Relation toxique , des faits compliquer a digérer

Note : 0

le 22.05.2017 par Pasdechancehh

2 réponses / Dernière par callie le 22.05.2017, 15h12

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour a tous , je remercie d'avance ceux et celles qui prendront le temps de me lire.

Avant de commencer a vous racontez mon histoire enfin plutôt ma mésaventure je tiens a m'excuser si ce n'est pas la bonne section ou poster ce sujet je ne savais pas trop ou le poster.

Alors voilà j'ai 23 ans et je suis rester 3 ans avec une femme. Durant ces 3 ans j'en ai vu de toute les couleurs. Pour commencer cette femme sortait avec un ami enfin plutôt une connaissance , je l'ai rencontrer par le biais de cet ami en question , au début rien de sensationnel avec elle on est devenu ami , puis les choses on fait que c'est devenue une très bonne amie et un beau jour elle a quitter son homme pour m'avouer que je l'attirait et qu'elle était folle amoureuse de moi ! Ma première réaction fut wow mais non je ne peux pas passer derrière un ami ça ne se fait pas ne serais ce que par respect , les mois on passait et il s'avère que au bout d'un moment j'ai craquer elle ne m'a laisser aucun répis tout les jours elle s'entêter a dire que c'était moi et rien que moi elle m'a clairement vendu du rêve et voilà que je me retrouve avec.

Première réaction de mon entourage ils m'ont tous tourner le dos pour ''prétexte'' que ça ne se faisais pas etc.. Ce que je comprend d'un côté.. Et ils m'ont tous prévenu que si elle l'a quitter a lui pour moi rien ne l'empeche de refaire la même chose pour un ami moi. Le grand têtu que je suis a quand même voulu essayer avec cette femme malgré que tout mes amis ma famille m'ont tourné le dos jai foncer tête baissée .

Début de notre relation tout se passe pour le mieux j'étais sur un petit nuage comme on pourrait dire, 1 mois passe, 2 mois.. Un beau jour je lui présente un de mes seuls amis qui m'a pas tourner le dos , au début on se voyait tout les trois avec d'autre amies a elle , mais voilà elle se rapproche un peu trop avec cette personne en question en me certifiant que non il n'y a rien que c'était seulement un ami , d'accord je laisse couler la chose même si je trouvais ça plus que louche ! Et un jour je les ai ''griller'' j'avais un paquet de preuve qu'il n'y avait pas que de l'amitié entre eux et que c'était plus sex friends qu'autre chose . De la très grosse engueulade avec ma ''femme'' je vous épargne les détails mais je ne lui ai pas adresser la parole pendant deux semaine voulant tout arrêter et me sentant complètement anéanti par ce qu'elle avait fait avec lui, avec mon ami !

Le temps a passer ma haine légèrement attiser... Elle est revenu en s'affirmant changée qu'elle ne voulait plus de cet ami qui lui a briser son couple que c'était tout simplement la dernière fois qu'elle fauterais etc.. Et moi comme un c** vous allez me dire j'y suis retourner parce que j'étais raide dingue de cette fille ! Elle as un charme incroyable c'est une femme magnifique et voilà l'amour fait souvent faire des choses incompréhensible !

La voyant changée de jour en jour elle ne regardait plus les autres gars et était visiblement attirer que par moi et en appréciant de plus en plus ce qu'elle devenait je suis évidement rester avec malgré que je n'avais plus aucune confiance en elle je prenait sur moi au maximum pour que notre couple puisse fonctionner .. On s'engueuler de temps en temps comme tout les couples normaux si je puis dire on avait une vie de couple assez épanoui sur tout les plans on avait notre cercle d'ami on faisait des sorties et avions des projets commun de bébé..

(2 ans plus tard)
Voilà qu'un un beau jour elle se fait virer de son travail pour faute professionnelle et elle en retrouve un autre dans la foulée bon jusqu'à la rien d'exceptionnel c'était un CDD de deux mois et le contrat arrivant a terme elle en a ensuite retrouver un autre mais oui il y a un mais , quelque SMS et appels plutôt louche qu'elle recevait d'une personne rencontrée la bas.

Temps de crise après ça je me suis dis mais qu'es qui lui passe par la tête ! Elle a tout avec moi (enfin je croyais) et encore elle est intéressé par un autre elle est complètement folle c'est pas possible de parler de faire un bébé avec quelqu'un et aller en voir un autre a côté n'y croyant pas et elle qui m'affirmée que non il n'y avait rien je l'ai cru encore une fois (fichu amour)

1 mois après ça elle me quitte soit disant car elle n'avait plus de sentiment . Je ne vous raconte pas j'étais dans tout mes états j'exige des explication et j'apprend quel avait de nouveau quelqu'un !

Bon voilà fin de notre relation , plus aucune confiance en moi , moral dans les chaussettes et plus ou moins 2 mois pour enfin réussir a ressortir et re avoir le désir de plaire et essayer de séduire a nouveau , après tout elle refais sa vie pourquoi pas moi .. Je rencontre une femme avec qui tout se passait bien , légèrement jeune a mon goût mais ça se passait plutôt bien.

(6 mois plus tard)
Croyant mon ex complètement disparu un soir elle m'envoie un SMS comme quoi elle avait des choses a me dire etc qu'elle regrette patin coufin .. N'en tenant pas compte je ne répond pas , mais ça s'est empirer tout les deux jours elle me (re) vendait du rêve en disant que tout serais tellement mieux si je retournais avec moi bien fixer dans ma tête je lui dis clairement qu'elle avait qu'a réfléchir avant d'agir et je l'envoie assez gentiment balader .

Mais un jour ou ça n'allait pas avec ma nouvelle relation elle est venu me rendre visite dans tout ses états en me suppliant d'y retourner au début j'ai camper sur mes positions en lui disant clairement non , mais j'ai céder de nouveau a la tentation et pourtant tout les gens qui m'ont dit au début non n'y vas pas tu regretteras.. M'ont redis exactement la même chose ! Mais comme dit le proverbe d'un âne on en fait pas un cheval de courses .

J'y suis retourner enfin j'y suis retourner sans y retourner vraiment , je m'explique , j'ai arrêté ma relations avec ma nouvelle amie dans un premier temps, et je lui ai poser les conditions je lui ai dit que j'avais besoin de réelle preuve comme quoi elle regrettait vraiment que je pouvais de nouveau lui faire confiance etc.. Ça a durer 4 semaines comme ça elle a fait tout les efforts du monde et s'est plier en 4 et au bout de la 5eme semaine je lai senti de nouveau changer comme si quelque chose la dérangeait elle me certifier que non tout aller bien et voilà aujourd'hui j'apprends quoi ? Qu'elle a parallèlement un autre mec donc me voilà de nouveau anéanti car cette fois ci j'y avais réellement cru elle a fait des choses incroyable pour moi durant 4 semaines pour me récupérer ... Et la j'apprend ça ..

Bon voilà pour ceux qui n'ont pas décrocher c'est plutôt long a lire et raconter mais 3 ans ça a bout être assez court mais il s'en passe des choses alors on se retrouve avec un pavé comme ça !

Moralité de l'histoire elle a briser 3 fois ma confiance en elle , 3 fois ma confiance en moi parce que quand on se fait tromper comme ça on se pose des questions sur soi.. J'ai quitter toute ma famille mit tout mon entourage a dos pour elle , je me suis sacrifiait pour elle comme peu de gens le ferais ..
Vous allez me dire mais pourquoi tu l'a pardonner pourquoi tu es retourner avec la connaissant ? Et bien parce cette femme c'est mon idéal féminin et que c'était avec elle que je voulais construire ma vie et que l'amour ça fait faire des trucs que nous même on ne comprend pas . Oui j'avais conscience que c'était une femme toxique pour moi et ma vie mais les choses ont fait que j'y suis retourner toutes ces fois !

Alors voilà c'est un homme enfin un jeune homme (qui a beaucoup a apprendre encore) complètement ravager par une femme qui lui a retourner le cerveau . Je ne sais pas exactement ce que j'attends en postant sur le forum , peut être une oreille attentive qui trouvera les bons mots .. Mes 2 amis très proches le savent et n'ont pas su trouver les bons mots pour apaiser ma peine. Je sais que je n'aurais pas de mal a retrouver quelqu'un ou a avoir d'autre aventure car je ne suis pas moche j'ai des qualitées et un bon ''delire'' je suis plutôt cool mais a l'heure actuelle je suis dégoûter de tout honnêtement .

Merci a ceux qui lisent cette phrase j'admire votre courage a avoir lu mon histoire .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 22.05.17, 10h14 par r-0
  • [0] Courage le 22.05.17, 10h30 par Apheleia
  • [0] Courage le 22.05.17, 15h21 par callie

Tu as déjà fait une bonne partie du travail, tu as l'air d'accepter la situation, "il n'y a plus qu'à" la dépasser.

J'ai l'impression que tu es prêt à rebondir, et même si la période sera difficile pendant un temps, le temps de digérer, tu vas pouvoir maintenant te nourrir de nouveaux goûts pour te retrouver : sois curieux de nouvelles activités, personnes, sujets...

Lorsqu'on subit de plein fouet une telle mésaventure, il serait trop bête de foncer tête baissée dans la foule pour draguer en nombre des filles, pour oublier. Mieux vaut admettre comme tu le fais qu'il y a eu des bas, juste les accepter, et si c'est trop dur, tu te les expliqueras plus tard, juste accepte les choses.

Et repars à la découverte, la vraie. Pas à la conquête des filles mais à la découverte des âmes. Tu (re)découvriras certainement des parcelles agréables, même parfois belles chez tes amis ou dans tes nouvelles rencontres.

C'est personnellement ce qui m'a redonné foi, d'apercevoir la réelle lumière des autres briller sur soi, plutôt que de se garder dans des ténèbres imaginaires.

Courage, tu es sur la bonne voie !

Salut,

Je pense qu'en ce moment tu te remets de manière "apparente" de tout t'ai arrivé mais tu devrais d'abord t'arranger à couper tout contact avec elle (réseaux sociaux etc.), ignore là. Tu dois guérir de ce sentiment sinon je te le garanti si jamais elle resurgit tu retomberas à nouveau (tu l’as dans la peau), ne te lance surtout pas dans une nouvelle relation au risque de faire souffrir une autre personne.

Retrouves toi d’abord personnellement, tu devrais arriver au point où quand tu penses à elle tu rigoles et n’éprouves ni colère, ni haine, tu penses à elle comme à une tiers personne.
Tu semble être une de ses plus belles distraction quand elle s’ennuie elle te contact et c’est toi qui le lui permet malheureusement sois ferme et dur avec toi-même.

Ça prendra le temps que ça prendra mais ira. Courage à toi !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre