relation distance

bjrs tout le monde , shui novice sur ce site .Ben moi c'est jean baptiste je vie depuis un certain moment une relation amoureuse a distance avec une fille que j'aime bien ,je dirais que nous nous aimons ,nous sommes deja vue en cam , on dial tres souvant suir msn et au tel elle reside a abidjan moit au maroc mais d'origine ivoirienne aussi .Pour tout recumé c'est un amour virtuel qui est pur et sincére donc voila j'ai besoin de vos conseil merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (OMG) le 09.07.12, 19h54 par kero
  • -1 (Orthographe stp) le 09.07.12, 20h25 par Hydrogene

Bon, j'm'y colle.

1) Ici, il est de bon ton de faire une vraie présentation, surtout avant de demander de l'aide.

2) Pour nos yeux: merci de faire un effort pour écrire décemment (orthographe, toussa ...). Franchement, ça pique.

3) Accessoirement, tu pourrais faire attention à poster dans la bonne section du forum.

4) Sur le fond: mec, je vois pas comment tu peux aimer quelqu'un dont tu ne connais même pas l'odeur. Relationnellement parlant, c'est n'importe quoi (pour pas dire immature). Faudrait prendre un peu de recul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Du calme) le 10.07.12, 06h28 par bluemonk

Sur le fond:
Qu'est ce que tu aime chez cette fille?
Qu'est ce qui te fait dire que vous vous aimez?
Prevois tu de la rencontrer un jour?

Salut.
Bluemonk.

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .