relation longue distance avec ma copine

Note : 0

le 27.08.2014 par Kdeb

3 réponses / Dernière par Reborn le 28.08.2014, 14h52

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,
Avez vous des conseils pour réussir une relation longue distance ?
Ma copine est moi avant d'être ensemble étions plutôt comment dire très actif sexuellement mais je n'ai jamais tromper une de mes copines ni elle avec ses ex mais la distance ne va t'elle pas nous tenter à aller voir ailleurs en attendant ! Je tiens vraiment à elle donc je ne veux pas la perdre mais parfois la tentation est grande et j'imagine pas dans 2 mois mais je me retient pour elle et quand je vois que ses copains font des paries sur elle en lui disant qu'elle va pas tenir je m'inquiète mais j'ai tout de meme confiance en elle .
Autre chose elle vient me rejoindre dans ma colocs en septembre à sydney mais je suis dans une chambre avec un autre coloc sexuellement c'est pas super et je vais pas lui demandé de dégager pendant 15 jours avez vous une idée de ce que je pourrai faire ?
Merci beaucoup à tous ceux qui se donneront la peine de répondre .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Developpe stp le 27.08.14, 08h20 par Syndr0me

Salut,

Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?
Kdeb a écrit :Je tiens vraiment à elle donc je ne veux pas la perdre mais parfois la tentation est grande et j'imagine pas dans 2 mois
Kdeb a écrit :Autre chose elle vient me rejoindre dans ma colocs en septembre à sydney
Tu parles de Septembre de cette année ?
Ensuite elle resterait l'année à Sydney ?
Kdeb a écrit :mais je suis dans une chambre avec un autre coloc sexuellement c'est pas super
T'es dans un appart ou une chambre d'hôtel ? Il en pense quoi qu'elle vienne ?

Car si effectivement il s'agit d'une relation France -> Australie, là tu es dans une relation très longue distance, ce qui est différent.

Ça fait 3 mois qu'on est ensemble mais 5 qu'on flirt vraiment ! Je suis en Australie jusqu'au mois de décembre . Elle vient 2 semaines au mois de septembre . Non c'est un appart mais nous sommes deux dans la même chambre pour coucher ensemble ça va être dur donc comment faire ?

Kdeb a écrit : Non c'est un appart mais nous sommes deux dans la même chambre pour coucher ensemble ça va être dur donc comment faire ?
A te lire on dirait que vous avez l'habitude de vous emboiter l'un sur l'autre H24.

C'est pas très complique je vois déjà 2 possibilités :

1/ Profite de l'absence de ton colloc de temps a autre, qui doit bien vivre un peu en dehors de l'appart ou s'il sort un soir pour niquer avec ta copine.

2/ Prenez une chambre d’hôtel pas cher a deux. Peut-être pas les 2 semaines (Sauf si tu en as les moyens), mais pour quelques jours au moins.


Tout simplement.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre