Avez vous déjà menti sur votre emploi du temps pour continuer à voir plusieurs filles?
Au cours de vos relations exclusives, la tentation de l'infidélité a-t-elle représenté un obstacle à votre épanouissement?
Aez vous déjà eu envie de passer la nuit avec plusieurs femmes?
Avez vous déjà réalisé ce fantasme?
Avez-vous déjà laissé la jalousie vous ronger et gâcher vos relations amoureuses?
Si vous avez répondu OUI à l'une de ces questions, vous n'êtes pas le seul. C'est aussi le signe de relations amoureuses vécues sur le mode du doute et de la frustration.
Imaginez un instant...
Maintenant imaginez un instant que que vous sortez avec deux ou trois filles plus charmantes l'une que l'autre. A aucun moment, il ne vous viendrait à l'esprit de faire à l'une d'elles des promesses que vous ne tiendrez pas. Elles vous en sont reconnaissantes et continuent à rechercher votre compagnie pour le sexe et pour le reste.
Imaginez encore que vous ayez trouvé la perle rare. Aucun doute, vous êtes amoureux et elle aussi. Vous souhaitez tous deux avoir une relation exclusive. Que diriez vous de trouver la paix de l'esprit en ne le laissant pas la jalousie et/ou l'infidélité pourrir votre idylle? Que diriez vous de vivre avec elle une relation complice et tendre où chacun peut exprimer ses fantasmes, ses rêves et ses aspirations sans craindre blesser l'autre?
Dans un cas comme dans l'autre, il s'agit de vivre des relations honnêtes, exaltantes, épanouissantes et chaudes comme une nuit d'été.
Conte de fées?
Le bonheur existe, je l'ai rencontré
Quand on fait ce métier, il est légitime de devoir répondre à quelques questions d'ordre personnel. Ce sont souvent des questions importantes et il convient de leur porter l'attention qu'elles méritent.
Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai longtemps eu plusieurs amitiés érotiques concomitantes et je suis resté en très bon termes avec ces filles. Pour certaines, il s'agit même de mes meilleures amies; des personnes sur qui je peux compter et qui peuvent compter sur moi. Je suis aujourd'hui en couple avec une fille que j'aime et qui m'aime. Je continue à titre professionnel ou personnel a rencontrer de très jolies filles qui intègrent mon cercle social. Certaines, même abordées en pleine rue avec un opener direct, deviennent de très bonnes amies de ma LTR.
Autant vous le dire, pour beaucoup mon mode de vie et ma LTR sont une énigme.
En ce qui me concerne, je peux affirmer que je suis pleinement heureux en amour. De même que j'étais pleinement heureux de ma vie de célibataire polygame il y a quelques années.
C'est un élément inestimable de notre bien-être.
Pour autant, nous ne l'apprenons ni à l'école, ni à la fac et beaucoup n'y parviennent jamais.
Conscient que chacun a des aspirations différentes, mon cas personnel n'est intéressant que dans la mesure où il s'agit d'une mise en application de certaines règles de base découvertes au fur et à mesure de l'expérience:
- Dépassement du mythe de l'Unique
- Respect de l'autre et de soi-même
- Honnêteté et communication non-violente
...
Ayant moi-même goûté aux joies de la polygamie comme de la monogamie, je n'ai donc aucune prétention de promouvoir un modèle de relations amoureuses par rapport à un autre.
Le Séminaire: Trois heures pour bousculer vos préjugés
Le séminaire que je présenterai le 18 décembre à Paris n'aura d'autre ambition que de vous présenter les ingrédients d'une relation épanouie, que celle-ci soit exclusive ou non. Sur la base des apports les plus récents en sciences sociales et de dizaines d'entretiens, je provoquerai votre réflexion pour que vous puissiez faire un choix éclairé à chaque étape de votre vie amoureuse.
Au programme:
Rappel sur la genèse du sentiment amoureux et du désir
Les attentes des femmes : une contradiction à résoudre
Connaître et accepter nos instincts pour les réconcilier avec nos idéaux
Le mythe de l’Unique ou l’origine de la culpabilité masculine
Exprimer son goût de la diversité, réelle ou fantasmée
Polygamie successive ou simultanée : conjuguer l’amour au pluriel
Butiner sans mentir ni blesser
Faire de la monogamie un choix éclairé et non une contrainte
Comprendre les mécanismes de la jalousie et se libérer de sa tyrannie
A ce jour j'ai reçu davantage de réservations de femmes que d'hommes, ce qui est pour le moins inhabituel et témoigne de l'universalité des thèmes abordés.
Alors oui, réservez dès maintenant: [url]http://www.blusherseduction.com/seminars/une-ou-plusieurs-mode-d-emploi-des-relations-multiples-paris-18-decembre-2010/7[/url]
Mais j'aimerais également vous donner l'occasion de partager sur ce thread votre expérience des relations multiples et de me faire part de vos questions.
La parole est à vous!
Séminaire Relations Amoureuses: Une ou plusieurs
Où: Paris
Quand: 18 décembre de 14h à 17h
Combien: 39EUR
Places restantes: 8/19
Comment: http://www.blusherseduction.com/seminars/une-ou-plusieurs-mode-d-emploi-des-relations-multiples-paris-18-decembre-2010/7