Relationnel/aborder

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum, je ne suis pas, pour le moment, un adepte de la séduction mais j'espère pouvoir faire un petit bonhomme de chemin avec vous :) .

Alors, on va commencé au niveau du caractère. Je suis quelqu'un d'assez timide, j'ai des difficultés à aller aborder ou même d'aller faire la bise à une fille que je connais (sauf quelques rares exceptions) cependant je peux discuter assez aisément avec une fille et j'ai fait un gros effort pour aborder ne serait-ce que les vendeuses, maintenant je me fais une joie de discuter avec celles-ci :) .
Un deuxième point, la vie à fait que je suis naturellement méfiant avec tous les inconnus, je suis toujours obligé de m'éloigner des gens un certain temps pour pouvoir revenir après tout en me sentant bien.
Le troisième point de caractère important, c'est que même n'étant pas un séducteur j'ai confectionné une méthode pour repérer rapidement les filles à qui je plais, je ne pense pas être dans vos méthodes de bodylangage (je n'ai même pas pris la peine de lire ces articles, ma méthode marche assez bien), je me contente de percevoir les regards, leur intensité, les pics de stress et la perception des tentative d'approche (pour les deux derniers, je joue énormément sur le langage de la fille, le timbre de sa voix lorsqu'elle me parle, l'utilisation des mots etc), je regarde qu'éventuellement le reste du corps mais globalement j'y porte très peu d'intention.
Le quatrième point de caractère, mais celui-ci sera plus physique, je plais naturellement aux femmes, aucune arrogance là-dedans, j'ai été gros, j'ai longtemps déplus aux femmes, pour vous tout vous dire j'ai eu du mal à me familiariser avec cette situation.

Je ne sais pas si cette énumération va vous servir à quelque chose mais je pense qu'elle vous permettra de comprendre plus facilement et elle me permettra de traité le sujet plus facilement.

Ma première question est d'ordre relationnel. Comme je l'ai dit plus haut, je plais aux femmes, si bien qu'il arrive fréquemment que des filles dans ma classes tombent amoureuses de moi mais je ne compte pas sortir avec une fille me côtoyant 25 heures par semaine, de plus, je me vois très mal sortir avec une fille amoureuse de moi alors que je ne le suis pas, elle risque de mal vivre une relation comme celle-ci et de mon côté je ne vais pas m’empêcher de me sentir mal pour elle. Ma question serait, comment dire à une fille que l'on ne veut pas sortir avec sans que celle-ci nous le demande? Affaire plutôt délicate et casse-gueule.
- Et, lorsqu'une fille à un chagrin d'amour, comment faire pour entretenir une relation plus amicale avec elle? Sachant que le soucis des chagrins d'amour, c'est que je suis souvent diabolisé mais je n'ai pas assez d'expérience en ce domaine pour savoir si elles sont toutes compréhensives et cherchent à revoir l'homme du dit chagrin ou si elles préfèrent me lancer des pics jusqu'au jour où elle décide de juste ne plus m'adresser la parole.

Ma deuxième question est plus sur la spontanéité. Parfois je croise de charmantes vendeuses, je discute avec et de temps en temps je sens que je lui plais au bout d'une minute de conversation, voir avant de lui parler, le soucis c'est que je me contente souvent de finir mes emplettes et partir en disant "au revoir" avec un grand sourire plutôt que de chercher à lui dire "Vous finissez le boulot à quelle heure?
- 19h
- Aller boire un verre après le boulot, ça vous dit?"
Tout en restant souriant, souple et nonchalant dans mon langage et mon attitude.

Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe ou de syntaxe,
Je vous remercie de votre patience,
Cordialement, Zakari.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Fais une recherche) le 18.07.11, 00h13 par YummyMatt

Page 1 sur 1 (1 message)