rencontre avec une hb10

Note : 6

le 26.10.2014 par xenon

9 réponses / Dernière par daglewood le 08.11.2014, 14h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je voudrais avoir une petite information ! Depuis 3 semaines une HB10 de 33 ans (brune aux yeux bleus, courbes parfaites) vient régulièrement danser la salsa dans un bar accompagner de deux mecs. Etant vraiment très belle elle fait tourner la tête de 60-70% des danseurs de salsa. 

Il y a 3 semaines je ne l'avais même pas calculer sauf dit bonjour comme çà rapidement. En effet, sortant d'un gros one itis sur une fille que j'ai essayé de séduire il y a quelques mois (ce n'est vraiment pas bon d'attendre trop longtemps pour conclure), j'ai décidé de faire un pause.

La seconde semaine, je vais prendre un cocktail au bar et elle vient m'opener en me demandant ce que j'ai pris comme cocktail, donc j'engage la conversation et au cours de la soirée je l'invite à danser. On fait un peu connaissance (échange des prénoms, ce qu'elle fait dans la vie ...) mais de façon complètement détacher... 

Pendant la danse :

E: Tu sais je suis une fille qui contrôle les mecs ! Dans mon travail j'aime bien çà 
M : Tu es peut etre jolie mais çà marche pas avec moi !

Le vendredi je la revoit au cours d'une soirée elle vient me dire bonjour avec un gros sourire. Et le lendemain elle me rajoute sur Facebook (C'est le genre de fille qui rajoute 5-6 mecs par jours). Je lui envois un mp pour lui faire "coucou" et elle me répond "1 jour après"

Cette semaine, je la revois Mardi et je décide de commencer à la Gamer mais c'est très difficile car entre ces 2 gardes du corps cockblock et la moitier des mecs qui lui sautent dessus. J'arrive quand même à lui parler un peu pendant une danse et je lui dis qu'elle est un peu dur sur ces bras et que c'est difficile de la guider. En même temps, je sais pas pourquoi j'ai sorti çà mais j'ai balancé :

- M : Tu sais la danse c'est comme faire l'Amour si tu te laisses pas faire, çà va pas être bon... Par contre si tu tombes sur un bon partenaire et que tu te laisses faire c'est l'orgasme assurer !
- E : Oui tout à fait d'accord pour le partenaire !!! (sourire) J'adore quand même cette danse c'est très sensuelle.

Plus tard dans la soirée, je m'en vais et lui dis au revoir et elle me dit 

E: on se voit demain au cours de danse ?
M: Oui pas de soucis !

Le lendemain, elle n'est jamais venu... pas de soucis. 
Aujourd'hui je lui envoi un mp par facebook pour son anniversaire, elle s'est connecté toute la journée mais n'as pas lu mon message et ps répondu.

J'ai pas l'habitude de séduire ce genre de fille, très sollicité, sur d'elle et très indépendante, très Hard to get... et j'aurai aimer savoir comment vous vous y prenez ?

Pour le moment, on a eu que quelques échanges mais elle a l'air de bien m'apprécier et assez joueuse (exemple : elle m'a touché les fesses et disant "oups j'ai pas fait exprès" ---> C'est arriver deux fois, je trouve çà un peu beaucoup pour un accident ! A moins que j'ai un cul très attractif lol

xenon a écrit : E: Tu sais je suis une fille qui contrôle les mecs ! Dans mon travail j'aime bien çà 
M : Tu es peut etre jolie mais çà marche pas avec moi !
Au cours d'une conversation tu lui sors ça...Ok
xenon a écrit :Je lui envois un mp pour lui faire "coucou" et elle me répond "1 jour après"
Ensuite quelques temps plus tard via fb tu enchaines sur ça...Il y a comme un paradoxe entre ce que tu lui as affirmé d'un ton sur de toi puis au final lui faire une phase needy....Une HB aussi convoitée tu lui cours après ou lui apporte de l'attention dans une fenêtre de tir trop rapprochée après sa demande d'ajout par exemple et tu es déjà over.

Elle est déjà le prize à l'inverse de ce que tu aurais souhaité.A toi d'inversé la tendance, à priori tu as déjà une certaine approche avec elle à toi de la faire courir un peu et voir son niveau d'IOI pour toi ainsi que faire monter celui-ci, les hb ont besoin de ça ça leur change des habitudes.

Cette semaine tu devrais voir l'intérêt qu'elle a pour toi en la laissant un peu te relancer car pour l'instant c'est toi qui le fait un peu trop souvent, de plus si elle donne pas trop la température...( un peu de push n pull serait peut être pas mal?),je pense que cette semaine l'objectif pour toi serait de la dater
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 07.11.14, 03h30 par Onmyoji

gettheone a écrit :
xenon a écrit : E: Tu sais je suis une fille qui contrôle les mecs ! Dans mon travail j'aime bien çà 
M : Tu es peut etre jolie mais çà marche pas avec moi !
Au cours d'une conversation tu lui sors ça...Ok
xenon a écrit :Je lui envois un mp pour lui faire "coucou" et elle me répond "1 jour après"
Ensuite quelques temps plus tard via fb tu enchaines sur ça...Il y a comme un paradoxe entre ce que tu lui as affirmé d'un ton sur de toi puis au final lui faire une phase needy....Une HB aussi convoitée tu lui cours après ou lui apporte de l'attention dans une fenêtre de tir trop rapprochée après sa demande d'ajout par exemple et tu es déjà over.

Elle est déjà le prize à l'inverse de ce que tu aurais souhaité.A toi d'inversé la tendance, à priori tu as déjà une certaine approche avec elle à toi de la faire courir un peu et voir son niveau d'IOI pour toi ainsi que faire monter celui-ci, les hb ont besoin de ça ça leur change des habitudes.

Cette semaine tu devrais voir l'intérêt qu'elle a pour toi en la laissant un peu te relancer car pour l'instant c'est toi qui le fait un peu trop souvent, de plus si elle donne pas trop la température...( un peu de push n pull serait peut être pas mal?),je pense que cette semaine l'objectif pour toi serait de la dater
Bah oui. D'où il vient ce "Coucou" sur FB ? Faudrait développer un guide destinée uniquement aux réseaux sociaux pour arrêter de faire ce genre de truc. FB n'est pas un lieu privilégié de Game, c'est tout au plus un complément, et au pire un superbe moyen de se griller.
Pour le reste, je suis du même avis, un peu de PnP.
En revanche je suis pas d'accord sur la relance. Si c'est une HB10 convaincue de ses arguments, elle montrera de la curiosité et enverra de signes d'intérêts discrets. Mais elle ne relancera pas d'elle même. D'où l'intérêt du PnP. N'attend pas qu'elle te propose d'elle même un créneau idéal, date-la :)

Pour vous donnez des news, çà fait 2 semaines que je ne l'es pas vu en soirée donc pas moyen de l'soler. Par contre, elle est venu jeudi dernier au cours de danse (calin serrer pour dire bonjour !). Elle est venu avec son "Pote" comme elle dit. Je pense qu'elle doit avoir pleins de mecs dans sa friendzone c'est indéniable .

A la fin du cours je l'ai numclosé (elle sait enregistrer dans mon téléphone sous son surnom) en lui parlant d'une soirée dans 2 semaines. Je sais qu'elle part en vacance ce week-end et dans la semaine prochaine du 17.

SMS envoyer le lendemain du close :

"Salut petite menteuse ! Mercredi prochain je te fais passer un examen de bachata, j'espère que tu es prête à transpirer et que tu te rappelles de la passe d'hier. Voici mon numéro XXXXXXX Xenon"

Réponse :
"Alors je serais juge !!!"

Moi:
"Ok pas de souscis je te laisse juger la passe et moi je m'occupe du côté sensualité, j'espère pour toi que tu seras à la hauteur je suis très exigent !!" ---> Pas eu de réponse.

Et elle n'est pas venu hier.

Donc je voudrais tenter une date. es-ce que vous croyez que je dois initier un smsgame avant ou es-ce que je peux lancer l'invitation directement de façon funny ?

J'ai envoyé un sms :
"Salut sexy. Comment va ma petite sportive ?" ---> toujours pas de réponse
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu en fais trop le 06.11.14, 15h18 par Onmyoji
  • [0] Tu en fais trop le 07.11.14, 01h07 par gettheone

HB10/combien ?

10/10, 10/20 ou 10% ?

A la fin du cours je l'ai numclosé (elle sait enregistrer dans mon téléphone sous son surnom) en lui parlant d'une soirée dans 2 semaines. Je sais qu'elle part en vacance ce week-end et dans la semaine prochaine du 17.

SMS envoyer le lendemain du close :

"Salut petite menteuse ! Mercredi prochain je te fais passer un examen de bachata, j'espère que tu es prête à transpirer et que tu te rappelles de la passe d'hier. Voici mon numéro XXXXXXX Xenon"
ça traîne en longueur cette histoire. de plus, tu agis (dans tes propositions et sms) comme un pote parmi tant d'autres qu'elle doit avoir.

j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre tes sms et ton comportement quand elle est en face de toi.

à un moment si elle te plaît, il va falloir assumer et lui montrer sans ambiguïté et sans tourner autour du pot, mais de la bonne manière.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 07.11.14, 01h07 par gettheone

xenon a écrit :"Salut sexy. Comment va ma petite sportive ?"
ça marche vraiment sur des nanas ça ? Je trouve ça tellement lourdingue.. La salsa et les origines sud américaines ne justifient pas tout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 06.11.14, 22h13 par Esty
  • [0] lol le 07.11.14, 01h08 par gettheone
  • [0] Absolument le 07.11.14, 02h47 par Onmyoji

Je sens une démotivation des membres sur ce post lol

Oui tu en fais trop comme indiqué en notation.
Je veux pas être pessimiste mais là pour le coup tu t'es grillé.

Tu cours, elle elle doit même pas s'arrêté à tes sms pendant que tu te retournes la tête à savoir comment l'aborder à "votre prochain cours", elle le sait surement.Rien que le titre du sujet démontre ce neeedysme, d'où que ça chambre plus haut^^

Ton game a pris déjà trop de temps à tourner autour du pot, tu t'es déjà mis en friendzone parmis ses "potes"...Les sms tu devrais les stopé même pour les prochaines, ça te dessert plus qu'autre chose puis pour dater et séduire c'est IRL qu'il faut tout donné.

Propose lui de prendre un verre dans un autre bar à la fin de votre cours la prochaine fois.
Si elle te dit que ses deux copains/toutous/FF (on sait pas trop mais ça peut bien être n'importe lequel des trois) doivent venir n'essaie pas de l'en dissuader. De quoi tu aurais peur? Tant que tu poses le fait que tu es à l'aise avec ça et que tu fais avancer la situation, si les autres mecs sont lourds c'est eux que ça impacte.
Et ça peut même te permettre de reproposer une date pour être tranquille si c'est le cas.
Et si elle vient seule dès le départ c'est tout bon pour toi.

Mais pour les sms, si tu dois tenter de la gamer alors qu'elle ne rentre pas dans le jeu tu te fais du mal.
Quand la fille est impliquée et qu'il y a du répondant c'est OK, mais là tu fais que des tentatives de teasing qui tombent à plat.
Sans doute parce qu'elle est très occupée, et qu'elle n'a pas un intérêt fou pour toi, puis aussi parce que c'est très moche et gros comme une maison.
Si c'était de la dérision ou une fille que tu connais bien ça pourrait passer sans problème mais si tu te prends au sérieux en balançant des trucs comme ça, je te le dis pour ton bien, c'est ridicule.

Personne ne parle comme ça, et je sais bien qu'il faut se démarquer mais là c'est pas naturel. Et ça fait mauvaise line de pickup ricain mal traduite mot à mot et inadaptée à notre langage, aussi. Et ça m'étonnerait pas que ça vienne de trucs que tu as lu sur le net du coup en même temps que hb10 etc.

Si tu veux te rendre service apprend déjà à maîtriser la base et le minimum d'intelligence sociale requis avant d'essayer d'appliquer des formules magiques parce que sinon c'est juste bizarre. Je dis pas que ce qu'on trouve comme concept dans les sites US ne marche pas mais il faut déjà être normal et apte socialement pour ça. Sinon tu mets la charrue avant les boeufs. Et l'application qu'on peut en faire reste très marginale à mon avis (souvent le mec se convainct que c'est sa super line qui a marché alors que c'était déjà tout cuit de toute manière, idem en cas d'échec)


Je ne te dis pas pour autant d'être passif et d'attendre que ça tombe mais finalement, plutôt que de mettre beaucoup d'énergie à décortiquer et élaborer une stratégie avec des concepts que tu maîtrises pas tu auras plus vite fait de suivre tes envies et d'assumer, de ne pas chercher à la convaincre par a+b+prizing+preselection que tu es le Bon mais de lui donner envie de te suivre et de jouer avec toi, de rester détaché d'elle pour être dans le moment et ne pas être en stress par rapport à ses réactions, et à ne pas te centrer sur elle pour multiplier tes options comme elle le fait naturellement.

Et ça se voit vraiment que tu es trop à fond parce que tu en es même à dire que x% des mecs essaient de l'approcher. Tu vois comme c'est pas naturel comme manière de voir les choses. Idem si tu vois ses potes comme des cockblocks, tu te prépares à t'opposer à eux alors que tu pourrais très bien sympathiser, t'en faire des potes et l'inviter avec eux à une soirée. je dis pas de te servir d'eux mais je veux te montrer que ta vision te pollue et t'empêche d'avancer.
Pour prizer et te mettre à part des autres tu surenchéris sur ses conneries, en disant que ça marche pas sur toi, mais d'une vu comme tu la poursuis ça n'a rien de convaincant, de deux tu lui reconnais un pouvoir par sa beauté et implicitement alors que tu veux tenter de dire que la beauté ne t'impressionne pas tu es plutôt en train de lui dire que tu as remarqué que sa beauté est si exceptionnelle que c'est sûrement pour ça qu'elle contrôle les mecs. Alors que c'est surtout parce que les mecs sont comme toi impressionnés ou sont ses subalternes.
Si tu tournais la chose en dérision en lui demandant combien son entreprise les paie pour ça ou de te montrer ses pouvoirs de jedi sur les mecs du cours, tu ne la prends pas au sérieux et tu désamorces son jeu de contrôle et de lutte de pouvoir. Et tu crées de la complicité et tu te places vraiment à part.
Là à chaque sms ou phrase alors que tu tentes de teaser tu fais que lui rappeler la raison de ton attention pour elle. Bref t'es juste un mec de plus qui veut la serrer et qui n'y arrivera pas.
Si tu te sens le courage d'inverser la tendance essaie mais tu risques d'être déçu.
Si tu arrêtes de la draguer comme ça tu éviteras peut être de te griller pour le futur, et en attendant tu es dans un cours de salsa, en gros c'est l'un des viviers de rencontres les plus cools qui soient
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 07.11.14, 14h29 par gettheone
  • [+1] A lire le 07.11.14, 15h58 par Chymero

Salut sexy. Comment va ma petite sportive ?"
j'avoue j'ai rigoler ! ^^ Ca fait très beauf adepte du tuning avec la grosse chaine en or et l'énorme gourmette ! Désolé c'est pas sympas, mais c'est ce que cela dégage je trouve. Et puis qu'est ce qu'elle peu bien répondre à part : bien
Donc c'est pas non plus très stimulant comme sms.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Moins agressif stp le 08.11.14, 16h20 par Suit

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre