Rencontre au boulot

Note : 0

le 20.02.2017 par Superdudu4

3 réponses / Dernière par Superdudu4 le 20.02.2017, 22h01

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut a tous voilà ca fait maintenant 3 mois que je suis a mon nouveau boulot j'étais en couple avec une fille depuis 6 ans mais ça nallait plus du tout, enfin bref, voilà maintenant e semaine qu'une fille viens a la maison.

Au début rien de bien méchant on plaisantais on jouait a la console on buvait un coup mais quelques temps après on a commencé a se rapprocher elle m'a fait a manger elle m embarque pour aller chercher des course sainsi que pour aller au travail, et un jour elle me lance qu'elle voulait que l'on reste ami, ni une ni deux je lui ai lancé cash que j'en voulais plus résultat elle était un peu perdu entre son copain et moi, je lui ai dis qu'il ne fallai pas qu'elle quitte son copain pour moi chose qu'elle a apprécié.

Et quelques jours après elle m'a embrassé en disant quil ne fallait plus recommencer, chose que nous n'avons pas du tout respecté, et la les dernières jours je lui ai sorti le grand jeu belle table, je lui ai fait a manger et du dessert, on prend le temps de sortir s'amuser et discuter chose qu'elle apprécie car avec son copain elle ne fait jamais rien il l'a prend juste pour le sexe, puis ce week end avant qu'elle partent avec en week end on s'est encore embrassé et ça a failli finir au lit, nous avons dis stop avant.

Je ne sais plus quoi faire elle m'a présenté a sa meilleure amie,son frère est au courant également ils lui disent tous qu'elle est plus heureuse avec moi mais j'ai l'impression d'être partagé avec ce crétin, vous avez déjà vécu ça? Elle me dit qu'elle est perdu entre lui et moi et que j'ai eu plus d'attention en 3 semaines que lui en 3 ans.

Depuis ce samedi c'est silence radio car elle est avec et pour pas qu'il tombe sur nos SMS nous ne nous parlons pas.

J'ai pas compris du coup ou tu en es toi de ta propre situation conjugale ? Tu peux éclaircir ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je ne suis plus avec ma copine

Désolé du doublon, mon ex m'avait déjà quitte une fois et je l'avais toujours eu dans la tête je l'avais pardonné et nous étions ensemble mais ca ne collait plus.

Et j'ai également demandé conseil par rapport a cette nouvelle situation avec ma collègue certaines personnes sortait avec des gens en couple e on fini par se mettre en ménage c'est pour ça, au vue des événements j'ai une chance avec cette fille ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre