Rencontre dans le cadre pro. Bon feeling. Que faire ensuite ?

Note : 3

le 10.02.2019 par Paul78

1 réponses / Dernière par Raven le 10.02.2019, 15h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous ;)
Bon j'ai récemment posté ici pour une histoire... Je vous sollicite à nouveau pour avoir votre avis (vous allez vous dire c'est quoi ce type :blbl: )

J'ai bossé toute la journée d'hier comme prestataire sur un événement en tant que photographe. Parmi les hôtesses, une a particulièrement attiré mon attention. On a bien sympathisé en fin de journée, et il s'est avéré qu'elle me suivait déjà sur les réseaux sociaux. Marrant.
Elle m'a donné son instagram. Je ne sais pas du tout si je l’intéresse, à vrai dire je pense même pas qu'elle y a songé.
Mais on a bien rigolé.
Durant l'échange, en discutant de choses et d'autres, j'ai appris que jamais un mec ne lui avait offert un restau.
Et dans sa story instagram, elle a mis un petit truc pour rigoler disant qu'il ne restait que 4 jours avant la st valentin, demandant aux mecs de se bouger s'ils voulaient l'inviter (avec humour).
Du coup, une idée m'a traversé l'esprit !
Je n'ai rien à perdre après tout, et je ne la reverrai sans doute jamais. Alors pourquoi pas y aller au culot et lui proposer de "l'inviter à manger pour la st valentin" :p
Vous en pensez quoi ? Bonne idée ? Ou mauvaise ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 10.02.19, 17h29 par The_PoP

Si c'est fait correctement (avec détachement, humour, autodérision et sans prise de tête), ça peut être un super bon plan.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 10.02.19, 17h29 par The_PoP
  • [+1] Tout à fait ! le 11.02.19, 11h27 par voucny
  • [0] Absolument le 14.02.19, 13h14 par Reito

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre