rendre les filles accro

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour a tous , j'ai grandement besoin d'aide ! donc je suis tomber sur ce site ma fois plutot pas mal foutu.

Je vais raconter un peu ma vie des dernière semaine pour vous donner un exemple.

Semaine derniere avec un pote,nous sortons comme souvent le week end,nous rencontrons 2 filles toutes seules...tiens donc.....
Nous passons la soirée avec,et comme pour deux filles,la ville est dangereuse la nuit elles viennent "dormir" chez moi.Ce qui doit arriver arrive.
Le probleme c'est qu'en suite,la mienne me dit qu'elle veut me revoir,et a toujours un empêchement a la con...Donc au final je l'ai pas revu je zappe.

Le lendemain de cette sortie,j'ai dragué une fille en boite,numéro..Petit rdv 2 jour après avec bizoux ( j'ai attaqué comme un chien enragé elle l'a pas vu venir,donc j'ai reussi^^).Et la elle trouve une excuse bidon pour pas me revoir,merde quoi j'ai un probleme,ça fait 2 fois.

En même temps,je suis en train d'essayer de draguer sérieux une 3eme (pour une ltr) j'aimerais effectivement me caser , la fille me trouve mignon et simpa,je la textote,j'ai meme un rdv...elle me dit qu'elle va rappeler et elle rappelle pas...

Comment faire pour rendre les filles accro a nous,car ça commence a me souler toute ses conneries;j'ai l'impression d'être maudit.

Secundo,j'aimerais savoir comment accrocher une fille aprés abordage,dans une conversation,comment amener des sujet chaud pour lui faire comprendre qu'on est pas la pour tresser de la laine, pour qu'elle nous kiffe tout simplement..Je galere un peu niveau conversation,j'ai un peu peur d'être vulgaire.

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.

Citation:
Comment faire pour rendre les filles accro a nous,car ça commence a me souler toute ses conneries;j'ai l'impression d'être maudit.

En draguant, encore et encore et encore... Et encore et encore...

Non je pense pas,draguer ça aide a choper pour quelque jours...Moi ce que je veux dire,c'est rendre la nana accro a nous,qu'au lieu que ce soit moi qui ai envie de la texto ce soit elle...
Tu vois la nuance^^

Et bien en draguant encore et encore. Ce n'est que ça.

Y a pas de formule magique :wink:

Et je dirais que ce gere de détail, le fait que ce soit elle qui face les choses est assez "superficiel" en fait parce que ça na pas vraiment d'influence. Si une nana ne t'aime pas ou ne veut plus te voir, elle ne te verra plus. Faut pas chercher plus loin :-)

Je dis ça,car j'ai un pote elles sont toutes super amoureuse au bout de quelque jour,ni super beau ni super riche ,je suis meme mieux,donc j'arrive pas a comprendre....Et c'est loin d'etre un drageur...

Il deconne facilement avec par contre,les met a l'aise,toutes les nana sont fan de lui,c'est incroyable.

Citation:
Il deconne facilement avec par contre,les met a l'aise,toutes les nana sont fan de lui,c'est incroyable.

Et bien voilà et il fait ça depuis qu'il est tout petit. Franchement ce genre de truc ce n'est que de l'expérience et cette expérience on l'aquière en rencontrant des filles, en passant du temps avec etc. :-)

Ou alors c'est que ton pote bluff et ment comme un arracheur de dents. C'est typiquement masculin.

Page 1 sur 1 (6 messages)