2 semaines il m'a demandée si je voulais bien qu'on prenne une maison tous les deux. Je suis de plus en plus jalouse et je pete les plombs facilement. Jem'en veux ensuite et lui ne m'en veux que sur le moment apres c'est terminé "tout va bien". Je ne sais pas quoi faire, ce manque de libido peut être dû à qqch ? À des attitudes de ma part ? La peur de l'engagement ?

Merci pour vos reponses.

Hmmm.

Si on commence par parler de votre relation en tant que telle :
- Ca fait 6 mois que vous êtes ensemble et ...
Notre relation a dès le debut pris un tournant compliqué
Il y a qques mois on a fini par se mettre ensemble à lasuite d'une soirée compliquée
Bref, desormais, et cela a toujours été compliqué,
Ca fait beaucoup de "Compliqué" tu ne crois pas ?
Vous vous êtes mis rapidement ensemble après vos ruptures respectives, mais est-ce que vous êtes sûr d'avoir pris le temps de faire le "Deuil" de vos anciennes relations ? Je veux dire, même si tu n'étais plus amoureuse de ton ex, vous êtes quand même resté 9 ans ensemble.

Pourquoi vouloir absolument persévérer dans une relation où tout semble compliquée ? (Je ne te dis pas ça pour te juger, simplement pose toi Réellement la question).

Prendre une maison ensemble alors que ça ne fait que quelques mois, ça ne te semble pas un peu prématuré ? Et je ne dis pas ça par peur de l'engagement, simplement je crois que ça peut être bénéfique de cultiver des moments à soi, tout seul, et encore plus après des ruptures d'anciennes relation longue.

Pour ce qui est de sa libido, si il te dit que ça a toujours été un problème, ca me semble peut probable que ça soit lié à une peur de l'engagement ?
Et c'est son problème, même si ça se répercute dans sa vie de couple. Le mieux que tu peux faire c'est essayer de lui en parler, lui faire part de ta frustration, ce qui le poussera éventuellement à aller voir un professionnel (sexologue, urologue voire psy).

Par contre, tu sembles avoir adopté des comportement très toxiques "Jalousie", "crise de nerf", alors même que c'est le début de votre couple. Essaie de lire un peu plus d'article du site sur ce sujet, de te remettre en question et de déterminer pourquoi tu réagis comme ça, ça pourrait faire du bien à votre couple.

Coucou Jsh,

En effet pour ma part le deuil n'est pas encore fait. Et il le sait. Pour ce qui est de lui, la personne avait qui il etait, il ne l'aimait pas mais a eu une relation très difficile auparavant, et il a peur de l'engagement.

En effet ça fait beaucoup de compliqué mais au final on est bien tous les deux.

Il habite déjà chez moi depuis un moment mais les seuls negatifs sont son manque de libido et le manque de confiance que j'ai en lui.

Pour ce qui est de la jalousie, je sais pourquoi je reagis comme ça. Et il le sait aussi nous en avons déjà parlé.

Merci en tout cas de ta réponlui. C'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé