relation compliquée

Note : 0

le 06.11.2017 par delamailstyle

4 réponses / Dernière par delamailstyle le 08.11.2017, 13h35

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour a tous.

J ai decouvert ce forum tout a fait par hazard et j ai lu un article sur le fait qu'une fille veut avoir un breack sans raison. Ce qui au font a debute tout les probleme c est le fait qu elle a debute un travail de nuit entre autre dans un snack pour tenter d allerger mes depense et les siennes. Dpuis ce jour on est partie de probleme sur probleme cela m inquietai et to ut mais elle arrivait toujour a la maison lorsqu elle pouvait Aujourd hui j ai la raison pour laquelle elle voulait un breack. En voyant ca reaction et le fait qu elle ne voulait plus me parler ou je ne sais quoi. J ai rompu avec elle tellement c etait dure a supporter vu qu elle avait tout arrete que cela soit de venir voir ca belle mere ou tout autre chose . C est a ce moment qu elle m a envoye un texto pour m annoncer la nouvelle. Elle a un retard et elle reflechissait a comment faire vu qu elle est dans ecole professionnel en licence. Bon Apres avoir eu ma reponse elle m a fait comprendre qu elle voulait enlever mais que cela n avait pas marche la premiere fois vu qu'elle etait deja a un stade avance. Au jour d aujourd hui je me pose la question si elle ment ou elle dit la verite ou si l enfant est de moi. Je lui est posée la question de savoir si elle voulait rompre elle m a dit que non. Est ce qu elle m aime encor a ce sujet et dit qu elle ne sait pas. du coup pendant certain jour j ai comme eu l impression qu elle me trompait vu son attitude. Elle ne m appel plus comme elle le faisait au tout debut je l appel et elle peu répondre comme elle ne peu pas. Soit disant plusieur situation. Sa mere me connait et je connais presque tout ces parents a l exeption de son pere qu je croise mais dont on a pas encor vraiment discuter. Je l aime comme jamais au paravant et je ne sais plsu quoi faire . Apres tout ca je fait tout pour etre chez elle apres chaque fin de journ entre autre apres le taf. Lorsque je fini j arrie direct chez elle. Depuis une semaine ou deux je le fait, bien que j arrive a l improviste sans crier gare elle ne m ajamais dit que je ne veut plsu te voir chez moi ou qulque chose qui s en rapproche. Enfin elle est tombe malade du palu. Comme j avais l habitude d arrive chez elle. je l ai donc trouve sous perfusion. Et il manquait une autre du coup je l ai achete tout ce dont ca mere avait besoin. et je suis reste la bas. tous les jour j arrivait la ba pour la voir apres son palu. Desole si je ne relate pas tous d un seul coup mais j ai tellement a dire
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pavé => Aère / fais plus court stp le 06.11.17, 11h45 par Jalapeno
  • [0] Orthographe stp le 07.11.17, 11h46 par r-0

Salut,

Tu trouveras surement de l'aide ici mais il va falloir faire quelques ajustements préalables.

Essaye de synthétiser ton post, de faire des phrases plus courtes et claires. Et aère tout ça !

J'ai eu beaucoup de mal a comprendre clairement ta situation et certains ne prendrons pas le temps de te lire si c'est trop brouillon.

Sur ce, on en parle dès que c'est plus clair ! :)

Ah, et parle nous un peu de ta relation. Combien de temps ? Ambiance générale, etc...

Ma relation dure depuis 5 mois aujourd hui nous ne vivont pas dans la meme maison. Nous nous somme rencontre pendant une periode ou ca n allait pas tres bien je sortais d un deces. Ma partenaire quant a elle a eu une relation qui a duree 9 ans et a eu un enfant avec ce dernier, et apres ca elle a eu des petites rencontres jusqu a ce que j arrive. Et elle comme moi souhaitons nous engager dns une relation durable. A ce propos on n a donc fait des petits projet d avenir que chacun voudrait concretiser. tout allait bien jusqu au jour j ai eu certain probleme financier. Et elle a juge bon de trouver un travail afin de m aider. Serveuse dans un snack bar. Ce qui a creer certaine complication dans notre couple et j en ai fait les frais. Je ne la voyait plus comme auparavant et cela devenait difficil. Quant un jour apres avoir laisse un bon moment passee elle me dit qu elle veut faire un breack je lui demande pourquoi? Et ne me donne pas de raison valable. dnc j insitais tout les jours jusqu a ce que je lui ai donné un ultimatum. Entre autre si j ai pas de reponse dans 2 jour je prendrait une decision . Elle m envoi le message qu elle est enceinte. Et moi qui veut avoir un enfant avec celle que j aurai decide qu elle serait la femme avec qui je vivrais. Donc j ai tout entrepris pour tenter de la dissuade d enlever cet enfant le soir meme ou elle m a envoyer le message mais bon voila elle avait pris sa decision Elle a tente de une premiere tentative . Sans succes et maintenant elle me demander de l aider a l enlever. Car son pere est au courant et sa mere egalement. Du coup j ai de la pression sur mes epaules. Mais de tous ca j ai peur de la perdre car on parle certe mais je me dit qu elle a quelq un d autre et qu elle veu attendre avant de me le dire. Et moi cette situation me prend la tete or mis mes autres probleme

Rien compris, il est de toi le gamin ou elle veut que tu élèves le gosse d'un autre ?

Dans tous les cas tu as l'air paumé et elle a l'air toxique, votre relation ne peut que mal finir - elle a déjà très mal commencé. Ça me déprime qu'il y ait un enfant au milieu de tout ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 07.11.17, 11h47 par r-0

cet enfant est de moi. J y peu rien. En ce moment elle va aller avorter

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre