Rencontre au bal du lycée

Note : 0

le 22.05.2019 par Cad

3 réponses / Dernière par Jalapeno le 23.05.2019, 09h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Hier c'était le bal de mon lycée, il dirait toute la soirée et une partie de la nuit. Je suis un garcon en 2nde. Donc j'étais avec mes potes, on dansait sur des musiques qui mettent de l'ambiance. Et d'un coup le DJ a mis une musique pour les "amoureux", une musique pour danser le slow. Donc en gros les personnes célibataires (dont moi) se sont écartés pour laisser les lycéens en couple danser. La musique commence et 2 filles de terminale s'approchent de nous (mes amis et moi). L'une d'entre elles demande à un de mes amis de bien vouloir danser avec elle, et l'autre me demande si je veux danser avec elle. Mon ami et moi acceptons cette demande et durant toute la chanson nous avons danser un slow. Pendant ce moment où nous dansons, elle m'a posé pleins de questions genre : Comment tu t'appelles ? T'es célib ? Tu sais ce que tu veux faire l'année prochaine ? C'est qui ton prof de maths ? Ton prof de Physique-Chimie ? ... j'ai bien sur répondu à ses questions plutôt "curieuses" en argumentant ... Elle me parlait aussi d'elle ... A la fin de la chanson, elle me fit un sourire et elle partit autre part dans la salle (surement rejoindre ses copines). J'y ai pas mal cogité, durant la soirée. Et à un moment, je dirais environ 1h avant la fin du bal, elle revient me voir pour me redemander mon nom, je lui donne et va rejoindre ses copines. Ce moment m'a fait pas mal réfléchir et c'est pour cela que j'ai créé ce topic. Donc pensez-vous qu'elle s'intéresse à moi ? Qu'elle éprouve quelque chose pour moi ?

Merci :o

Cad a écrit :Donc pensez-vous qu'elle s'intéresse à moi ?
Yes ! Fonce ! Propose lui une sortie après les cours pour faire connaissance.

Le truc c’est qu’elle est en terminale et c’est assez difficile d’aller lui parler car je sais pas trop comment aborder le sujet

Y'a pas de sujet à aborder ni de grande déclaration à faire. Tu dois juste lui dire un truc du genre :
"C'était cool de danser avec toi au bal. Ça te dit qu'on aille boire un coca après les cours ?"

Tu vas créer une occasion de la voir en tête à tête et si tu le sens bien, tu devient plus tactile avec elle jusqu'à essayer de l'embrasser. Il y a plein d'articles sur le sujet sur FTS si tu souhaites apprendre les bases de la séduction.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre