Relation sinusoïdale avec une fille

Note : 0

le 10.04.2019 par TheKairi78

3 réponses / Dernière par TheKairi78 le 16.04.2019, 16h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Je suis novice sur le forum, donc je ne sais pas vraiment où m'adresser ni par où commencer. Je vais tout de même essayer d'être le plus clair possible.
J'ai 17 ans, et cela fait maintenant presque 3 mois que je parle à une fille que j'avais revue à un concert et qui m'avait plu (on s'était recontacté après mais on se connaissait déjà auparavant). Ni elle ni moi ne pensions que notre conversation allait durer si longtemps, et maintenant on se parle tous les jours, on parle de plein de choses, elle se confie à moi sur son quotidien et sur moi sur le mien.
Comme on ne s'était toujours pas revu depuis le concert, elle m'a proposé de se voir un vendredi soir. La rencontre s'est bien passée, on a parlé de plein de choses, je la sentais très réceptive et on était tous les deux assez détendus, il n'y a eu aucun blanc et lorsqu'elle est partie j'ai eu l'impression que tout s'était parfaitement déroulé.
Sauf que, le week-end qui a suivi, je l'ai directement sentie plus froide et plus distante dans ses messages. Elle a semblé moins s'intéresser à nos conversations, et quand j'ai essayé de lui en parler, elle a mis ça sur le compte de la fatigue et des quelques soirées qu'elle avait passées la veille. Ensuite nos conversations ont repris pendant un jour exactement comme avant, et puis aujourd'hui c'est redevenu froid entre nous, avec des conversations beaucoup moins intéressantes. Pire, je lui ai reparlé d'un restaurant qu'on devait se faire bientôt (et pour lequel elle était super partante la première fois qu'on en avait parlé, avant qu'on se voie) et elle m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi mais qu'elle n'était plus vraiment partante.
Je ne sais plus vraiment quoi faire, je pensais essayer de mettre de la distance pendant quelques temps histoire de ne pas paraitre lourd, genre ne répondre qu'une seule fois par jour, mais j'ai peur que ce ne soit pas la bonne solution. Je me suis demandé si c'était la faute d'une attitude particulière lors de notre rencontre, mais on se connaissait déjà avant et on se voyait presque une fois par semaine jusqu'à la rentrée de cette année, donc elle savait déjà à quoi je ressemblais en vrai. Je ne comprendrais pas vraiment qu'on se soit parlés autant sans qu'il n'y ait rien au bout, surtout que j'avais vraiment l'impression d'avoir un bon feeling avec elle, et ça ne m'était pas arrivé depuis des lustres.
Merci de votre aide et de votre compréhension
P.S.: la fille en question a le même âge que moi

Up :pokerface:

Salut,
la façon dont tu le décris, j'ai l'impression que ton mix "Intérêt, Lien, Tension" est pas top; autrement dit on peut pas dire que l'alchimie / le feeling soit au rendez-vous.

Et ce, malgré le temps passé à discuter, qui ne veut pas dire grand chose : parfois les filles (notamment les plus jeunes) sont contentes de passer le temps et de se tester en parlant avec un mec, sans réellement éprouver l'envie que ça aille plus loin.

Je comprends, merci pour votre réponse
Un moyen de changer tout ça et d'augmenter mes chances ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre