Je viens poster ici pour vous demander des conseils à propos du couple. Je m'explique, je sors avec une fille depuis 3 semaines qui commence à me plaire beaucoup (je ne suis pas amoureux d'elle mais j'y suis pas mal attaché). Elle a 2 ans de moins que moi qui en ai 19.
Pour l'histoire je la connais depuis 1 ans, je l'avais rencontré sur la plage et l'avais embrassé à notre 2ème rencontre, bien qu'elle avait un copain depuis quelques mois, et elle m'avait ensuite dis qu'elle aurait pas dû etc.. Entre temps je me suis intéressé à d'autres filles et l'avais un peu perdue de vue pendant l'année. Cet été on a recommencé à parler début juillet et j'avais conclue à une soirée où je l'avais invité. Le problème est que depuis que l'on est ensemble, elle est plus distante dans ses sms, l'espacement de ses réponses.. et je ne sais pas trop pourquoi, sachant qu'elle répondait toujours direct avant que l'on soit ensemble, enfin je sais pas si c'est très important mais bon.
On se voit pas très souvent, environ 3 fois par semaines, elle a dormi chez moi une première fois suite à une soirée, il ne s'est rien passé, et une deuxième fois en début de cette semaine. Pour la 2ème fois on a passé la soirée seuls et en allant se coucher (tôt car elle arrêtait pas de dire "je suis fatiguée") on a passé un bon moment de roulage de pelle, et on était tous les 2 juste en calleçon/culotte, mais quand j'ai voulu aller plus loin elle m'a dit qu'elle ne voulait pas ce soir là mais prochaine fois. (Je précise que je n'ai pas d'expérience sexuelle et que je lui ai dit à cette soirée. Elle m'a répondu que ce n'était pas grâve)
Et depuis elle ne fait que reporter nos rendez-vous, disant qu'elle est crevée et ne peut pas sortir (elle travaille, job d'été).. Pour ce qui est de sa personnalité, même si elle est physiquement plutôt mignone (~HB8), elle manque de confiance en elle et ne se trouve pas belle etc. même si je lui dis le contraire. Du coup elle ne dis pas ce qu'elle pense forcement, par exemple cette semaine une amie est venue en vacances chez moi et quand je lui ai dit elle m'a juste demandé comment était cette amie (jolie ou pas) et que ça ne la dérangeait pas.
Pour ce qui est de se voir, c'est surtout moi qui proposait les rendez-vous, et elle voulait passer du temps avec juste ses amis certaines fois, mais ça ça ne me pose pas de problème.
Sachant que je pars mardi prochain en vacances pendant 3 semaines et que donc je ne la verrai pas pendant ce lapse de temps, merci de m'éclairer sur la situation et de me donner des conseils.