rendez-vous numéro 1,5 pour débutant

Note : 0

le 01.05.2016 par Clecle

5 réponses / Dernière par mctyson le 06.05.2016, 00h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

je m'excuse par avance pour la brièveté de mon message mais je suis actuellement en période d’examen donc je dispose de peu de temps et je ne souhaite pas donner trop de détails afin de préserver mon anonymat.

Pour faire court je suis actuellement un AFC qui fait un one-itis sur une fille de ma classe. Étant très timide et totalement inexpérimenté, j'ai pris trop de temps avant de tenter un quelconque rapprochement. Malgré tout j'ai réussi à obtenir un pseudo rendez-vous qui s'est je pense bien passé. Mais je n'ai rien fait pour sexualiser et de ce fait ce rendez-vous ressemblait plus à un repas entre amis je pense.

Puis lorsque je lui ai proposé de refaire elle n'as jamais été disponible soit à cause d'un emploi du temps chargé soit parce que j'ai mal gérer le truc. Mais elle m'as dis qu'après nos examens on devrait avoir plus de temps. Du coup nos examens finissant dans deux semaines j'aimerai lui proposer un vrai rendez-vous du coup j'ai quelques questions:

- Comment lui proposer la chose pour sonder la température c'est à dire pour avoir où se situent mes chances ?

-Sur le lieux du rendez-vous j'hésite entre chez moi où je cuisinerai mais vu que si je cuisine je le ferai à fond , ça risque de faire needy et un restaurant. Pour vous qu'est ce qui est le mieux dans la mesure où aller boire un verre/ un café ne me motive pas trop ?

-Je me demande aussi qu'elle horaire est la mieux plutôt le midi ou plutôt le soir ?

-Je suis totalement inexpérimenté du coup je ne suis pas très à l'aise sur la sexualisation et j'ai beau lire plusieurs articles à ce sujet me sens pas de tenter ça avec elle car en cas d'échec j'aimerai que l'on reste ami. Du coup j'aimerai savoir si de façon générale vous avez des conseils assez basiques pour un débutant total ? Par exemple je sais qu'il ne faut pas verbaliser son intérêt mais dans l'état actuel des choses c'est la seule option que je suis capable de choisir

Merci beaucoup de m'avoir lu

J'avais pas mal discuté par MP avec Clecle, je l'ai conseillé mais on aimerait un avis différent du mien.

Voilà ce que j'avais répondu...

- Comment lui proposer la chose pour sonder la température c'est à dire pour avoir où se situent mes chances ?

Tu n'es pas dans sa tête, toutefois c'est le genre de truc que l'on peut ressentir si elle initie la conversation, si on sent une tension...

-Sur le lieux du rendez-vous j'hésite entre chez moi où je cuisinerai mais vu que si je cuisine je le ferai à fond , ça risque de faire needy et un restaurant. Pour vous qu'est ce qui est le mieux dans la mesure où aller boire un verre/ un café ne me motive pas trop ?

Un simple café est plus simple et te demandera moins de travail et d'investissement. Il me semble que de toute façon, c'est l'interaction et ta manière d'être qui fait la dfférence, ce que tu dégages, plutôt que le fait de lui avoir fait à manger, même si c'est toujours apprécié. Mais le ce choix n'a pas d'incidence réelle sur un refus/acceptation de sa part.

-Je me demande aussi qu'elle horaire est la mieux plutôt le midi ou plutôt le soir ?

Pas grande importance, fais selon ce qui t'arrange le plus...


-Je suis totalement inexpérimenté du coup je ne suis pas très à l'aise sur la sexualisation et j'ai beau lire plusieurs articles à ce sujet me sens pas de tenter ça avec elle car en cas d'échec j'aimerai que l'on reste ami. Du coup j'aimerai savoir si de façon générale vous avez des conseils assez basiques pour un débutant total ? Par exemple je sais qu'il ne faut pas verbaliser son intérêt mais dans l'état actuel des choses c'est la seule option que je suis capable de choisir

Pour sexualiser, tu peux lui faire un compliment, ou alors des vannes un peu osées, être tactile... sans passer pour un dalleux ou un pervers...

Mais je n'ai pas totalement de conseils à donner à ce sujet, mais je sais que la théorie ne sert pas à grand chose, il y a une grosse part de feeling et de calibration.

Personnellement j'évite la déclaration d'amour, c'est toujours un peu casse-gueule, il vaut mieux essayer de l'embrasser, voir comment elle réagit.

Je te conseille de sexualiser progressivement, et de voir jusqu'où elle accepte d'aller. Tu veux vraiment aller jusqu'au point de non retour, cad un oui ou un non? En général on sent le non arriver de loin et j'arrête avant.

Pour rester ami ensuite c'est à toi de voir mais il faut faire attention à toi.....

Voilà ce qui est ressorti de notre échange, faut vraiment pas hésiter à confirmer ou à contredire :)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est normal de se poser tant de questions surtout quand il s'agit d'une One-itis. Ms les réponses dependent étroitement à plusieurs variables dont je cite:

1) : ton statut au sein de l'école : ton profil dans la communauté commune avec la nana est le fil conducteur de tes comportements et discours, en l'occurrence si tu es un mec ayant une réputation cool et pleine de succés tu as déjà remporté implicitement beaucoup de points chez la cible, et tu n'as qu'à poursuivre les basiques de la seductions pour l'avoir. Sinon si tu es inaperçu et on te voit tout le temps seul focalisé sur les études alors là je pense que tu as plus d'effort à faire pour changer sa perception et les clichés négatifs envers toi, c'est pas très compliquer en fait de le faire il suffit juste de justifier subtilement et sans verbalisation direct ( arrêtez moi les gars si je me trompe s'il vous plait) en mettant l'accent que t'as opté pour ce style car t'es tres determiné à porpos des priorités de ta vie mêmes s'ils sont au détriment de ra vie sociale et t'as des objectifs ambitieux de carrière . Mais surtout fonce pas à pas en poursuivant les techniques de séductions.

2)le niveau de ta connaissane d'elle : plus que tu la connais plus tu possèdes des armes de séduction, elle a des vocations, des hobbies, des principes,des mauvaises experiences... tout ça peut te conduire dans tes comportements. Adapte les techniques de séductions sur ses mesures.
...

Y'a certainement beaucoup d'autes éléments qui entrent jeux et on est là pour plus de conseils..

Clecle, je laisse les garçons te répondre mais garde en tête nos échanges par mp.
Je te souhaite très sincèrement bonne chance !

Merci pour vos questions en fait, tout ça m'inquiète vraiment car si notre relation n'évolue pas très vite, on va s'éloigner de façon définitive et je ne souhaite faire tout ce que je peux pour éviter ça.

Niveau réputation dans l'établissement, je pense que ça joue légèrement en ma défaveur mais très légèrement car elle me trouve sympa et on a bien rigolé ensemble à plusieurs reprises. Et malgré ma grande timidité, je suis très à l'aise avec elle sans tenter de rapprochement physique.

Dans l'immédiat je me pose principalement deux questions:

-Je compte lui proposer de faire quelque-chose après nos examens c'est à dire dans approximativement deux semaines malgré le fait que l'on vas avoir beaucoup de boulot. Je compte donc lui proposer de faire ça par message à peu près 3 jours après les dernières épreuves. Mais je me demande comment je pourrais faire pour savoir si elle prends ça comme un truc entre amis ou plus comme un rendez vous amoureux par message. Vous avez des idées ? Et en cas de refus dois-je abandonner ? Et dois-je lui proposer directement ou d'abord commencer à lui parler ?


-Ma seconde question est en rapport avec le fait que je ne lui ai pas parlé depuis environs quatre semaines même pas par message. Durant ce week-end prolongé, est-ce une bonne idée de relancer la discussion par message ne serait-ce que pour lui demander comment ses examens se passent. Ou dois-je attendre de lui proposer un rendez-vous dans environ deux semaines ?

Merci encore une fois d'avoir pris le temps de me répondre

Clecle a écrit : Je compte donc lui proposer de faire ça par message à peu près 3 jours après les dernières épreuves. Mais je me demande comment je pourrais faire pour savoir si elle prend ça comme un truc entre amis ou plus comme un rendez vous amoureux par message
Tu ne peux pas "voir ça."
Le message importe peu en soit, c'est pas quelques mots d'un sms qui la feront craquer ou qui réduiront tes chances à néand, tu comprends bien^^
mais ton attitude lors du rdv
.
Ne te prends pas la tête sur des trucs comme la rédaction du sms... à toi de lui montrer lors du rdv que ce n'est pas qu'un simple verre entre ami.

C'est un peu comme le lieu où vous irez... resto ou chez moi?
Ce qui compte est toi et elle a un moment précis, ta capacité à te rendre séduisant d'une manière ou d'une autre. Tout le reste n'est que logistique. (j'exagère mais à peine)
Clecle a écrit : Vous avez des idées ? Et en cas de refus dois-je abandonner ?

La plupart du temps oui, parfois c'est rattrapable... là encore, grosse part de feeling.

Clecle a écrit : Et dois-je lui proposer directement ou d'abord commencer à lui parler ?
Ben à toi de voir, moi à ta place je demanderais des nouvelles sur les exams, puis je passerai très vite sur la proposition du verre, le lieu et l'heure ;)

Clecle a écrit : -Ma seconde question est en rapport avec le fait que je ne lui ai pas parlé depuis environs quatre semaines même pas par message. Durant ce week-end prolongé, est-ce une bonne idée de relancer la discussion par message ne serait-ce que pour lui demander comment ses examens se passent. Ou dois-je attendre de lui proposer un rendez-vous dans environ deux semaines ?
Pourquoi pas lui envoyer un petit message pour prendre de ces nouvelles, sur un ton léger?
Encore une fois la géopolitique du j'envoie (ou pas) un sms, et à quelle heure n'apporte pas grand chose. L'essentiel est de ne pas la harceler/déranger.
Prend rapidement de ces nouvelles, et une fois l'examen terminé, tu l'invites à boire ce fameux verre.


Tu privilégies la forme au fond... si la forme a de l'importance.... le fond aussi :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre