Ethanhunt a écrit:
Je suis en train de rentrer gentillement en Friend Zone avec une fille avec laquelle tout portait à croire que j'aurais pu avoir plus..
C'est le genre de choses qui arrive. Mais des filles, il y en a partout, ce n'est donc pas un drame.
Ethanhunt a écrit:
Est ce si dramatique d'être en friend zone, à partir du moment où on ne joue pas le rôle du confident à la con?
Autrement dit, tu nous demande si c'est dramatique d'avoir des amies filles? As tu vraiment besoin d'une réponse?
Ethanhunt a écrit:
La friend zone, est elle irréversible?
C'est comme se casser une jambe. Selon la manière dont ça arrive et les gens à qui ça arrive, on peut soit pouvoir remarcher vite, soit boiter ou garder des béquilles toute sa vie.
Ethanhunt a écrit:
Mon objectif avec cette fille c'est d'être avant tout un ami. Elle est jolie, intelligente, mais je ne crois pas que nous nous correspondions vraiment, je ne l'ai pas senti, y'avait quelque chose qui n'allait pas, alors naturellement j'ai orienté en FZ.. Vais je m'en mordre les doigts? Et si un jour j'ai des sentiments pour elle(ce qui peut très bien arriver), est ce que forcément c'est trop tard?
La fille pense que je ne suis pas intéressé à mon avis, mais que je l'apprécie ce que je lui ai dit ouvertement.
Tu veux être ami avec elle, et tu es en bonne voie pour ça. Ou est le problème?
Je pense qu'a la base tu voulais te la faire, voir sortir avec, mais que son caractère t'a refroidi concernant l'idée d'en faire une copine. Tu es encore attiré par elle, mais tu ne veux plus sortir avec, ce dont il résulte des sentiments contradictoires qui font que tu te poses toutes ces questions.
=> Respire un grand coup, et interroge toi sur ce dont tu as vraiment envie. Ensuite, met ce qu'il faut en œuvre pour l'obtenir.