Relation récente doute

Note : 1

le 12.10.2014 par Lightisuto

6 réponses / Dernière par Lightisuto le 13.10.2014, 20h54

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 3 semaines (mais ça fait 2 mois qu'on se connait).

En moyenne on se voit 1 fois par semaine voir 2, on dialogue par SMS (bien que pas beaucoup).

J'essaye de varié les sorties (bar, resto, foire, aller chez moi, chez elle, ciné, théatre, bowling ...) , de manière général toutes les sorties ce sont bien passé jusque là ça va :)

Bien que les premières fois qu'on s'est embrassé c'était un peu maladroit mais agréable quand même (c'est notre première relation amoureuse que ce soit pour l'un ou pour l'autre) J'ai 21 ans et elle 20.

Mais quelque chose m'angoisse, hier soir je l'ai amené chez moi pour la deuxième fois mais c'était la première fois qu'elle voyait mes parents. Et ils ont pas beaucoup parlé entre eux (c'est plus de la faute à mes parents à mon avis), du coup j'ai l'impression qu'elle était mal à l'aise, c'est important une rencontre avec les parents non ? et la j'ai l'impression qu'elle a pas apprécié ce moment.

Puis ensuite on est sortit, ça s'est bien passé elle a aimé l'endroit où je l'ai amené. Je l'ai ensuite raccompagné chez elle en voiture, au moment de ce quitter on s'est embrassé (pas pour la première fois, mais c'était la première fois que c'était si long) , puis à un moment en voulant lui prendre la main je lui est touché une cuisse ( pas longtemps mais bon ...), et peu de temps après elle est partit sans rien me dire sauf "Merci pour cette soirée,Bonne nuit".

Puis comme à chaque fois qu'on se quitte 3/4 heures après je lui envoie un SMS du genre "Très bonne soirée en ta compagnie, vivement qu'on se revoie, bonne nuit". D'habitude elle me réponds, là non, vous pensez qu'elle a pu mal prendre le fait que je lui est touché la cuisse ? :)

Très honnêtement si c'est ça ce n'était pas mon intention du tout je voulait juste lui prendre la main, je tiens à préciser qu'elle est de nature assez timide et je suis son premier copain.
Ce qui m'a choqué c'est qu'elle est partit précipitamment et qu'elle ne réponds pas à mon message. Je n'ai pas réessayer de la contacter depuis (le fait qu'elle m'envoie pas de message ne m'étonne pas c'est pas du genre à écrire toute les 5 minutes, et ce depuis le début, mais ce qui m'étonnes c'est juste qu'elle a pas répondu à mon message).

Qu'est ce que vous en pensez ? je me prends peut être la tête pour rien, mais ça me travaille c'est plus fort que moi, surtout que c'est ma première relation à moi aussi.

Merci :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 13.10.14, 14h02 par Ash

Salut :)

A ce stade de votre relation, ne te prends pas la tête pour une jambe maladroitement touchée, ou un sms non répondu. Ça ne veut surement rien dire :)

Profite ! :) .

Oui je pense que tu as raison, je vais essayer de plus y penser et faire comme si de rien était.

Mais mes angoisses m'empêche de profiter de ma relation à 100 % justement, ce qui est dommage, et je manque tellement de confiance en moi que je suis assez différent avec elle que lorsqu'on était simple amis je le ressens :-(
Quand on était que des amis j'avais carrément plus confiance, je plaisantais plus ... la j'ai peur qu'elle me largue à chaque phrase ^^

Enfin bref je vais quand même essayer de suivre ton conseil et profiter. Merci en tout cas :)

Pars du principe que tu auras d'autres relations après celle-là, même si ce n'est pas un appel à passer à l'acte. Cela devrait calmer tes angoisses.

Le seul enjeu d'une relation amoureuse, c'est de bien la vivre. Pas d'être angoissé à cause d'elle.

Tu es en couple avec une fille depuis 3 semaines et elle prend peur quand tu lui touches la cuisse ? Euhhh What ??

Bon éclaircissons certaines choses :
1) tu as quel âge ? je ne pense pas que vous ayez tous les deux 21 ans je me trompe ?
2) j'imagine que vous n'avez pas encore couché ensemble , ni même eu de rapprochements physiques ?
3) Quand tu dis que vous êtes en couple, vous en avez parlé ? Parce que vous n'avez pas l'air d'avoir un comportement de coupe en fait ...

J'ai plus l'impression qu'à ce stade vous êtes encore en train de vous découvrir. Peut-être que les choses vont BEAUCOUP trop vite pour elle , j'ai l'impression que tu te projettes deja super vite avec elle et il est très possible qu'elle n'ai pas trop apprécié rencontrer tes parents si vite.

D'autre part tu es bourré d'insécurités et à force de vouloir être rassuré, ça peut aussi lui faire peur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 13.10.14, 12h24 par amelia

"Tu es en couple avec une fille depuis 3 semaines et elle prend peur quand tu lui touches la cuisse ? Euhhh What ??"

C'est impression que j'ai eu, car elle est partit peu de temps après, après je sais pas peut être une coïncidence.

1) J'ai 21 ans et elle 20.

2) Couché ensemble non, rapprochement, bah on s'est embrassé, elle me prend les main dans la rue d'elle même, et on s'est pris dans les bras mais ça n'a pas été plus loin (mais ce n'est pas uniquement moi qui fais les premier pas) donc quand on se dit bonjour, et elle m'embrasse pour me dire bonjour c'est bien un signe comme quoi elle considère qu'on est ensemble non ? on embrasse pas un simple amis ?

3) Je tiens à préciser que c'est la première fois pour tous les 2 donc possible oui , on en a déjà parlé par SMS surtout oui.

Qu'est ce qui va trop vite selon toi ? parce que je lui est jamais proposé de coucher avec elle, je lui envoie que 1 message par jour grand maximum (enfin je commence une seule conversation, je suis pas du genre à lui envoyer "tu fais quoi ?" "tu as bien dormis" ""bonne nuit"" ? sauf si on est en conversation avant de se coucher ...), on se voit 1 fois par semaine ... après avoir présenté mes parents oui je regrette beaucoup d'ailleurs. Mais à la base c'était surtout pour être chez moi tranquille (car je vis chez mes parents), mais comme mes parents sont chez moi bah ...

Elle m'a invité une fois chez elle d'elle même, mais il y avait que sa soeur et pas ses parents c'est vrai.

Ça fait 3 semaines qu'on s'est embrassé, mais ça fait depuis début aout qu'on se connais je tiens à le préciser :)

D'autre part tu es bourré d'insécurités et à force de vouloir être rassuré, ça peut aussi lui faire peur.

Je ne lui parle pas forcément de mes angoisses, je l'ai garde pour moi pour la plupart. Sauf certain truc.

Merci pour vos réponses.

Bon il semblerait que je me soit fait une idée puisqu'elle a accepté un autre rendez vous :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre