Relooking Avant/Après

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut tout le monde,
J'ai une petite idée à vous proposer. C'est simple, je vous propose de montrer votre look avant de connaitre FTS et votre relooking après FTS.

Pour moi ça donne ça :

Avant:

Image

Après:

Image
Les photos ont moin d'un an d'interval :) donc là je remercie beaucoup FTS même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire :p.
Voilà à vous :)
A+

c'est sur qu'il y a du mieu :)

En même temps tu nous montres qu'un haut, c'est sur ton ancien haut était sacrément moche, mais bon mettre une chemise tout le monde peut le faire ... Photographie toi en entier si tu veux des avis fondés...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (???) le 24.08.10, 00h34 par Boubou

C'étais pour montrer AVANT/APRES. :)
Vous pouvez tous mettre des photos :) dès que j'ai une photo ou je suis en entier je l'a met :).
PS: sur la photo avec j'avais un jean chevignon bleu assez foncé qui me va pas trop mal et des mocassin dans les marron foncé bien pointu :p.

Si je comprend bien, FTS t'as poussé à te mettre au violon?

Moi je trouve ça classe le violon :)

Mister Z a écrit:
Si je comprend bien, FTS t'as poussé à te mettre au violon?

Mais nan :p
Au passage j'ai un violon mais ça veut pas dire que j'en fais :p.
Donc la premiére photo c'est ant de connaitre FTS et la deuxieme après avoir connu FTS :).

Vous aussi vous pouvez mettre des photos avant et après avoir connu FTS :) le poste est pour tout le monde...
A+

Citation:
Donc la premiére photo c'est ant de connaitre FTS et la deuxieme après avoir connu FTS Smile.

Mon message est ironique. Je sous-entendais que je ne vois aucune différence entre les deux photos.

pareil, a part la coupe de cheveux qui part un peu moins sur le coté, et le regard de chien qui s'est transformé en regard de teubé, vla koua ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -3 (Boulet) le 24.08.10, 00h35 par Boubou

Pour tes lunettes, tu as déjà envisagé des lentilles, ou une opération ? J'ai souvent lu sur les forums que c'était mieux que des lunettes, mais parfois, on a pas le choix.

Pour la tenue, je rejoins Hzz : Montre une tenue entière, on ne peut pas juger une chemise uniquement. A moins que tu souhaitais que l'on compare les coiffures, et à ce niveau-là, cela n'a presque pas changé.

Un peu de peacocking avec une bague au doigt, c'est bien.

Citation:
Pour tes lunettes, tu as déjà envisagé des lentilles, ou une opération ?

Oui lentilles.

Image

Voilà moi maintenant.
Si vous pouviez me donner vos avis :).

Alors je vais être dur hein, désolé d'avance.
Je sais pas qui t'a relooké, mais tu t'es fait rouler.

La chemise du haut est TRES moche, transparente, avec des motifs en surcouture, beurk. Une chemise blanche, c'est ce qu'il y a de plus élégant, mais il faut la garder blanche et parfaitement à sa taille. C'est un basique très subtil, où il y a un monde entre une Celio et une (mettons pour rester dans la même gamme de prix, mais dans une autre qualité à peu près) Uniqlo : coupe, col, manchettes, finitions, achevé du textile, etc. Ce qui sera moins évident sur une chemise d'une autre couleur (lie-de-vin, ce genre de choses). C'est la simplicité qui fait sa beauté.
Point positif, elle m'a l'air correctement coupée, avec des manches peut-être un poil trop longues, mais je vois mal du fait de ta position.

Image
Une (très) belle chemise blanche, signée Melinda Gloss.

Les lunettes : comme dit plus haut, change-les. Regarde du côté de celles que porte Johnny Depp dans Fenêtre Secrète (les rondes 'écrivain intello' très à la mode en ce moment), ou Jean Dujardin dans 99F (modèle 'designer branché'), avec monture de corne ou analogue, si tu as les moyens. Ou alors lentilles :wink:
Image
Morton Rainey/Johnny Depp dans Fenêtre Secrète

La coupe de cheveux : essaie de nous donner des photos de ta tête en plus gros, sous plus d'angles et en meilleure qualité, je pourrais peut-être te donner une réponse plus exhaustive. En attendant, bannis le gel et les cheveux en pique, c'est d'un geek/ado puceau achevé. Tu as l'air d'avoir un nez assez fin, je me demande si les cheveux mi-longs (bien entretenus, hein) ne t'iraient pas assez bien.

La photo du bas : bof. On ne voit pas grand chose sur les chaussures, donc je m'abstiendrai. Mais alors la chemise noire + le pantalon blanc + les (fausses ?) Aviator, OMG. On dirait un kéké de boîte qui se la pète, le genre de mecs qui traîne au comptoir en traitant toutes les filles de salope et qui repart avec sa bite dans sa poche. En général, évite les hauts plus sombres que le bas, à moins de vraiment maîtriser ton look (type chemise bleu roi et pantalon café). Les lunettes de soleil, garde-les quand il y a du soleil. Sinon range-les.
Le bracelet a l'air cool (?) mais encore une fois, il est trop petit pour qu'on puisse vraiment se faire un avis.

J'espère que ca t'a aidé :)

B.

El-Hidalgo, il y a du mieux.

Oui tes fringues ça fait un peu beauf.

Mais c'est surtout ton corps qui a changé, et en bien je trouve. Tu sembles plus confiant (attention à ne pas faire la gueule non plus : sourit), plus grand, ta mâchoire plus carrée, ta coupe de cheveux te va plutôt bien.

Quand j'ai regardé la dernière photo je ne t'ai pas reconnu, je croyais que c'était quelqu'un d'autre qui avait posté. Tu vois la différence entre ta tête de chien battu du début et maintenant (au passage et même si ça a déjà été dit, ne tombe pas dans l'excès en détestant tout ce que tu étais avant) !?

Et pour en revenir aux fringues : ok ça fait beauf, ce n'est pas parfait et ici on cherche à donner le meilleur de soi-même plutôt que de se contenter d'être "pas pire que le voisin" (enfin je crois), mais un mec habillé comme sur la dernière photo aura déjà quelques possibilités au Macumba d'une ville de province, alors que celui de la première presque pas.

J'attends avec impatience la prochaine photo.

Comme Max-P, j'ai eu du mal à te reconnaître sur la dernière photo comme quoi tu peux te transfigurer rien que par un changement d'habit. C'est un énorme progrès quand on voit d'où tu es parti. C'est sûr que pour l'instant, tu n'as pas encore la "top classe du sargeur sachant sarger" mais tu pars sur de meilleures bases pour approcher les minettes de ton patelin sans les faire fuir, tu dégages carrément plus d'assurance. çà c'est positif, bon courage. :wink:

Hey,
Merci pour les messages ;).
ça fait plaisir de voir qu'on change en mieux :p.
Enfin bref, je suis encore entrain de changer, maintenant, je vais faire du shopping avec des gens qui ont du style, comme ça, j'évite de faire des bétise. Aujour'hui, une chemise un peu decontract, un teeshirt col en v gris, et un manteau acheté a celio (pour une fois que j'achète un truc a celio...
Les photos arrivent bentôt ;).

Page 1 sur 1 (16 messages)