Relation de (jeune) couple à (pas si) longue distance

Note : 0

le 27.06.2015 par Zodius

1 réponses / Dernière par Yragael le 29.06.2015, 14h32

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Je suis en couple officiellement depuis un peu plus d'une semaine avec une nana extraordinaire, avant d'être ensemble nous étions amis très proches, j'ai longtemps cru être prisonnier dans la FZ avant qu'elle ne fasse le premier pas, à une soirée où je ne m'y attendais absolument pas. Petit hic: dans 3 mois nous ferons chacun des études dans deux villes différentes (à 1h de train, ce n'est pas si long m'enfin quand on sait que les cours se terminent à 18h et que les études durent approximativement 6 ans...) et j'ai besoin de conseils pour surmonter cet obstacle.
Quelques détails supplémentaires sur ma relation avec elle:

-J'ai 18 ans, elle en a 17 et nous avons eu tous les deux notre bac cette année (du moins l'équivalent, car nous sommes belges).
-Nous espérons tous les deux une LTR, ca a été clairement dit, elle s'inquiètes aussi du fait qu'on se verra moins dans 3 mois.
-Nous sommes tous les deux vierges.
Pour le moment nous sommes en vacances, on a donc pas mal de temps libre pour se voir et tout se déroule très bien. Cependant, j'ai peur que nous ne consolidions pas assez notre couple en 3 mois pour tenir le coup.. (à noter qu'il y a une lueur d'espoir, après 3 ans d'études dans sa ville elle devra finir son parcours soit dans la même ville que moi soit tout près) Toutes ces nouvelles rencontres, toutes les sorties, la liberté,.. Ca va vraiment pas être facile...

Comment pourrais-je consolider un maximum la "fondation" afin que la bâtisse résiste à la tempête? Pensez-vous que le sexe pourrait aider? Mais comment l'amener dans notre relation si "rapidement" alors que c'est une première pour nous deux?

J'attends impatiemment vos réponses :)

Prend un pass étudiant pour le train...
Ou passe ton permis...

Bref faites en sorte de vous voir dés que possible, les week-end les vacances, certains soirs. Une heure de train ce n'est pas insurmontable.

Bon ceci dit entre vouloir une LTR et réussir à concrétiser la chose il y a une différence.

Donc profitez un max l'un de l'autre tant que ça dure, et laissez les choses se faire naturellement.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre