Rencontre d'un soir, difficile maintenant de supporter la distance

Note : 0

le 02.08.2014 par tintin33

0 réponses / Dernière par tintin33 le 02.08.2014, 15h35

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour,

Lors d'un repas dominicale organisé par la commune, avec une ambiance festive et amicale, j'ai remarqué ( et pas que moi ...) la présence d'une charmante fille que l'on avait jamais vu lors de ces occasions.
Dans les différentes discussions de midi, où entre amis, beaucoup font des remarques très flatteuse a l'égard de son physique, je me fait plutôt discret dans ces discussions de part ma timidité. Ce qui ne m'empêche pas pour autant de la regarder de temps en temps, en effet, je crois que je viens de craqué pour elle...
Par la suite,j'apprend que c'est la fille d'une voisine britannique en vacances en France chez ses parents.
En toute fin d'après midi, je me trouve à discuter avec ses parents ( en fait, je connais sa mère car nous sommes tous les deux au conseil municipal depuis 2 mois), autour d'une bière, puis la voila qui s'approche et se présente ( Nickie), sa mère me présente alors à elle. Je me fait alors chambrée par mes amis qui se mettent a chantonner ...
Assez timide, la discussion ne s'éternise pas, et je dois m'apprêter à aller au boulot avant de revenir au repas du soir.
Une fois revenu alors que l'apéro étant quasiment finit, je me trouve a table à coté de mes amis, mais placé hasard ou pas, à coté de sa mère, avec sa fille en face d'elle.
Je discuter beaucoup avec mes amis sur plein de sujets, puis de temps en temps parle un peu avec sa mère, puis elle également, car mon voisin d'en face, peu anglophone et intéressant, n'insiste quelque peu avec elle. et j'avais le sentiment qu'elle s'ennuyait quelque peu.
A la fin du repas, et m'apprêtant à partir, après avoir salué quelques connaissances, même si je me dois de partir avec mon frère, car demain lundi le boulot recommence de bonne heure, la sono se met a partir. Elle étant sortie fumer avec sa mère sur le pas de porte de la salle, je discute alors quelques minutes avec des amis prenant l'air, puis lance : " j'aurai bien inviter Nickie à dance, mais je suis timide et pas très bon danseur " en plaisantant puis "il s e fait tard faut que je rentre".
Partant vers le parking, mon frère passé déjà devant, elle me suit ( je me dis qu'elle devait apparemment partir aussi). Je ne peux m'empêcher alors de lui dire en anglais (pour être sur qu'elle comprenne : " j'ai été très heureux de faire ta connaissance, tu es une très jolie femme ".
Après quelques secondes et 4 ou 5 pas, elle me prend alors la main et m'emmène derrière un panneau publicitaire, me faisant comprendre quelle est intéressée, mais qu'elle doit rentrer demain en Angleterre, et ne sait pas du tout quand elle pourra revenir, alors elle veut ma laisser le choix. Je suis devant le fait accomplie, mais craint de ne pas la revoir et après quelques secondes d'hésitation on s'embrasse intensément. Elle voudrait continuer à discuter. Je ramène alors mon frère a la maison et revient la chercher pour aller discuter dans un coin tranquille sur un chemin a peine éclairé. Elle m'explique que la situation est un peu compliqué chez elle in England, je lui dit qu'elle me plait beaucoup et que je pourrait être patient pour la revoir. Nous avons fait alors dans la voiture ce que jamais j'aurai pensé 3 heures auparavant...
S'embrassant longuement, avec plein caresses, on se rhabille, et je la ramène, mais n'ayant plus de batterie sur mon portable et pas un foutu stylo pour noter son numéro, elle enregistre le mien.
Et me demande si je connait WhatsApp, appli pour pouvoir discuter...
Le lendemain, malgré mon doute quand à son retour vers moi, il est minuit quand je reçoit son invitation et me demande si j'étais pas trop fatigué aujourd'hui !!!. J'y répond que le lendemain soir, et me recontacte plus tard et se mettons a discuter longuement. Puis après 2 à 3 fois par semaine, le soir tard le plus souvent. Ca dure depuis 1 mois.

Alors la situation la voila :
Je lui demande quelle importance elle attache à ce qu'il s'est passé entre nous, et que je pense a elle fréquemment.
Elle me trouve charmant doux et gentil, et que cela était agréable pour elle. Elle veut qu'on reste en contact et que ce serait bien de se revoir dés qu'elle pourra revenir. Mais elle ne sait pas quand car voilà, tout continu ici ( en Angletterre) me dit elle. Elle recommence une vie indépendante (traduisez célibataire).
Séparée depuis 3 mois, après 11 ans de relation, ils ont vendu la maison, mais elle a jusqu'à octobre pour en retrouver une, elle cherche à se rapprocher de son frère et sa sœur à une heure de la ou elle est actuellement ( je lui ai demandez pourquoi elle viendrait pas en France, elle ma dit qu'elle aimerai bien, mais avec son métier... ).Elle travail des fois chez elle, mais peut avoir a se déplacer beaucoup, c'est pas régulier, elle est formatrice commerciale. On échange sur notre vie privée, amis, boulot, loisirs, famille, passion. Je continu a lui faire de temps a autre des compliments sur son physique, sont comportement, lui rappel mes intérêts pour elle sans être trop insistant. Dans ces cas là, elle me répond souvent avec un bisous ou deux a la fin de ses messages. Mais elle s'éternise pas non plus.
Aujourd'hui, elle me manques énormément, j'ai jamais connu ca a ce point.
Je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de cette situation, comment dois-je aborder le fait quelle me manques et que je voudrais absolument la revoir, même si je sais que je dois lui laisser du temps. Avec la distance c'est compliqué a gérer, et avec les sms, je voudrai trouver d'autres sujets de discutions, j'ai peur de perdre le contact et que ca devienne lassant surtout pour elle. Mais j'ai peur d'être trop insistant, je comprend ce qu'elle vit aussi. Elle profite pas mal de ses amies me dit elle.
Elle m'interpelle souvent le weekend, pour me dire ce quelle fait ou pour me le demander. Comment dois je me comportez pour pas devenir son amis mais pour en fait arriver vraiment a la conquérir, je croyais pas au coup de foudre, mais là, je me le demande. Je pense a elle plusieurs fois par jour, et la sentir loin m'attriste beaucoup au point d'en mettre parfois des larmes.
J'ai besoin qu'on m'éclaire rapidement, merci d'avoir pris le temps de lire ce long message, mais s'était important pour moi d'être le plus clair et concis possible.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre