rencontre inespérée...

Note : 0

le 02.04.2015 par jinalina

2 réponses / Dernière par Poivron le 02.04.2015, 16h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon alors, j'ai rencontré un garçon par hasard lors d'un covoiturage. ça faisait deux ans que j'avais pas rencontré un garçon qui me plait autant (depuis ma dernière rupture avec ma première relation longue). Il est... intéressant, gentil, pas con, drôle, il chante bien, assez mignon. ça fait deux semaine qu'on se voit et très franchement, j'ai bien envie de tenter quelque chose avec lui.
Problème, il a deux ans de moins que moi et ça même si il y a des signes encourageants, j'ai complètement oublié comment se passait l'étape séduction...
pour lui c'est facile il a sa guitare et sa voix, pour moi... je sais plus comment lancé l'histoire. des conseils ?

Fais lui quelques compliments sincères, regarde le dans les yeux et tiens le regard en souriant, rapproche toi physiquement de lui, essaye de passer du temps seul à seul avec lui ... et ça devrait se faire tout seul.

Je plussoie Cellar.

Tu n'as pas à "en faire" beaucoup. Un lâcher de cheveux parfumé, du mordillage de lèvres avec un petit sourire en coin, un regard innocent, des frôlements, une main sur l'épaule, l'avant-bras, le dos, un massage de la nuque ou des mains, une remarque à double-sens, des petites blagues sur votre proximité. Commence en douceur et si tu le sens réceptif, monte en puissance.

Pour renforcer votre proximité peux aussi lui faire découvrir des choses qui te plaisent et qui pourraient lui plaire : de la musique, un film, de la nourriture, un talent caché.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre