Rencontre d'un soir

Note : 1

le 17.07.2016 par nino13

2 réponses / Dernière par nino13 le 20.07.2016, 00h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je vous explique mon cas :
Il y a quelques jours j'ai rencontré une fille vraiment jolie en soirée et j'ai fini la nuit chez elle. Elle est ici seulement pour quelques semaines car elle travaille au Canada et il est évident qu'elle voulait juste (baiser)...
Bref depuis cette fameuse soirée, j'ai très envie de revoir cette fille et c'était apparemment réciproque... Sauf que depuis cette nuit la elle reste très distante et botte en touche dès que je lui propose quelque chose. Du style, je reponds au message par politesse .. Je n'arrive pas comprendre car tous c'était plutôt bien passé jusqu'à présent..
Bref elle repart fin de semaine et il faut absolument que je la revoie avant.. J'ai déja essayer d'être distant quelques jours pour voir si elle réagirais mais rien du tout. Je vous avoue que je ne sais plus trop quelle carte jouer..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 18.07.16, 07h46 par Snow
  • [0] Oublie la le 19.07.16, 23h06 par Allandrightnow
  • [0] Oublie la le 24.08.16, 17h42 par Aristophane

"J'ai déja essayer d'être distant quelques jours pour voir si elle réagirais mais rien du tout"

Si elle ne t'envoie aucuns IOI, le message semble être assez claire... Si quand tu lui demande de vous revoir elle trouve un prétexte pour ne pas venir ça me semble bien compromis. De plus si dans 1 semaine elle repart aux canada, mise à part une autre partie de jambes en l'air, je ne vois pas sur quel type de relation cela peut déboucher.... Re-saisi toi et passes à autre chose !

Bon courage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 24.08.16, 17h43 par Aristophane

Oui, je pense que c'est mieux comme ça, je me suis fait avoir, en plus de ça elle c'était pas mal confié sur sa vie privée avec moi ce soir là.. Je comprends pas comment en une soirée tu peux être aussi proche et si distante par la suite. Bref, la page est tournée. Merci pour ta réponse.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre