Rencontre sur internet

Note : 2

le 07.02.2018 par Freyanh

5 réponses / Dernière par GS_ le 09.02.2018, 15h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !
Voilà j’ai rencontré il y a un mois quelqu’un sur internet. Je n’ai jamais été dans l’optique d’une rencontre « amoureuse » avec lui, on s’est même connu sur un site qui n’est absolument pas fait pour les rencontres de ce type !
Au final c’est quelqu’un qui me plaît, je ne le laissais pas indifférent non plus et je voulais que l’on s’appelle en conversation vidéo, pas pour juger le physique mais je suis quelqu’un qui accorde ma confiance difficilement et j’analyse beaucoup l’attidude des gens en face de moi. Il était tout à fait d’accord mais un soir, il a changé d’avis. Il m’avait déjà expliqué qu’il avait une vie compliquée, et apparement trop compliquée pour me permettre de rentrer dedans.
Je ne sais pas quoi faire car j’ai besoin d’une preuve (car il pourrait être n’importe qui malgré les photos et les beaux discours), sans ça je ne peux accorder ma confiance à quelqu’un. Je ne me vois pas vraiment continuer à lui parler et attendre qu’il se décide un jour, mais je ne me vois pas, non plus, ne plus lui parler ...

Le plus simple c'est de prendre un café dans un ... Café !. Quel meilleur moyen de rencontrer quelqu'un ?

Ça me paraît plus intéressant que par webcam interposée.

Sauf qu’il ne veut pas ! Je lui ai proposé bien évidemment mais il refuse, en me disant que ce n’est pas qu’il n’a pas envie, mais avec la vie qu’il a, il ne peut pas ... et pourtant il voudrait que l’on continue de parler.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 08.02.18, 10h19 par Allandrightnow

Passe à autre chose, ça pue le plan pourri.

Quand c’est compliqué avant même de s’etre vus bah....

Dernière chose : tu es addict à l´image que tu très construite de lui. Cela reste virtuel. Passe à autre chose et vite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 08.02.18, 09h51 par r-0
  • [0] Absolument le 08.02.18, 12h24 par sebz9999
  • [+1] 100% d'accord le 09.02.18, 16h31 par Sterdex
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Honnêtement comme l'a dit The_Pop oublie le, franchement c'est carrément flippant comme plan.
Il ne veut pas se montrer par webcam ni dans un lieu public? Personnellement je ne prendrai pas le risque de rencontrer cette personne seul (Personnellement je ne la rencontrerai pas du tout même).

donc, il ne veut pas de visio, et il ne veut pas te voir non plus en vrai?

c'est étrange comme comportement...

vous vous êtes pas non plus parlés au tél je suppose?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre