Rencontre et invitation

Note : 0

le 02.08.2017 par mashkaflo

6 réponses / Dernière par mashkaflo le 11.08.2017, 15h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous. Dernièrement, j'ai rencontré une fille en boîte avec qui j'ai discuté, sympathisé et qui évidemment me plait, pour elle, elle n'avait pas l air indifferente.
Le probleme , c est que je ne suis pas de la revoir dans cet etablissement mais la bonne nouvelle c est qu elle demenage en region parisienne tres bientot (comme moi) mais comme je n ai pas eu son numero mais peux la contacter par facebook, comment s'y prendre sans paraître la gener (on ne s'est vus qu'une fois)?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] AFC le 02.08.17, 19h56 par Allandrightnow

Euh, il s'est passé quoi entre vous ?
Parce que vu comme ça j'ai l'impression que t'as juste parlé à une meuf dans une boite et c'est tout. Si c'est le cas ça me semble assez juste pour vouloir quoique ce soit.

Y'a forcément d'autres filles qui vivent dans ta ville et avec qui tu feras des trucs encore plus amusant que juste parler un soir avec très peu de chance de les revoir. Et d'ici là t'auras clairement oublier celle-là.

[quote="Dingaloo"]Euh, il s'est passé quoi entre vous ?
Parce que vu ça j'ai l'impression que t'as juste parlé à une meuf dans une boite et c'est tout. Si c'est le cas ça me semble assez juste pour vouloir quoique ce soit.

Y'a forcément d'autres filles qui vivent dans ta ville et avec qui tu feras des trucs encore plus amusant que juste parler un soir avec très peu de chance de les revoir. Et d'ici là t'auras clairement oublier celle-là.[/quote]


Oui, vu comme ça, mai il y avait comme une sensation étrange dans l'air, comme si nous nous connaissions depuis longtemps ... C'ets rare kan meme ....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 04.08.17, 23h10 par Nonchalance

Y'a pas grand monde sur ce site qui croit aux "sensations étranges dans l'air, comme si nous nous connaissions depuis longtemps". Ou plutôt peut être que si mais nous n'en faisons pas tout un plat.

Ce que tu peux faire c'est de passer à autre chose, garder un bon souvenir de cette soirée et vaguement espérer la revoir un jour.

Si tu l'as en ami sur facebook, tu pourrais éventuellement lui envoyer un message où tu lui fais remarquer que vous êtes dans la même ville et que ne connaissant personne, ce serait sympa de vous revoir autour d'un verre.

Mais ne fais pas ça en espérant la grande histoire d'amour, reste détaché, sors, amuses toi et rencontre d'autres filles.

[quote="Nonchalance"]Y'a pas grand monde sur ce site qui croit aux "sensations étranges dans l'air, comme si nous nous connaissions depuis longtemps". Ou plutôt peut être que si mais nous n'en faisons pas tout un plat.

Ce que tu peux faire c'est de passer à autre chose, garder un bon souvenir de cette soirée et vaguement espérer la revoir un jour.

Si tu l'as en ami sur facebook, tu pourrais éventuellement lui envoyer un message où tu lui fais remarquer que vous êtes dans la même ville et que ne connaissant personne, ce serait sympa de vous revoir autour d'un verre.

Mais ne fais pas ça en espérant la grande histoire d'amour, reste détaché, sors, amuses toi et rencontre d'autres filles.[/quote]


Non, bien sûr, je n'espère pas la grande histoire d'amour, bien au contraire !
Mais pour le fait de lui remarquer que je ne connais personne dans cette ville (quand j'aurais déménagé bien évidemment), c'est une bonne idée !



Par contre, je n'y serai pas avant la mi-septembre la bas : mieux vaut attendre quelques jours avant pour entrer en contact selon vous ??

Par contre, je n'y serai pas avant la mi-septembre la bas : mieux vaut attendre quelques jours avant pour entrer en contact selon vous ??

Pas d'autre avis ?!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre