Relation incompréhensible

Note : 2

le 21.07.2014 par leloic60

3 réponses / Dernière par Loyd le 22.07.2014, 11h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les gars, j'ai besoin de 2 ou 3 petits conseils, j'explique le truc

J'ai rencontrais une nana dans ma promo, le courant passe, on couche ensemble et est en couple avec un autre au bout de quelques mois elle le quitte et se met avec moi disons officiellement.
Donc depuis cela fait un peu plus d'un mois, elle est partie en vac, jusque là rien d'exceptionnel pour elle "j'étais l'amour de sa vie" bref pas de débat faut toujours se méfier de sa, lundi dernier on se prend la tête et puis je lui dit qu'il faut qu'on prenne nos distance, elle en vacance et régler les soucis pas SMS c'est pas mon kiff, donc on arrête de se parler par SMS. Bref 5 jours plus tard elle se met en couple avec un inconnu qui habite l'autre bout de la France surement rencontré pendant ses vacances. 2 jours après qu'elle soit en couple, son ex m'envois un Sms d'ou il y a eu mon numéro allait savoir, et me dis "j'ai coucher avec avant qu'elle parte" Bon moi j'dis rien de spécial j'reste neutre et respectueux comme d'habitude.

Conclusion : j'aimerai comprendre, tant la relation qu'on avait devenait destructrice pour moi et je savais qu'il fallait y mettre un terme. J'en souffre pas tant que ça, j'avais le recul et l’expérience de ce genre de fille, mais je me suis pas arrêté à mon intuition j'ai été au casse pipe tout seul comme un grand. Tant elle même est persuadé de chercher un truc durable, d’être dans ses droits moralement (question d’éducation). Le soucis c'est qu'elle n'est pas encore rentré de ses vacances, donc rien n'est au claire même si l'issu finale est à mon sens toute tracée, il va falloir se voir pour déjà me rendre un livre et poser les choses sur la table. Objectif n'est pas de la récupéré mais de lui faire prendre conscience de ce qu'elle fait, d'autant plus qu'elle est dans ma promo encore 2 ans et que promo infirmier, ça jazze pas mal, je vais surement être amené à travailler avec elle et je sais vraiment pas comment conclure cette histoire sans malaise. Voila Merci de la lecture ;)

Salut, tu attends sagement qu'elle rentre, en attendant tu t'évades un peu l'esprit pour penser à autre chose, sors un peu etc....

A son retour, en adulte, si tu le souhaite vraiment tu cales un moment pour vous voir et mettre tout à plat sans prise de tête et passer à autre chose.

Rien que le fait que son ex ai eu ton numéro et t'ai contacté ça sent la relation toxique et t'es pas au bout de tes surprises avec ce genre de relation.Fuis la et ne garde qu'un contact lointain, même si perso dans la mesure du possible je ne garderais pu du tout contact afin d'éviter de nouveaux ennuis quels qu'ils soient...

Des nanas bien plus équilibrés ca existe, ,ne perds pas ton time
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.07.14, 14h45 par Cellar Door
  • [+1] 100% d'accord le 21.07.14, 16h54 par splifstarz

Oui le tout c'est que je sois niquel au niveau de la convers que l'on aura, si conversation il y a, étant donné que je vais travailler avec faut pas qu'elle mélange tout et moi pareil, et faut surtout pas de malaise de blanc etc... Après c'est une nana assez bizarre après coup, très jalouse, j'suis entouré de fille quasiment constamment, puis j'suis du genre sociable avec à peu près tout le monde, j’espère que ça fera aucun éclat spécifique.

Si tu réagis avec maturité, ça va bien se passer.

Essaie de ne pas avoir un mot plus haut que l'autre, de pas te laisser emporter par ce qu'il te reste de sentiments (si jamais l'envie de lui courir après te prend), tout en lui disant sincèrement ce que t'as pensé de tout ce qui s'est passé et de son comportement par rapport à tout ça.

Après, trace ta route, il y a fort à parier que cette histoire les gens n'en parleront pas, après tout des gens qui se choppent puis se quittent dans une promo ça arrive partout, et si jamais ça ressort, déformé ou pas, reste évasif.

Ah, et crache pas sur elle en public ça risque de pas mal te décrédibiliser.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre