Discussion

Relation impossible besoin de conseils

Note : 0
lancé par ginijen17 le 05.12.2018
2 réponses
dernier par ginijen17 le 10.12.2018, 21h36
bonjour,
j'ai fait une rencontre dans le cadre de mon travail en début d'année.
C'est un intervenant exterieur qui vient de temps en temps on s'est toujours parlé cordialement sans faire franchement plus que ca attention l'un à l'autre et puis un jour on a commencé à parler
fais connaissance, on a parlé de plus en plus et bien accrochés. on se faisait des sorties à chaque fois qu'il venait ciné ou resto sans aller plus loin mais on se dragouillant un peu. on a vraiment appris a se connaitre et aimer passer du temps ensemble on etaient naturels ensemble sans chercher forcement a plaire à l'autre. on s'est textote plusieurs mois tous les jours. On est vraiment complice. On se disait que l'on se manquait et se donnait des ptis noms lol. Tout était génial. Car tout s'est fait naturellement. Très calins l'un avec l'autre..
moi je suis celibataire et disponible lui est en cours de séparation avec maison en commun et enfant avec son ex et un autre plus grand d'une précedente union.
Il a eu en plus un grave accident en début d'année.
Mais depuis cet ete ou la séparation est effective choix de la garde etc demenagement rien n'est plus pareil il est plus distant plus de mots doux meme si on reste tres complices. Quand je ne lui montre pas mon désir pour lui il me le reproche et quand je lui montre (je suis allée là ou il habite à l'hotel pour lui faire une surprise) il me le reproche dit qu'il n'est pas bien mais il reste quand meme dormir avec moi .
C'est quelqu'un qui parle peu et ne veut pas se prendre la tete avec des explications.
Je n'ai pas choisi d'avoir des sentiments pour lui il dit en avoir pour moi mais se refuse toute relations pour s'occuper de ces enfants.. je ne sai spas quoi faire je suis deja bien accroché.
ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne veut plus de contact trop intime car il a peur de s'accrocher encore plus on sent que l'on est complice quand on est ensemble. mais pourquoi ne me dit il pas de sortir carrement de sa vie car entre deux me fait souffrir mais pas envie de le laisser.
J'ai l'impression de courrir apres sans cesse.
Merci de votre aide
Lâche l'affaire, à 37 ans t'as le droit de demander au mec avec qui t'es en relation de savoir ce qu'il veut. Point.


Petite piste de réflexion : est-ce que niveau cul ça s'est toujours bien passé entre vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Absolument) le 07.12.18, 19h56 par Reito
merci pour ton message the pop
le truc c'est que l'on ne s'est jamais dit que l'on avait une relation.
et il a toujours ete clair sur le fait de ne pas vouloir d'histoire.
Pour repondre à ta question sur le sexe on a jamais vraiment couché ensemble meme si ca parait fou souvent dormi ensemble juste faire des calins plus ou moins poussés. ca se passe bien à chaque fois mais au début il etait plus demandeur prendre des initiatives et moins maintenant
A lire / A voir en ce moment sur FTS