rendez-vous samedi au ciné, demande des conseils

Note : 0

le 15.02.2018 par elemremy

3 réponses / Dernière par Allandrightnow le 16.02.2018, 13h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour

Déjà je n'ai jamais été en couple, et j'ai 24, du coup je sais pas trop y faire, j'ai subi de lourds rateaux, et trahison très dur, et donc là j'ai une nouvelle occasion que j'aimerais pas foirer ou sinon au moins m'améliorer dans ma façon de faire...

Je vous explique la situation, un ami m'a dit de tenter les applications de rencontre, j'ai rencontré une fille, je passe les détails mais je lui ai proposé un ciné, elle a refusé que je lui offre, mais elle a vraiment l'air d'avoir envie de me rencontrer et ma même proposer de prolonger la sortie en allant à la fête foraine, et elle veut que l'on prenne des photos tous les deux, je le mentionne car ça me surprend vu que nous nous connaissons pas beaucoup... 1re rencontre après tout ! ... surtout que je n'ai jamais vu ça avec mes autres tentatives haha ...

Bref, en gros je demande si vous pouvez me donner des conseils sur comment l'aborder, la soirée et elle, j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre les intentions des filles avec leurs regards... genre "quand faire quoi..."
Merci beaucoup pour votre aide



signé un homme paniqué :pokerface:

Le meilleur conseil à te donner c'est de ne surtout pas aller à un ciné pour un premier date. En particulier si ta jamais vue la fille. Tous simplement parce que c'est gênant, et surtout, parce que tu ne pourra absolument pas lui parler, c'est elle que tu viens voir, pas un film. Pour un troisième date à la limite ça passe mais pour le reste oublie
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 15.02.18, 21h28 par THS

Si on prends un peu de recul
- Tu as rdv avec une poupoune ce week end : bien
- il y a une fête forraine : bien
- elle a déjà des idées derrière la tête : cool

Euh ou est le problème ?
Toi, c est toi qui te mets la pression tout seul est c'est un choix, choix inconscient que tu as fait. Tu peux toujours le changer à toi de voir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 15.02.18, 23h54 par sebz9999
  • [0] +1 le 16.02.18, 10h06 par Allandrightnow
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

elemremy a écrit :Bonjour

Déjà je n'ai jamais été en couple, et j'ai 24, du coup je sais pas trop y faire, j'ai subi de lourds rateaux, et trahison très dur, et donc là j'ai une nouvelle occasion que j'aimerais pas foirer ou sinon au moins m'améliorer dans ma façon de faire...

Je vous explique la situation, un ami m'a dit de tenter les applications de rencontre, j'ai rencontré une fille, je passe les détails mais je lui ai proposé un ciné, elle a refusé que je lui offre, mais elle a vraiment l'air d'avoir envie de me rencontrer et ma même proposer de prolonger la sortie en allant à la fête foraine, et elle veut que l'on prenne des photos tous les deux, je le mentionne car ça me surprend vu que nous nous connaissons pas beaucoup... 1re rencontre après tout ! ... surtout que je n'ai jamais vu ça avec mes autres tentatives haha ...

Bref, en gros je demande si vous pouvez me donner des conseils sur comment l'aborder, la soirée et elle, j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre les intentions des filles avec leurs regards... genre "quand faire quoi...
Un rendez-vous, ce n'est pas bien compliqué à gérer, mais c'est vrai qu'il ne faut pas faire n'importe quoi. Il y a des articles sur FTS, et des vidéos sur Youtube, qui peuvent grandement t'aider:

premier-rendez-vous-en-deux-volets-le-f ... 24464.html

https://www.youtube.com/watch?v=_Ly66-HX4yI

https://www.youtube.com/results?search_ ... endez-vous

UN RENDEZ-VOUS N'EST PAS UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE, NI POUR TOI NI POUR ELLE. Cette fille vient passer un moment agréable avec toi, tu dois y aller dans le même état d'esprit. Ne l'accable pas de questions, ne parle pas sans arrêt de toi non plus, taquine-la (légèrement), ne cherche pas à lui plaire à tout prix (tu as le droit de ne pas être d'accord avec elle sur un sujet: un homme qui défend ses valeurs est beaucoup plus attirant). Et surtout, SOIS LÉGER.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre