Relation sinusoïdale avec une fille

Note : 0

le 10.04.2019 par TheKairi78

3 réponses / Dernière par TheKairi78 le 16.04.2019, 16h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Je suis novice sur le forum, donc je ne sais pas vraiment où m'adresser ni par où commencer. Je vais tout de même essayer d'être le plus clair possible.
J'ai 17 ans, et cela fait maintenant presque 3 mois que je parle à une fille que j'avais revue à un concert et qui m'avait plu (on s'était recontacté après mais on se connaissait déjà auparavant). Ni elle ni moi ne pensions que notre conversation allait durer si longtemps, et maintenant on se parle tous les jours, on parle de plein de choses, elle se confie à moi sur son quotidien et sur moi sur le mien.
Comme on ne s'était toujours pas revu depuis le concert, elle m'a proposé de se voir un vendredi soir. La rencontre s'est bien passée, on a parlé de plein de choses, je la sentais très réceptive et on était tous les deux assez détendus, il n'y a eu aucun blanc et lorsqu'elle est partie j'ai eu l'impression que tout s'était parfaitement déroulé.