Relation spéciale avec ma target

Note : 0

le 05.11.2018 par origi59

10 réponses / Dernière par origi59 le 13.11.2018, 20h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde
J'ai besoin d'aide , car je me retrouve dans une situation assez speciale
Alors voila , j'ai discuté avec une fille sur un SDR . Et on s'est archi bien entendu (après un démarrage compliqué)
La fille ressort d'une relation toxique de 2 ans , et moi j'ai un peu menti en disant la meme chose (que j'ai eu une relation toxique ) . Mais bon ... Sachant qu'on a la meme vision d'un couple et on veut se posé nous 2
Et a partir de la , son interet pour moi a commencé a s'agrandir , et je l'ai rajouté sur FB ( a partir de ce moment elle s'est désinscrite du SDR) . On a très bien parlé
Et on se comporte a moitié comme un couple par message alors que je ne l'ai jamais rencontré
Je dois la voir Mercredi , mais depuis vendredi on ne se parle plus trop (en meme temps j'etais chez mes parents pour les vacances et elle aussi ) .
Mais je ne sais pas comment me comporté avec elle quand je la verrais , et si je dois lui renvoyer un message

Franchement ? Grosse galoche dès le départ. Comme ça t'es peinard :)

Et après, date normal :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

[quote="The_PoP"]Franchement ? Grosse galoche dès le départ. Comme ça t'es peinard :)

Et après, date normal :)[/quote]
Si ça pouvait etre aussi simple haha
Elle a l'air du genre très reservé , et assez timide. Elle est resté 2 ans avec un gars , qui avait 10 de plus qu'elle et qui a la fin l'a trompé
Je suis un peu le mec qui après ça quoi , donc pas sur que ça fonctionne haha

C'était du troll, par rapport à ton "on se comporte comme un couple par message" ^^
Bah écoute tu peux lui renvoyer un message fun, puis après pourquoi pas lui demander si c'est toujours ok pour Mercredi.
Après tu agis comme un rencard normal, mise en confiance, fun, partage, blablabla. Y'a pas de règles précises, profite du moment avec elle et tu verras.

@bumble : même pas tant du troll que ça... ça dépend vraiment du niveau de complicité par écrit installé avant.

Mais franchement si c'est très très bien engagé depuis déjà quelques temps, hop petite galoche en entrée de jeu ça passe aussi assez bien :)

Après là, ça ne semble pas si bien engagé que ça donc ton conseil est largement le plus pertinent.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

C'est pour ça que j'ai dis que c'était un peu du troll, mais effectivement si c'est bien installé ça peut se faire par écrit ^^
J'ai souvenir de ça avec une nana, elle m'avait proposé de monter chez elle directement avant d'aller au rencard, j'sais pas j'ai attendu 30 secondes j'y ai dis attend il faut que je fasse un truc, au final on a pas été boire une biere.. :wink:

[quote="Bumble"]C'est pour ça que j'ai dis que c'était un peu du troll, mais effectivement si c'est bien installé ça peut se faire par écrit ^^
J'ai souvenir de ça avec une nana, elle m'avait proposé de monter chez elle directement avant d'aller au rencard, j'sais pas j'ai attendu 30 secondes j'y ai dis attend il faut que je fasse un truc, au final on a pas été boire une biere.. :wink:[/quote]
Oui c'est assez bien engagé , mais je ne pense pas au point de la galloche directement
Surtout après ce qu'elle a subi et le genre de fille que c'est
Mais oui vous avez raison , le principal est de passé un bon moment .Mais j'ai envie de plus , crée vraiment de l'attirance physique sans paraitre envahissant (car la derniere j'etais un peu trop "nice guy")

Soit toi même, le concept de nice guy c'est un peu du bullshit à mon sens. Bien-sûr si tu dis oui à tout et que dans l'autre sens c'est toujours non, la on pourra te dire fait attention. Mais être gentil attentionné ça n'est pas un frein à mes yeux. Si tu joues un rôle de bad guy ça peut marcher, mais si ça te corresponds pas bof. Tu peux peaufiner des choses pour être plus attirant, mais se dénaturer totalement bof.
Relis les articles du site, les journaux de certains membres ça te fileras des pistes ;)

[quote="Bumble"]Soit toi même, le concept de nice guy c'est un peu du bullshit à mon sens. Bien-sûr si tu dis oui à tout et que dans l'autre sens c'est toujours non, la on pourra te dire fait attention. Mais être gentil attentionné ça n'est pas un frein à mes yeux. Si tu joues un rôle de bad guy ça peut marcher, mais si ça te corresponds pas bof. Tu peux peaufiner des choses pour être plus attirant, mais se dénaturer totalement bof.
Relis les articles du site, les journaux de certains membres ça te fileras des pistes ;)[/quote]
Oui je comprend
Disons que je veux juste ne pas etre friendzoner en etant trop sympa , et vraiment degager un truc. Car la derniere fois j ai eu droit au "t es sympa mais il nby a pas eu ce truc en plus " de la part d une fille apres un RDV
Et je n ai pas envie qu elle me sorte le meme truc ^^

Pour ne pas être friendzoner si tu entreprends des choses il y a peu de chances que ça finisse comme ça sauf si vraiment la nana est pas du tout intéresser. Après bien-sûr il faut calibrer en fonction des réactions de la nana en fasse.
Je sais que certaines nanas je peux être très rentre dedans ça marchera, mais d'autres il faut être plus subtil prendre son temps. Pour cela il faut observer, se connaitre, faire attention à la personne en face.
Pour la friendzone ça va dépendre de beaucoup de chose, mais te prends pas la tête avec ça, profite, séduit, tente des choses et keep smiling. De l'énergie positive !

[quote="Bumble"]Pour ne pas être friendzoner si tu entreprends des choses il y a peu de chances que ça finisse comme ça sauf si vraiment la nana est pas du tout intéresser. Après bien-sûr il faut calibrer en fonction des réactions de la nana en fasse.
Je sais que certaines nanas je peux être très rentre dedans ça marchera, mais d'autres il faut être plus subtil prendre son temps. Pour cela il faut observer, se connaitre, faire attention à la personne en face.
Pour la friendzone ça va dépendre de beaucoup de chose, mais te prends pas la tête avec ça, profite, séduit, tente des choses et keep smiling. De l'énergie positive ![/quote]

Bon du coup je ne l'avais pas vu (elle avait eu un imprevu personnelle) , et j'ai recalé un RDV pour demain . Elle voulait me voir aujourd'hui mais je lui ai dit que je ne pouvais pas
Je pense que les choses sont en bonne voie
Elle m'envoi des photos et des videos d'elle en train de bossé ou des selfies

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre